Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Mystia Lore. »

Bonjour ? Bonjour / Hello / Konichiwa / こんにちは ^.^

Comment ça va ? Sur le coup, je vais plutôt bien merci :)

Comment t'appelles-tu ? Révéler ainsi mon identité réelle ne me réjouit guère, autrement vous pouvez m'appeler Mystia, ou Myschi... Ou + si affinité pour les intimes.

Quel âge as-tu ? Ohoh, ça me fait 24 ans vois-tu ^.^

Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? La légende veut que je soit un trap, mais mes premières vidéos Youtube trahissent le fait que je soit un homme.

Vers où habites-tu ? Sud-Ouest, département du Tarn (81), pas loin de Castres.

Ta taille ? Quelque chose haut comme 1,74m.

Ton poids ? Quelque chose qui se rapproche des 70kg.

Du poids à perdre ? Pas que je sache :o.

Du poids à prendre ? En termes de cartes Pokémon : Oui, il me faudrait pouvoir enrichir ma collection :).

Ton emploi / Tes études ? Mon emploi ? J'en recherche un vois-tu ? Les études que je faisais me plongaient dans une dépression affolante, c'est dire :o.

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Aucune, je préfère le Panaché :).

Quel est ton Pokémon préféré ? Feuforêve, sans hésitations, parce que c'est le premier pokémon à ressembler le plus à quelque chose de réellement féminin. Mysdibule arrive en seconde position, j'adore cette pokémon acier ^.^

Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 2G comprend mon pokémon préféré, mais la 3G n'est pas en reste... Par contre je ne connais pas trop encore la 5G.

Feu ou Eau ? Feu liquide ou Eau brûlante, au choix ^.^

Quelle est ta pire phobie ? De trouver des cartes PKMN / Yu-Gi-Oh / Magic en état déplorable, et Dieu sait que j'ai déjà vu des horreurs sans noms... Like this :
  Image
Voir l'image en grand
Et encore ça c'est un ancien scan, j'en referrais un nouveau pour vous montrer l'horreur en détail X).
Ton jeu vidéo préféré ? Et non, ce n'est pas Pokémon mon jeu vidéo préféré, il s'agit de Yoshi's Island, sur Super Nintendo et GBA.

Ta console préférée ? La Megadrive de Sega, ma première console avec laquelle je joue encore.

Ton jeu de société préféré ? Le Trading Card Game, ça compte comme un jeu de société ?

Ton "machin" comestible préféré ? La viande de volaillée légèrement salée et épicée hum * Bave *

Ton "machin" buvable préféré ? Je l'ai déjà dit plus haut il me semble, c'est le Panaché.

Ton sport préféré ? Le Bowling, ça compte comme un sport ?

Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Alors là, je parle de compositeurs et groupes de musique amateurs comme Kanpyo's Midi, Masakado Crisis, Xe, Sonic Hybrid Orchestra ou encore SoundChaos.

Ta chanson / musique préférée ? Actuellement, c'est Melt and Join, remix harcore/breakcore de Sun Worship of Gnosis ~ Nuclear Fusion. (Pour ceux qui connaissant, ça fait partie de Touhou)

Écoutes-tu des musiques libres ? Heu, si par musique libre on considère les musiques d'amateurs, alors oui, je ne fais même que ça presque ^.^

Le sentiment le plus beau qui existe ? Quand tu reçois un cadeau de la personne que tu admires le plus au monde (Situation vécue).

Le sentiment le moins beau qui existe ? Il doit y en avoir beaucoup mais bon, j'arrive pas à en choisir un seul :o.

Pas trop long ce questionnaire ça va ? Nan sérieux, c'est sympathique et original... Mais il me semble qu'il manque des questions essentielles liées aux cartes PKMN... On va voir si je les vois d'ici la fin de ce questionnaire :).

T'as souvent du temps à perdre ? En ce moment, on va dire que oui :).

