[Demande]Estimation de cartes - MAJ

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

Bonjour à vous,
je vois que la hype des cartes Pokémon est bien revenue ces derniers temps, et ça m'a donné l'envie, la motivation de me replonger dans mon adolescence en essayant de retrouver mes cartes. C'est chose faite, j'ai retrouvé le Graal malgré les déménagements, et autres joyeusetés de la vie !
En tout cas, j'ai ce que j'estime être une belle collection, beaucoup plus de 1st Edition que ce que je pensais, et j'aurais voulu savoir si vous étiez chaud pour m'aider à estimer quelques pièces.

On va commencer par la première, peut-être pièce maîtresse, je ne sais pas trop...
(J'ai d'autres photos sous le coude si jamais)
  Image
Du coup j'en ajoute d'autres histoire de.
(J'en met 5 par balise Spoiler, les images sont assez lourdes, si vous êtes comme moi un oublié de la fibre, elles peuvent mettre du temps à charger)
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Pour le reste j'attends vos réponses, il est possible que je pense avoir des choses assez rares qui au final ne le sont pas, et inversement, des cartes que je considère basiques et qui au contraire sont assez recherchés.
Je crois avoir quelques starters et leurs évolutions aussi, du pikachu, ce genre de choses en 1er Ed. ou non.

J'espère que mon topic respecte les règles du forum.
Au plaisir de vous lire, cordialement.

PS : En vrai j'ai essayé de monter la hype mais je vois qu'il y a vraiment de belles collections à estimer dans le coin :)
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

Désolé pour le double post, j'ai fait une petite MAJ avec quelques photos de la collection.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, pas de soucis pour le double post cette fois-ci

C'est pas le Graal que vous avez là, mais un classeur de Pandore @.@... Votre pièce maitresse est sans nul doute... Votre Noctali Neo édition 1.

En gros les éditions 1 + Mentali obscur / Steelix et Magicarpe brillant c'est ce qui attire vraiment l'oeil...


Si le Noctali est vraiment en excellent état on est sur une très belle somme à trois chiffre. Vous pouvez comparer sur ebay avec les cartes en versions anglaises dans des états a peu près similaire ça peut déjà grimper très haut.


Je vous conseille très fortement de répertorié toute vos cartes, de noter leur état devant et derrière (la présence de rayures, tâches, point blancs, pliures etc.. diminue la valeur des cartes), de faire quelque comparaison sur ebay (meme si compliqué de trouver des équivalences en FR sur ces cartes)
Les éditions 1 valent plus que les standard. Attention ne vous fiez pas aux cartes "gradées" vu que les votre ne le sont pas.

A vu de nez, un lot comme ça, 2k - 3k euros ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 11:55 C'est pas le Graal que vous avez là, mais un classeur de Pandore @.@... Votre pièce maitresse est sans nul doute... Votre Noctali Neo édition 1.
Ah d'accord, j'aurais jamais pensé qu'elle serait si prisé, comme quoi ^^ Du coup mon Lugia Ed.1 vaut rien ? ;)
Mais c'est vrai que lorsqu'on y réfléchi Evoli et ses différentes évolutions à toujours eu un vrai capital sympathie.
AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 11:55 En gros les éditions 1 + Mentali obscur / Steelix et Magicarpe brillant c'est ce qui attire vraiment l'œil...
Merci encore de m'orienter vers ce qui peut être le plus recherché, j'suis tellement largué, ces cartes ont plus ou moins 20 ans et ça fait presque autant d'années que j'ai lâché.
AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 11:55 Si le Noctali est vraiment en excellent état on est sur une très belle somme à trois chiffre. Vous pouvez comparer sur ebay avec les cartes en versions anglaises dans des états a peu près similaire ça peut déjà grimper très haut.

Je vous conseille très fortement de répertorié toute vos cartes, de noter leur état devant et derrière (la présence de rayures, tâches, point blancs, pliures etc.. diminue la valeur des cartes), de faire quelque comparaison sur ebay (meme si compliqué de trouver des équivalences en FR sur ces cartes)
J'ai checké ces différents points sur le Noctali à l'instant, et franchement j'estime qu'elle est très très propre, la tranche est nickel, pas de débordement de l'effet "holo" comme on peut voir parfois, aucun pliure, ça va de soit. De souvenir je n'ai jamais joué cette carte, elle a du passer du booster au classeur directement.
AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 11:55 Les éditions 1 valent plus que les standard. Attention ne vous fiez pas aux cartes "gradées" vu que les votre ne le sont pas.
Gradées, vous entendez là par des organismes comme PSA, PCA, ACA... BEPC et le BAFA ? :D
Justement, est-ce que ça vaudrait le coup de passer par l'un de ces organismes ? Si oui pour quelles cartes ?
AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 11:55 A vu de nez, un lot comme ça, 2k - 3k euros ?
C'est pas mal en vrai, j'pensais pas faire un braquage à la Lorenzo non plus :p

