Estimation de cartes

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
plaindax
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation de cartes

Message par plaindax »

Bonjour à toutes et à tous ,
j'aimerais me renseigner par rapport à une estimation de 2 cartes. Les cartes en question sont : 1 Glurak ( Dracaufeu ) set de base édition 2 PSA 8,5
+ Mew antique ( carte promotionnelle ) PCA 9
Merci d'avance pour vos réponses

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation de cartes

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Attention :
-Votre titre n'est pas conforme
-Vous devez joindre des photos des cartes qui vous appartiennent. Le topic n'est pas une zone de discussion pour demander des estimations sur des cartes que vous ne possédez pas.

Il y a un règlement de section à lire, merci de le consulter s'il vous plaît : viewtopic.php?f=70&t=43492

Je verrouille en attendant.

Si vous voulez que je déverrouille le topic, veuillez m'envoyer un mp avec les photos des cartes prouvant quelle vous appartiennent.

Si ce n'est pas le cas je vous invite à poser vitre question en section discussion général.

Bonne journée !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Verrouillé