La meilleure odeur à sentir ? Celle de la viande grillée, ça donne faim~

Ton occupation préférée le week-end ? Chasser les cartes PKMN ! Sisi, c'est mon hobby, et le pire, c'est que c'est très souvent rentable et parfois même tellement efficace que ça en devient orgasmique XD.

Ce dont tu es le plus fier ? La dédicasse que m'a faite la personne que j'admire le plus au monde *.*... Ah oui, et ma collection de cartes PKMN aussi.

Pourquoi l'univers ? Parce que 42 non ?

Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore, mais je suis assez difficile parfois (Je déteste les légumes verts par exemple)

Heure du dodo habituelle ? Ca varie entre 22H et 4H ! Très hétérogène donc...

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De gros, mais alors vraiment très gros... Stocks de cartes PKMN ! Et de l'attention pour ce que j'aime aussi :).

Ton principal trait de caractère ? Ca dépend des moments je dirais... Mais une forte tendance à rester timide quand même...

Ton principal défaut ? L'ar-ti-cu-la-tion >.< !

Ton tic/toc/manie ? Paraît que je parle trop souvent de cartes... Et que je me ronge les doigts.

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? "Ca vous dirait d'en apprendre plus sur Touhou tout en marchant ensemble ?"

Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher pour écrire, droitier pour boire, ambidextre à la souris et ninja dans ma chasse aux cartes PKMN !

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est plutôt impressionnant à voir :o.

Quel est ton plus beau rêve ? Rencontrer la personne que j'admire le plus en vrai et lui montrer tout le respect que j'ai pour elle.

Quel est ton plus grand malheur ? Heuuu... Je ne saurais dire là, comme ça...

À quoi penses-tu en te levant le matin ? A ce dont j'ai rêvé durant la nuit... Des fois je m'en souviens parfaitement... Et des fois j'ai oublié complètement !

De quelle couleur est ta chambre ? Elle n'est pas unicolore, mais le vert domine sur la tapisserie !

Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? C'est Bagdad et aussi une petite caverne d'Ali Baba quand on cherche une carte ^.^

Quelle matière détestes-tu à l'école ? J'aurais pu dire la philosophie car j'avais beau faire des efforts pour écrire philosophiquement, je ne récoltais que des 6... Alors j'ai écrit n'importe quoi au bac, et j'ai obtenu 8... Je n'ai pas cherché à comprendre, mais la matière que je n'aimais pas du tout, c'était la comptabilité !

Comment as-tu découvert Pokécardex ? Par le partenariat avec Pokébip. Je tiens un blog là-bas sous le pseudo Myschin et qui se nomme "Bric-à-cartes" !

Il est pas trop long ce questionnaire ? Franchement, on pourrait encore continuer longtemps comme ça, ça ne me dérange pas ^^

Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Déjà ?! Oh zut, je vais être franc, je ne suis pas satisfait de ne pas avoir davantage de questions sur les cartes pokémons :).

Une question supplémentaire ? Oui, concernant les cartes récentes depuis EX Rubis & Saphir, elles existent en Edition 1 ? Ou c'était une débilité comme seul Wizard of the Coast savait bien les faire ?

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? "Que peux-tu nous dire sur toi par rapport aux cartes PKMN ?" et ma réponse :

Et bien, chose qui est peut-être rare de nos jours : j'ai découvert le PKMN TCG avec... Le tout premier Set de base ! La première carte que j'ai tenu en main était le Florizarre du Set de base que ma jeune cousine m'avait donné. Mon premier Booster fut cependant un Booster de l'Edition Jungle (Avec Insécateur :rare: dedans). J'ai suivi le TCG avec passion jusqu'à Neo Discovery puis j'ai fait un gros break... Jusqu'à Diamant et Perle, mais je me rattrape !

Je tiens à préciser que je me suis inscrit sur Pokécardex afin de pouvoir rencontrer des connaisseurs dans le domaine des cartes PKMN, pour aussi réaliser des échanges aussi.

