[Demande] Estimation de cartes (débutant)

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
wad34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2021, 12:14
Magasin :

[Demande] Estimation de cartes (débutant)

Message par wad34 »

Bonjour à tous !

J'ai mon fils qui a une petite collection de cartes Pokémon et j'aimerai savoir si il a quelques "pépites"

Je suis désolé je n'y connais absolument RIEN !

il en a une centaine, et j'en ai sélectionné quelques unes qui me paraissent intéressantes

les voici:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

y'en a qui sont brillantes mais on ne voit pas trop sur les photos...

désolé si les cartes sont trop recentes (2018, 2019) mais je ne connais pas les collections :(

merci et bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation de cartes (débutant)

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Vous avez un outil Collection sur le forum noté en haut a droite, en recherchant "un petit peu" vous avez le nom des extensions, leur date de parution, etc.....

Donc très facilement trouvable sur ebay, cardmarket, etc... comme noté dans le tutoriel des règles de la section, en écrivant le nom du Pokémon ainis que sa numérotation.

Dracaufeu Promo SM 195, vous aurez très rapidement des réponses. Pareil pour les autres cartes présentée en photo.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé