Estimation de carte unique

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Xav0s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2021, 01:49
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation de carte unique

Message par Xav0s »

Bonjour,
Je ne suis pas un connaisseur en carte et en fouillant dans mes vieilles carte j'ai trouvé une carte anglaise de Entei, cette carte brille et n'a pas de nom ni de barre d'HP, le reste est totalement normal, la carte est en parfait état, et je voulais savoir combien elle pouvait valoir environ ^^
J'ai aussi tout mes anciennes autres cartes, certaines de la 1ere génération (par exemple un tortank obscur holographique), ma deuxième question est donc, comment vendre à un bon prix ces cartes?
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Estimation de carte unique

Message par Guiro1508 »

Xav0s a écrit : 16 mai 2021, 01:55 Bonjour,
Je ne suis pas un connaisseur en carte et en fouillant dans mes vieilles carte j'ai trouvé une carte anglaise de Entei, cette carte brille et n'a pas de nom ni de barre d'HP, le reste est totalement normal, la carte est en parfait état, et je voulais savoir combien elle pouvait valoir environ ^^
J'ai aussi tout mes anciennes autres cartes, certaines de la 1ere génération (par exemple un tortank obscur holographique), ma deuxième question est donc, comment vendre à un bon prix ces cartes?
Chercher sa "valeur" théorique sur ebay "vente réussie"
Trouver un acheteur (ici, ebay, accepter ou refuser les négociations, etc etc après c'est vous qui gérez)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimation de carte unique

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, merci de lire le règlement de la section et de changer votre titre.

Pas de message après moi tant que vous n'aurez pas fait la correction
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé