~ Heiwkart's ~

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Bonjour à tous !

J'ouvre cette petite galerie où j'exposerais la plupart, voir la totalité de mes créations ; sachez que plus vous descendez, plus les créations sont récentes, et donc, plus elles ont de chances d'être réussies ;).

J'ai "un peu" fait le ménage (j'ai viré toutes les vieilles signatures qui piquaient les yeux).
  • Carte : énergie Flash (28/12/2011) : C'était mon premier essaie de carte. J'avais pris une énergie, parce que c'est plus facile :p. Je pense que j'en referais de temps à autre, parce que c'est amusant je trouve ! Mais j'essayerai de travailler un peu mieux que ça...
  • Gif Ponchien cute (21/04/2012) : Ouais. Je fais aussi du pixel art des fois %). C'est un sprite, réalisé en un peu plus d'une heure. Il représente Ponchien, un Pokémon sympa, dans un style chibi avec un petit coeur sur le coin du visage parce qu'il veut un beusou. Je n'ai, volontairement, pas mis de contours noirs parce que je trouvais que ça rendait assez bien et j'avais peur de perdre l'effet top kawaï en mettant des contours TRO D4RK.
  • Gif Kyurem (26/04/2012) : Un "petit" scratch de Kyurem, j'en suis assez content. Je sais pas pourquoi, mais je me plaît quand je fais des sprites d'une taille pas conventionnelle (96*96)... C'est plus facile, peut-être ? Au niveau de la réalisation, j'ai commencé par la tête puis j'ai fait le dos, pour ensuite faire les pattes et la queue. Ce qui été plus galère ? Franchement c'est la queue x), et elle me plaît toujours pas donc je vais la modifier, plus tard ; un jour. J'ai décidé d'aborder un style de colo un peu particulier, surtout pour les contours, mais en utilisant la palette officielle parce que j'aime ça.
  • Sprite Zoroark (+ version non-shiny) (30/04/2012) : un scratch de Zoroark, que j'ai voulu colorer en shiny... Parce qu'il a trop la classe. L'air de rien, m'aura donné un peu plus de fil à retordre que Kyurem... Oui, c'est bizarre. Je voulais absolument lui donner une pose dynamique. Le haut du corps était le plus simple, je me suis bien amusé sur les "cheveux" de Zoroark. En revanche, les deux pattes postérieures étaient assez difficile à réaliser étant donné que la pose me forçait à en faire une forme assez délicate. Bref, j'en suis fier de mon petit zozo shiny !
  • Signature Mew (29/08/2012) : Bordure blanche, invisible depuis le lien. Baaaaah, une p'tite signature que j'ai faite histoire de me remettre dans le bain... Tu parles. J'aime bien les effets cela dit. Mais c'est cruellement vide, je l'avoue moi-même x).
  • Carte Dracolosse (31/08/2012) : Un p'tit truc qui m'a demandé... Pas mal de temps quand même !
    Je savais bien qu'un jour mes démons reviendraient, j'ai toujours rêvé de faire mes propres cartes, c'est chose faite ! Maintenant, vais-je continuer ? Hum, je ne sais pas. Sûrement. Je l'ai faite en anglais ; pour plusieurs raisons d'ailleurs : la base que j'ai utilisée affichait déjà "Stage 1", "Weakness", "Resistance" et "Retreat". Et ensuite, si un jour je veux poster sur Deviant, bah c'est tout bon !
    L'icone de la série est, à priori, définitive. Le numéro dans la série est TOTALEMENT aléatoire. J'ai mit ce qui me passait par la tête, parce que trouvai ça amusant. Pour l'instant, j'ai utilisé un render tout fait (qui provient déjà d'une carte, mon illustration n'en étant pas du tout inspirée, soit dit en passant !), mais j'apprends déjà les bases du dessin à la plume dans l'espoir, un jour, de pouvoir créer mes propres illustrations !
  • Dessin d'Anchwatt (02/09/2012) : Premier dessin à la plume sous Photoshop... J'ai commencé par du simple ; parait que c'est conseillé. Pour la colo j'ai un peu galérer en suivant plusieurs tutos, je n'avais aucune idée de comment se faisait une colo sympathique %). (la qualité est zarb, en même temps le dessin a été réduit de plus de la moitié de sa taille originale x))
  • Signature Cliticlic (14/12/2012) : Merci à redheadstock pour les brushes ! Il fallait que je passe le temps. Elle est pas mal je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Wakaza
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 09 janv. 2011, 11:45
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Wakaza »

Bon sang la sign Nakoo est superbe! %D

J'ai toujours eu envie de faire des découpages particulier comme ca sur mes créas. TT

Mais c'est avec un masque d'écretage non? *w*

Sinon,très belle galerie,bon style. ;D
Image
Image

Une Sadique déborbée par le temps aux abords de l'espace que le spectacle rend Nostalgeek sur fond de No-Live...
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Wakaza a écrit :J'ai toujours eu envie de faire des découpages particulier comme ca sur mes créas. TT