Merci encore pour ces réponses ^^
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par Willem59 »

Superbe collection, elles sont l'air très bien conservées. Il y a quelques pépites, la Lugia en fait parti, à voir le dos, tu peux déjà regarder les ventes réussies sur eBay il y en a eu quelques unes au cours du dernier mois.
Au vu de la folie actuelle, les prix s'envolent, y a plusieurs cartes à plus de 100€ et avec une bonne note ça pourrait passer les 1k (genre un PSA8 sur la Lugia on y est facilement, attention je ne dis pas qu'elle est candidate à au moins un 8, c'est à titre d'exemple). On est pas un service de gradation et sans avoir les cartes dans les mains c'est pas simple mais quelques photos aideraient pour qu'on puisse t'aider, il y a quelques belles pièces qui méritent certainement la gradation, à voir ce que tu souhaites faire de ta collection.
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

Willem59 a écrit : 06 juin 2021, 17:23 Superbe collection, elles sont l'air très bien conservées. Il y a quelques pépites, la Lugia en fait parti, à voir le dos, tu peux déjà regarder les ventes réussies sur eBay il y en a eu quelques unes au cours du dernier mois.
Au vu de la folie actuelle, les prix s'envolent, y a plusieurs cartes à plus de 100€ et avec une bonne note ça pourrait passer les 1k (genre un PSA8 sur la Lugia on y est facilement, attention je ne dis pas qu'elle est candidate à au moins un 8, c'est à titre d'exemple). On est pas un service de gradation et sans avoir les cartes dans les mains c'est pas simple mais quelques photos aideraient pour qu'on puisse t'aider, il y a quelques belles pièces qui méritent certainement la gradation, à voir ce que tu souhaites faire de ta collection.
Merci, effectivement, même ado j'en prenais grand soin ^^
Du coup pas de soucis pour prendre des photos en plus, mais lesquelles ? Lugia, Noctali, Mentali obscur, Steelix et Magicarpe Shiny, d'autres qui valent le coup ?
Ensuite la collection, comme je disais, j'ai vraiment lâché y a presque 20 ans, je compte pas faire d'acquisition donc hormis l'argent qu'elles peuvent me rapporter elles n'ont pas d'autre avenir avec moi (désolé, dis comme ça ça peut peut-être choquer vos cœurs de collectionneurs mais faut être lucide ^^').
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par Willem59 »

Moi je suis pas un grand collectionneur donc ça me choque pas. Tu y as fait attention, elles sont en bon état, tu vas pouvoir te payer des trucs sympas dans un autre domaine, tant mieux pour toi.
Celles que t’as cité + dracaufeu obscure et toutes les holos en gros. À savoir que les starters et pikachu en excellent état ça part à des prix qui me dépassent.
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

Willem59 a écrit : 06 juin 2021, 18:13 tu vas pouvoir te payer des trucs sympas dans un autre domaine, tant mieux pour toi.
Oui, dans l'optique où, j'arrive à les vendre. C'est une autre histoire ça...
Willem59 a écrit : 06 juin 2021, 18:13 Celles que t’as cité + dracaufeu obscure et toutes les holos en gros. À savoir que les starters et pikachu en excellent état ça part à des prix qui me dépassent.
Ah oui, le temps d'upload les photos, on se revoit dans 10 jours :D En plus je crois que j'en ai certaines en double, qu'on ne voit pas dans les photos que j'ai posté là, pas les plus rare par contre, dommage ^^'
Dracauju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2021, 17:06
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par Dracauju »

Nonsoir,

Il y a des sites qui permettent d'en upload plusieurs à la fois :D

De toute façon pour la vente plus vous aurez des photos nettes meilleur prix vous en aurez surtout sur ces générations!

Les holos sont vraiment à faire authentifier, les prix flamblent avec les PCA même si il faut s'armer de patience

Le dracaufeu est top il donne envie!!!

EN tout cas super collection!
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
(l) **Recherche PRIO** : (l)
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
(co) Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

Dracauju a écrit : 06 juin 2021, 20:45 Nonsoir,

Il y a des sites qui permettent d'en upload plusieurs à la fois :D

De toute façon pour la vente plus vous aurez des photos nettes meilleur prix vous en aurez surtout sur ces générations!

Les holos sont vraiment à faire authentifier, les prix flamblent avec les PCA même si il faut s'armer de patience

Le dracaufeu est top il donne envie!!!

