[Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Eky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2021, 07:36
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par Eky »

Bon en gros j'ai tout poster sur mon twitter, ne vous follow pas c'est juste pour l'image je veux pas faire de publicité.
https://twitter.com/NyxEko/status/1392702172291379200

J'ai aucune idée de ce quelle peuvent valoir mais comme je ne les utilise plus. De plus j'en entends parler sur l'émission Popcorn de Domingo. N'étant pas du tout un expert dans ce sujet, je m'en remet à vous.
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par Willem59 »

T’inquiète t’es pas le premier, ebay filtre objets vendus. Tu compares les ventes réussies sur de l’unlimited et avec un état similaire pour le drac.
Eky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2021, 07:36
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par Eky »

j'ai besoin d'un avis rapide, j'ai pas envie de me casser trop la tête
lukac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2021, 14:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par lukac »

Je vais te répondre rapidement en attendant que quelqu'un de plus expérimenté te réponde.

Ce qui fait le prix d'une carte c'est principalement sa rareté et son état. Je te conseillerais par voir sur ebay en tapant le nom de ta carte et son numéro (ex ton tartard se sera 13/102). Tu cliques sur ventes réussies et tu peux voir les prix. Ca va te donner une petite idée du prix moyen (ne regarde pas les cartes vendues très chères par rapport au prix moyen). Tu peux sinon regarder sur card market en tapant le nom de ta carte en anglais et en choisisant la langue en français (globalement les cartes francais coutent plus cher).

Pour estimer l'état de ta carte il y a un topic sur le forum pour ça, je te conseille d'y jeter un oeil.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par Willem59 »

lukac a écrit : 13 mai 2021, 11:41 Je vais te répondre rapidement en attendant que quelqu'un de plus expérimenté te réponde.

Ce qui fait le prix d'une carte c'est principalement sa rareté et son état. Je te conseillerais par voir sur ebay en tapant le nom de ta carte et son numéro (ex ton tartard se sera 13/102). Tu cliques sur ventes réussies et tu peux voir les prix. Ca va te donner une petite idée du prix moyen (ne regarde pas les cartes vendues très chères par rapport au prix moyen). Tu peux sinon regarder sur card market en tapant le nom de ta carte en anglais et en choisisant la langue en français (globalement les cartes francais coutent plus cher).

Pour estimer l'état de ta carte il y a un topic sur le forum pour ça, je te conseille d'y jeter un oeil.
visiblement il veut qu'on fasse les recherches à sa place...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par AlphaCoreLatios »

Eky a écrit : 13 mai 2021, 07:43 Bon en gros j'ai tout poster sur mon twitter, ne vous follow pas c'est juste pour l'image je veux pas faire de publicité.
https://twitter.com/NyxEko/status/1392702172291379200

J'ai aucune idée de ce quelle peuvent valoir mais comme je ne les utilise plus. De plus j'en entends parler sur l'émission Popcorn de Domingo. N'étant pas du tout un expert dans ce sujet, je m'en remet à vous.
Merci de votre aide
Même en état "pas expert" vous auriez pu lire le règlement de la section et allez consulter le lien du guide mit en tout début... Un minimum de recherche est demandé.

Le dracaufeu a l'air un peu bizarre, trop carré et pourtant l'holographisme à l'air d'être vrai...
Vos cartes sont pas en hyper état, hormis votre Tartard édition 1 qui est probablement recherché, c'est une édition 1 après tout. Il a l'air aussi d'être très propre (il faudrait que vous fassiez des photos du verso de la carte pour être sur, les tâches/rayures/pli sont un facteur important dans le prix d'une carte) , mais si elle est aussi clean derrière que devant, elle doit bien valoir au delà de la 100aine d'euros, si ce n'est un peu plus.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2021, 07:36
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par Eky »

Effectivement, comme je les redis sur Twitter, c'est effectivement un fake :/
Je vais sortir les autres et mettre les photos ici ce sera plus simple
Eky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2021, 07:36
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par Eky »

Sinon en ce qui concerne l'État elle sont un peu usées avec le temps. Je re-ferai des photos (après si j'ai un moyen de vous joindre plus simple
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par AlphaCoreLatios »

Attention au double post, vous avez la fonction édité (le petit crayon) en haut à droite pour modifier votre message.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2021, 07:36
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande/Conseil] J'ai certaines cartes et je veux juste un avis

Message par Eky »

Alors pas du tout, il ne faut pas se méprendre. Je voulais simplement des pistes. Etant absolument novice dans ce domaine. Grâce à certaine réponces, j'ai maintenant des pistes et je reviendrais vers vous en cas de gros problèmes de mon côté.

Bonne journée

[/quote]

visiblement il veut qu'on fasse les recherches à sa place...
[/quote]
Verrouillé