Mais c'est avec un masque d'écretage non? *w*
Hum, si ça intéresse, je pourrais faire un tuto :o

Merci pour le commentaire, sinon ;)
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Blue »

Très belle galerie!!
Elles sont super tes créations!
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Cassandra
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2011, 20:11
Localisation : Pas-de-calais
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Cassandra »

Ouah c'est juste magnifiiiiiiiique ! xD
Vraiment très très très réussit !
Tu prends des commandes ? =D
Mon topic de trokeur & Pour en savoir plus sur moi
Image
Échanges ou achats effectués : Olivia, Niki Nox, Neo_Nox, Kydra x2, Frankinio, Charliemax, Poketrading, Heiwka, Pijako, Floribizarre, Dragon_agon, Champallu, Marti67, Pokecollectionneur, Samjo17, HorsonHobb, MikeScoDra149 =)
Échanges ou achats que j'attends toujours : Aucun pour l'instant
Personnes que je ne recommande pas : Aucune pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Cassandra a écrit :Ouah c'est juste magnifiiiiiiiique ! xD
Vraiment très très très réussit !
Tu prends des commandes ? =D
Je n'avais pas prévu à cette éventualité, mais si tu le souhaite, j'accepte ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cassandra
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2011, 20:11
Localisation : Pas-de-calais
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Cassandra »

Ha ce serait super gentil ! =)
Alors j'aimerai dans le même genre que le premier Mew mais avec un Mustébouée si c'est possible =)
Avec comme écriture "Cassandra" et en petit en dessous " Trokeuz' "
Pour le reste, tu fais comme tu le sens !
Merciii ! =D
Mon topic de trokeur & Pour en savoir plus sur moi
Image
Échanges ou achats effectués : Olivia, Niki Nox, Neo_Nox, Kydra x2, Frankinio, Charliemax, Poketrading, Heiwka, Pijako, Floribizarre, Dragon_agon, Champallu, Marti67, Pokecollectionneur, Samjo17, HorsonHobb, MikeScoDra149 =)
Échanges ou achats que j'attends toujours : Aucun pour l'instant
Personnes que je ne recommande pas : Aucune pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Wakaza
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 09 janv. 2011, 11:45
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Wakaza »

Heiwka a écrit :
Wakaza a écrit :J'ai toujours eu envie de faire des découpages particulier comme ca sur mes créas. TT

Mais c'est avec un masque d'écretage non? *w*
Hum, si ça intéresse, je pourrais faire un tuto :o

Merci pour le commentaire, sinon ;)
Vraiment?<3
Oui,merci je pense que ca m'aiderais beaucoup!<3
Image
Image

Une Sadique déborbée par le temps aux abords de l'espace que le spectacle rend Nostalgeek sur fond de No-Live...
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Image
Clic ! :p
Un p'tit truc fait rapidement sur photoshop, pour m'entraîner :p. N'hésitez pas à commenter, je peux encore tutafeh modifier.
Avatar de l’utilisateur
chamallow
Membre
Membre
Messages : 1039
Inscription : 17 juin 2010, 18:55
Localisation : Limoges (87)
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par chamallow »

Les ombrés foncés donnent de la dureté à ta scène.
Tu peux jouer sur la couleur de l'ombre, sur sa diffusion... pour différencier tes éléments (soleil, terre, nuages...)

Ensuite, pour le réalisme : le soleil est ta source de lumière donc il faudrait que l'orientation de tes ombres soient dans les bonnes perspectives par rapport au soleil. Tes ombres sont de haut vers le bas alors que ton soleil est en haut à droite. ;)
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Avatar de l’utilisateur
anis69
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 09 juil. 2010, 23:17
Localisation : Yo vivo en lyon
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par anis69 »

Trop beau il faut faire quoi pour s'en procurer une ( commander ) :)2
Anis69 !

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature

2011 - 2012 / Catégorie Sénior :

Battle Roads Lyon n°1 : 1er
Battle Roads Lyon n°2 : 1er
Régionale Lyon Décembre : 2 eme
Tournoi de Noël 2vs2 : 1er
CityChampionships Lyon n°2 : 1er

Ma liste d'échange : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10946
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Bonjour les z'amis !

Je remonte un peu cette galerie pour vous présenter un nouveau projet que je vais, peut-être, mettre à l'oeuvre. En effet, il me trame depuis quelque temps de créer ma propre série de cartes Pokémon, avec des illustrations totalement faîtes par moi... Projet très ambitieux, me direz-vous.

Avant de commencer à vraiment faire des illustrations de Pokémon, ce qui me prendrait beaucoup plus de temps que ce que je vais vous présenter aujourd'hui, j'ai préféré commencer par une énergie : c'est pas très compliqué, mais ça reste classe.
 
Image
Je la modifierai selon vos conseils, que j'attends avec impatience ! Si je sens que mon projet peut plaire, je commencerai à faire des illustrations de Pokémon, voili voulou !