Je tiens aussi à préciser que je ne joue pas au TCG. J'ai bien tenté de me construire un deck (g) (p), mais je suis resté dubitatif quand à son efficacité. Il existe une Banlist ? Et le format "officiel" permet de jouer quelles éditions ? Je me rend compte que certaines cartes à priori abusées ne le sont pas du tout, et vice-versa.

Comme précisé dans les Hobbys du week-end, ma principale occupation est de chasser les cartes PKMN pour la collection. Je collectionne vraiment toutes les cartes PKMN... J'en torture quelques-unes aussi... Comme ce pauvre Noctunoir Niveau X de l'édition tempête que j'ai volontairement coupé en deux dans le sens de la tranche !

J'ai ouvert une chaîne Youtube (MystiaLore) pour exhiber mes trouvailles (Qu'elles soient PKMN, Magic, Yu-Gi-Oh ou autres) et autres trucs sympas (Torture des cartes, Comic Live in Paris et prochainement Japan Expo), mais je n'ai surtout rencontré que des adolescents dont le Saint-Graal serait d'obtenir des cartes Ghost de Yu-Gi-Oh, et rien d'autre, les collectionneurs de cartes PKMN sont trop rares là-bas.

Je ferrais probablement des vidéos de ma collection que je mettrais ici... Sinon mon blog de Bip est pas mal rempli aussi (Avec notamment un Hall of Fame de mes cartes préférées ^.^)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Cassandra
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2011, 20:11
Localisation : Pas-de-calais
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Cassandra »

Bienvenue !!!! =) J'hallucine, tu as coupé une Carte Niveau X en 2 ! C'est un malaaaaaaade ! xD Je n'arrive même pas à en avoir une ! Mdr
Mon topic de trokeur & Pour en savoir plus sur moi
Image
Échanges ou achats effectués : Olivia, Niki Nox, Neo_Nox, Kydra x2, Frankinio, Charliemax, Poketrading, Heiwka, Pijako, Floribizarre, Dragon_agon, Champallu, Marti67, Pokecollectionneur, Samjo17, HorsonHobb, MikeScoDra149 =)
Échanges ou achats que j'attends toujours : Aucun pour l'instant
Personnes que je ne recommande pas : Aucune pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
dark arceus
Membre
Membre
Messages : 531
Inscription : 08 juil. 2010, 10:00
Genre : ♂️
Localisation : Bruxelles, Belgique
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par dark arceus »

salut ! ;)
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Fyat »

salut :D
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Luby »

Bienvenue etc.
Je tiens aussi à préciser que je ne joue pas au TCG. J'ai bien tenté de me construire un deck (g) (p), mais je suis resté dubitatif quand à son efficacité. Il existe une Banlist ? Et le format "officiel" permet de jouer quelles éditions ? Je me rend compte que certaines cartes à priori abusées ne le sont pas du tout, et vice-versa.
Il n'y a pas de banlist. A chaque nouvelle saison (une saison commence en septembre et se finit en août de l'année suivante, par les championnats du monde) on a un nouveau format, c'est-à-dire que les cartes jouables sont toutes celles sorties depuis une certaine série. Cette saison (2010-2011 donc) le format est MD-on, donc on a le droit aux cartes de toutes les séries depuis Aube Majestueuse (Majestic Dawn donc MD en anglais), ainsi que les cartes promos sorties depuis ce moment, et un ou deux cas particuliers sans importance en plus.

Le changement de format est parfois appelé "rotation", encore que "roulement" serait une meilleure traduction. Cette année on a un cas très particulier dans le sens où le roulement risque d'avoir lieu après les championnats nationaux mais avant les championnats du monde, à cause de problèmes d'équilibre du jeu causés par la sortie de l'extension Black&White (plus exactement, cette extension change des règles du jeu, ce qui fait qu'une certaine carte encore au format passe de bonne carte à complètement abusée et indispensable dans tous les decks, ce qui réduit l'intérêt du jeu et donne la possibilité de jouer un deck basé sur la chance qui peut gagner tour 1 sans que l'adversaire puisse rien y faire). Donc le championnat de France a lieu sans Black&White et sans ces nouvelles règles, ce qui est l'unique exception à la règle de "toutes les cartes sorties depuis une certaine série sont autorisées".