EN tout cas super collection!
"Nonsoir" à toi :)
Ouais, mais il n'empêche que ça va prendre des lustres sans la fibre :D
Faire authentifier toutes mes holo ? Mais ça va me coûter une fortune xD

Bon, pour le moment je m'attaque à enregistrer ma collection dans Pokebase 2 (j'ai du me débrouiller pour DL une ancienne version, le lien sur le site offi ne veut plus lancer le DL, une sombre histoire de virus sur Gdrive...) pour que ce soit plus simple de m'en sortir. Mais ça risque de prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par macabeyleo »

AxelRT a écrit : 06 juin 2021, 23:36
Bon, pour le moment je m'attaque à enregistrer ma collection dans Pokebase 2 (j'ai du me débrouiller pour DL une ancienne version, le lien sur le site offi ne veut plus lancer le DL, une sombre histoire de virus sur Gdrive...) pour que ce soit plus simple de m'en sortir. Mais ça risque de prendre du temps.
L'idéal serait d'enregistrer votre collection sur Pokécardex (site ou appli mobile), vous l'auriez avec vous tout le temps.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par macabeyleo »

Le plus simple est d'héberger des photos sur un site comme (zupimages, casimages ou autre).
Quand vous hébergez une photo, vous obtiendrez un lien BBcodes qu'il faut coller ici et le tour est joué.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

macabeyleo a écrit : 07 juin 2021, 00:32 L'idéal serait d'enregistrer votre collection sur Pokécardex (site ou appli mobile), vous l'auriez avec vous tout le temps.
Effectivement ce serait une idée, ça a l'air d'être sensiblement la même chose. Il est encore temps de changer, j'ai juste ajouté les cartes Neo Genesis Edition 1 dans le logiciel, bon ça fait quand même 179 cartes ^^'
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par macabeyleo »

je ne connais pas pokebase, mais si vous avez la collection presque complète vous pouvez utiliser l'astuce suivante:

Dans le gestionnaire de collection:

-Vous sélectionnez en haut à gauche votre collection Neo Genesis
-Ensuite vous cliquez à droite sur les ... qui se trouvent à côté du point d'interrogation (?), vous aurez cet écran
  Image
-Vous cliquez ensuite sur ajout global collection, vous choisissez la version et un état et ça va vous mettre d'un coup un exemplaire de chaque carte dans votre collection, il n'y a plus qu'à repasser sur les cartes que vous n'avez pas pour les supprimer de l'inventaire (en cliquant sur la pokeball ou sur "edition 1") et le tour est joué.

J'espère que mes explications sont claires et que ça vous aidera à aller plus vite.
Dernière modification par macabeyleo le 08 juin 2021, 13:47, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

[Réponse à un message supprimé] Cool cool, si tu pouvais créer ton propre topic et pas polluer le mien, ce serait cool cool aussi...
Un topic par personne c'est mieux sinon on va s'y perdre et ça sera "l'anarchie".
Merci bien.
Dernière modification par AxelRT le 09 juin 2021, 02:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AlphaCoreLatios »

Les messages ont été supprimés, navré pour le désagrément causé par ce membre
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

AlphaCoreLatios a écrit : 08 juin 2021, 12:25 Les messages ont été supprimés, navré pour le désagrément causé par ce membre
Pas de souci, j'ai le sentiment que les "règles de vie" sur un forum sur internet se sont perdue avec les années.
Et je pense que la personne a été induite en erreur par le message de macabeyleo au-dessus "Quand vous hébergez une photo, vous obtiendrez un lien BBcodes qu'il faut coller ici et le tour est joué."
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par macabeyleo »

AxelRT a écrit : 08 juin 2021, 14:09
AlphaCoreLatios a écrit : 08 juin 2021, 12:25 Les messages ont été supprimés, navré pour le désagrément causé par ce membre
Pas de souci, j'ai le sentiment que les "règles de vie" sur un forum sur internet se sont perdue avec les années.
Et je pense que la personne a été induite en erreur par le message de macabeyleo au-dessus "Quand vous hébergez une photo, vous obtiendrez un lien BBcodes qu'il faut coller ici et le tour est joué."
Je confirme que c'est de ma faute, j'ai lu le message et répondu sans avoir fait attention que ce n'était pas AxelRT qui posait la question.
Désolé d'avoir été à l'origine de ce micmac. :oops:
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