Autre chose très importante, j'ai absolument réalisé tout ce que vous pouvez voir sur cette image, je vous remercie donc de respecter les droits d'auteurs comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Bunny »

Une carte énergie qui fait bobo et qui en plus se fait défausser ? Mais quel poison :lol:

A part la fonction, bien joué pour la carte en elle même, c'est très joli !
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Elle a certes un contrecoup, mais elle permet quand même d'attacher autant d'Énergies Flash (l) que tu veux lors d'un même tour : c'est une énergie qui permet d'avoir maximum 4 énergies (l) durant le même tour si tu préfères.

Ah merci ! Je suis content que l'esthétique plaise :).
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Bunny »

Mais si tu attaches au poké 4 énergies, il se prend 40 dans la gueule c'est beaucoup !

Et de rien =)
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Image
Photoshop m'a forcé. C'est pas moi, j'vous le promet ! C'est lui qui m'a fait replongé !

Oui. Je remonte ma galerie qui était morte depuis un bon moment déjà. Mais j'avais envie de reprendre :3. Comme si un manque se faisait sentir. Bref.

J'ai édité le premier post en mettant des créations inédites - du moins pour Pokécardex :p -vous pouvez y jeter un coup d'oeil si l'envie vous prend. Je ne sais pas quand je posterai à nouveau. Bientôt, peut-être, peut-être pas. Je ne sais même pas ce que j'ai envie de faire.

PS : la signature que je porte actuellement est bien de moi.
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Shiny_Growlithe »

OMG !
elle est sublime ! J'adore !
est-elle utilisable ?

J'aime ce que tu fait. tes Pixel art sont superbement réussi aussi. C'est superbe ! continue comme ça !
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Merci pour ton commentaire. ^^

Si tu veux l'utiliser, tu peux. Avec grand plaisir j'ai envie de dire ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Lafan-L »

Tom pixel art est superbe!
Je ne sais pas pourquoi mais ton Kyurem me fait delirer :P
En tout cas continue!
Et poutrait on emprunter ces gifs? ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Merci pour ton commentaire :).

Oui, tu peux utiliser. Mais j'aimerai une mention quelque part comme quoi j'en suis l'auteur, merci :).
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Lafan-L »

Oui, t'inquiete pas pour ca ;)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Shiny_Growlithe »

Heiwka a écrit : Si tu veux l'utiliser, tu peux. Avec grand plaisir j'ai envie de dire ! ^^
Aww merci beaucoup =3
je mettrais ton pseudo à côté pour Copyright.
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

Image
  [Cap.Spé.] Ailes Géantes
Tant que ce Pokémon est sur votre banc, lorsque vous défaussez des énergies pour battre en retraite, piochez une carte pour chaque énergie défaussée de cette façon.

(l) (g) (co) (co) Rugissement du Dragon [70x]
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts multipliés par le nombre de côtés Faces. Si les deux côtés sont Face, échangez le Pokémon défenseur avec l'un des Pokémon de banc de votre adversaire avant d'appliquer les dommages.
Allez ! Un p'tit truc qui m'a demandé... Pas mal de temps quand même !

Je savais bien qu'un jour mes démons reviendraient, j'ai toujours rêvé de faire mes propres cartes, c'est chose faite ! Maintenant, vais-je continuer ? Hum, je ne sais pas. Sûrement. Je l'ai faite en anglais ; pour plusieurs raisons d'ailleurs : la base que j'ai utilisée affichait déjà "Stage 1", "Weakness", "Resistance" et "Retreat". Et ensuite, si un jour je veux poster sur Deviant, bah c'est tout bon ! ;)

L'icone de la série est, à priori, définitive. Le numéro dans la série est TOTALEMENT aléatoire. J'ai mit ce qui me passait par la tête, parce que trouvai ça amusant. Pour l'instant, j'ai utilisé un render tout fait (qui provient déjà d'une carte, mon illustration n'en étant pas du tout inspirée, soit dit en passant !), mais j'apprends déjà les bases du dessin à la plume dans l'espoir, un jour, de pouvoir créer mes propres illustrations !

Les crédits :
  • aschefield101 : toutes les icônes, effet holographique et base de la carte.
  • supersleuth10 : render de Dracolosse.
  • Heiwka : fond de l'illustration, textes, assemblage et icone de la série.
Avatar de l’utilisateur
Carapuce
Membre
Membre
Messages : 2087
Inscription : 29 juil. 2012, 22:51
Genre : ♂️
Localisation : Perdu au milieu des bois
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Carapuce »

Woua !!! Super bien fait je te tire mon chapeau (coucou) .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar
 
Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: ~ Heiwkart's ~

Message par Heiwka »

 
Image
Hi !

Premier dessin à la plume sous Photoshop... J'ai commencé par du simple ; parait que c'est conseillé. Pour la colo j'ai un peu galérer en suivant plusieurs tutos, je n'avais aucune idée de comment se faisait une colo sympathique %).

(la qualité est zarb, en même temps le dessin a été réduit de plus de la moitié de sa taille originale x))
Répondre