Comme tu peux le voir donc, c'est un peu le bazar en ce moment. C'est juste l'affaire de quelques mois mais pour des nouveaux arrivants ça doit être un peu compliqué. Donc dans l'éventualité où tu voudrais finalement te mettre au jeu, je te conseille d'attendre la saison prochaine, en septembre, où le jeu sera beaucoup plus clair et plus équilibré.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Mystia Lore. »

Merci de votre accueil :)
Luby a écrit :Le changement de format est parfois appelé "rotation", encore que "roulement" serait une meilleure traduction. Cette année on a un cas très particulier dans le sens où le roulement risque d'avoir lieu après les championnats nationaux mais avant les championnats du monde, à cause de problèmes d'équilibre du jeu causés par la sortie de l'extension Black&White (plus exactement, cette extension change des règles du jeu, ce qui fait qu'une certaine carte encore au format passe de bonne carte à complètement abusée et indispensable dans tous les decks, ce qui réduit l'intérêt du jeu et donne la possibilité de jouer un deck basé sur la chance qui peut gagner tour 1 sans que l'adversaire puisse rien y faire). Donc le championnat de France a lieu sans Black&White et sans ces nouvelles règles, ce qui est l'unique exception à la règle de "toutes les cartes sorties depuis une certaine série sont autorisées".
Je connais le terme de rotation, on a à peu près le même principe avec Magic alors...

Gagner au tour 1 avec un deck Pokémon ?! O_o, à part si l'adversaire ne sort qu'un seul pokémon de base faible face à celui qu'on pose et qui peut faire une attaque à 20 pour 1 Energie boostée par la faiblesse adverse, je ne vois pas comment on peu gagner au tour 1 O_O.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par dragon 16 »

Bienvenue sur le forum !!!
  Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Luby »

je ne vois pas comment on peu gagner au tour 1 O_O.
Crobat G permet de mettre un marqueur de dégâts sur un Pokémon adverse quand tu le mets en jeu (c'est un basique). Poké Tour et Super Rappel pour le reprendre en main et réutiliser son pouvoir. Détecteur pour faire reprendre en main un des Pokémon du banc de l'adversaire. Poké Blower + pour ajouter encore des marqueurs de dégâts. Junk Arm pour réutiliser tout ce beau monde.
Bien sûr il te faut plein de pioche pour utiliser tout ça. Y a pas mal de cartes pour piocher mais comme dans beaucoup de decks c'est Créhelf le moteur de pioche principal (il se réutilise aussi via Super Rappel et Détecteur).
Tout ce moteur est rendu abusé par Ténéfix (la carte rendue trop puissante par les nouvelles règles, parce que maintenant commencer est un avantage au lieu d'un inconvénient, donc Ténéfix, au lieu de te faire commencer mais de compenser via ses attaques, te donne l'avantage net sans contrepartie) qui te permet d'agir avant l'adversaire et dont la deuxième attaque est utilisée pour achever le dernier Pokémon adverse (si besoin avec l'aide de Pluspower et Expert Belt).

Voilà, c'était une présentation rapide de Sabledonk, un deck ennuyeux, où un des joueurs de joue pas (parce que si l'adversaire commence et se met en place, ou s'il a Spiritomb en actif, tu ne fais plus rien).
J'espère ne pas t'avoir fait peur avec ce post long et bourré de cartes.