macabeyleo a écrit : 08 juin 2021, 14:27
AxelRT a écrit : 08 juin 2021, 14:09
AlphaCoreLatios a écrit : 08 juin 2021, 12:25 Les messages ont été supprimés, navré pour le désagrément causé par ce membre
Pas de souci, j'ai le sentiment que les "règles de vie" sur un forum sur internet se sont perdue avec les années.
Et je pense que la personne a été induite en erreur par le message de macabeyleo au-dessus "Quand vous hébergez une photo, vous obtiendrez un lien BBcodes qu'il faut coller ici et le tour est joué."
Je confirme que c'est de ma faute, j'ai lu le message et répondu sans avoir fait attention que ce n'était pas AxelRT qui posait la question.
Désolé d'avoir été à l'origine de ce micmac. :oops:
Pas de souci, et quand bien même, pour des utilisateurs assidues de forum internet ça tombe sous le sens de créer son topic personnel pour ce genre de choses, du coup ça n'a pas du vous venir à l'esprit qu'il fallait stipuler qu'il devrait créer son propre topic.
Maintenant je me suis mis un petit avatar, au moins on ne me confondra plus ;)

Du coup, au fur à mesure de mon rangement, j'ai trouvé d'autres cartes "rares", pas d'holo ni de 1st Edition malheureusement. Je sais pas si ça peut valoir quelque chose.
  Les cartes Mr.Mime et les 2 "Eleveur de Pokémon" sont un peu abîmées, et un petit morceau d'élastique à du sécher sur la carte "Et voilà les team Rocket !" que j'ai délicatement essayé d'enlever, mais il en reste un peu. Image
Et j'ai trouvé ça aussi, encore sous "scellé", j'pense pas qu'on puisse faire plus "neuf" comme état :D
  un petit Mew Antique
Image
Dracauju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2021, 17:06
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par Dracauju »

Un vrai trésor :D
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
(l) **Recherche PRIO** : (l)
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
(co) Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

Dracauju a écrit : 08 juin 2021, 22:03 Un vrai trésor :D
Arrête, j'vais rougir si tu insistes encore :3
J'suis allez voir ta boutique du coup, on dirait que j'ai toutes les cartes que tu recherches en fait xD

Rien que pour toi, une petite photo...
  Image
Si jamais tu as un P.E.L. à casser, n'hésite pas :D
Dracauju
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2021, 17:06
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par Dracauju »

Hello

Ahah

Ça dépend il y a de tout sur un pel :D
Mais oui en plus du carapuce multiple reptincel...
Tu as des éditions différentes ça a l'air très sympa

Tu as trouvé ton bonheur concernant les côtes ?
Si tu as des pépites n'hésite pas à faire expertiser car ça m'a l'air vraiment chouette!
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
(l) **Recherche PRIO** : (l)
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
(co) Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

Dracauju a écrit : 09 juin 2021, 07:56 Hello

Ahah

Ça dépend il y a de tout sur un pel :D
Mais oui en plus du carapuce multiple reptincel...
Tu as des éditions différentes ça a l'air très sympa

Tu as trouvé ton bonheur concernant les côtes ?
Si tu as des pépites n'hésite pas à faire expertiser car ça m'a l'air vraiment chouette!
Salut,
Pour les côtes j'y vais tranquillement, j'ai tellement de cartes et peu de temps libre en ce moment que c'est compliqué de répertorier, checker l'état des cartes, chercher les prix, faire un tri pour savoir lesquelles je devrais faire grader, etc ^^'
Je débute dans cet exercice, j'suis un petit poussifeu... et j'ai tendance à m'éparpiller un peu.
J'ai commandé des top loader que j'ai reçu ce midi, au moins je vais pouvoir stocker mes plus belles pièces avec une bonne protection.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par macabeyleo »

j'ai la solution. Vous m'envoyer le tout je fais le tri de tout ce qui intéresse Léo et je vous renvoie le reste comme ça vous en aurez moins à trier et plus de souci des cartes à grader. :lol:

Blague à part, vous avez une super collection entre les mains et même si ça prend du temps je pense que ça vaut la peine de passer au peigne fin tout ça pour en ressortir les plus belles.

En tout cas bon courage.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AxelRT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2021, 23:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation de cartes - MAJ

Message par AxelRT »

macabeyleo a écrit : 09 juin 2021, 20:01 j'ai la solution. Vous m'envoyer le tout je fais le tri de tout ce qui intéresse Léo et je vous renvoie le reste comme ça vous en aurez moins à trier et plus de souci des cartes à grader. :lol:
Allez ouais, on fait comme ça >_> :lol:
macabeyleo a écrit : 09 juin 2021, 20:01 Blague à part, vous avez une super collection entre les mains et même si ça prend du temps je pense que ça vaut la peine de passer au peigne fin tout ça pour en ressortir les plus belles.

En tout cas bon courage.
C'est gentil, merci ^^
Et oui, j'ai tout mon temps, elles dorment depuis 20 ans, elles sont pas à quelques semaines près :)
Verrouillé