Edit : En fait gagner au tour 1 arrive avec une multitude d'autres decks, ça s'appelle un "donk", c'est un truc casse-pieds pour le jeu mais heureusement pas trop fréquent. Normalement ça arrivera quasiment plus au prochain format.
En général c'est plutôt via la situation que tu décris, quelqu'un a un seul Pokémon et tu le mets KO via une attaque. La faiblesse peut aider mais faut pas croire que tu peux taper qu'à 20 pour une carte énergie, les Pokémon sont beaucoup plus puissants maintenant qu'à l'époque du set de base.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Mystia Lore. »

Ok, je vois le genre, et le pire, c'est que les cartes du kill sont presque toutes des uncos en théorie assez simple à avoir. (Et non, toutes ces balises ne m'effrayent pas ^^)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Luby »

Oui, c'est d'ailleurs une exception : d'habitude la plupart des cartes importantes sont des rares. (Enfin, les Pokémon; y a pas de dresseurs rares et les dresseurs sont toujours une partie importante d'un deck)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par matt120 »

bienvenue, ô cruel destructeur de cartes!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Zarmakuizz »

Bienvenue à toi, bipien des contrées voisines ! :D
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Mystia Lore. »

matt120 a écrit :bienvenue, ô cruel destructeur de cartes!! ;)
Waaah, direct X). Bon en même temps, ce fameux Noctunoir Niveau X était déjà dans un état douteux quand je l'ai trouvé dans une brocante, et je l'ai récupéré pour moins de 0.1 €, c'est dire :o.

--> La vidéo en question <-- (J'aurais peut-être dû le faire en direct tout compte fait :o)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Bunny »

Hello bienvenue =) on a le même âge c'est classe :D

Et je compatis moi aussi ça me fait mal au ventre quand je tombe sur une carte rare en état lamentable, avec du feutre ou autre, pourquoi met on des cartes Pokémon dans les mains des enfants ? x_x


Et iiiiiiiiiiih Yoshi's island !!! ( j'ai un tatouage de yoshi dans le dos =) )
Comment t'appelles-tu ? Révéler ainsi mon identité réelle ne me réjouit guère, autrement vous pouvez m'appeler Mystia, ou Myschi... Ou + si affinité pour les intimes.
Mais quand tu donneras ton adresses pour les échanges, tu mettras Mystia en prénom ? :D
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Mystia Lore. »

Bunny a écrit :Mais quand tu donneras ton adresses pour les échanges, tu mettras Mystia en prénom ? :D
Ca fait 6 mois que je fais des échanges en donnant ce nom en accompagnement de mon adresse, mais la plupart des échanges ont été fait via Youtube, que j'estime personnellement pas très fiable.

C'est aussi le nom que j'avais rentré sur le site MagicTrade lors de mon inscription (Qui n'avait pas d'importance à l'époque, mais ça a changé et j'ai eut la flemme de déranger les admins pour changer ça ^^) et depuis, les deals se font avec ce pseudo.

Ce forum est clairement mieux organisé que Youtube, je pense que je donnerais ma véritable identité sur les adresses ^^.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par froggy25 »

Mystia Lore. a écrit :Quelle est ta pire phobie ? De trouver des cartes PKMN / Yu-Gi-Oh / Magic en état déplorable, et Dieu sait que j'ai déjà vu des horreurs sans noms... Like this :
  Image
Voir l'image en grand
Et encore ça c'est un ancien scan, j'en referrais un nouveau pour vous montrer l'horreur en détail X).
Oh ça c'est rien, il faudra qu'on en uploade une ou deux que tu vois ce qu'est une carte bousillée 8D

Bref, hello cher bipien =)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par Mystia Lore. »

froggy25 a écrit :Oh ça c'est rien, il faudra qu'on en uploade une ou deux que tu vois ce qu'est une carte bousillée 8D

Bref, hello cher bipien =)
Hello confrère bipien et fan de Touhou :)

Oh j'imagine qu'il existe pire mais bon, j'ai un ami qui a eut une attaque en voyant ce Pikachu Star ^.^ (Car c'est la carte qu'il vénère on va dire).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par dragon 16 »

Bienvenue !!!
  Image
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mystia Lore. (Avec un point à la fin, j'insiste SVP)

Message par dratiny »

Bienvenue Exterminator !

*sors*
Image
Répondre