1er avril : [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Envie d'en savoir plus sur les illustrations, les curiosités ou sur les mystères des cartes ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean Cardex
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2021, 17:07
Magasin :

1er avril : [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Jean Cardex »

22 carte 22Carte numéro 22 de la série GNR69 carte 69Carte numéro 69 de la série HP
Cet article fait parti de notre 1er Avril 2021 consacré à Spéculardex.

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ BONJOUR LES PA$$IONNÉ$ !

On se retrouve pour un nouveau top !!!
Sur les meilleures cartes où il faut investir de manière urgente avant que les joueurs et les collectionneurs ne s’en emparent !
Le principe est simple : vous achetez tout, vous attendez que la pénurie commence à se faire sentir et vous vendez petit à petit (pour nos abonnés Premium, on fera bientôt un tableur pour s’entendre sur les prix).
Mettre en place un monopole est un peu technique les premières fois mais vous trouverez toutes les informations dans nos recueils de conseils !

On commence !

1) LES CARTES ENERGIE 😱 😱 😱

Longtemps elles ont été sous-estimées MAIS.
Le jeu de cartes se développe et qui dit développement du jeu de cartes dit « de plus en plus de joueurs ». Or pour un Deck de 100 cartes, il faut environ 75 cartes énergies 😱
Et on ne les trouve que une par une dans les boosters sans même être sûr d’avoir les bons types (alors qu’il en faut 75 du même type !).
Actuellement ça va encore car avec le covid les ligues sont fermées et les championnats annulés mais dès que les ligues vont rouvrir et les championnats reprendre, les joueurs vont se jeter sur les cartes énergies qui seront devenues rarissimes ! Sans compter qu’avec la pénurie de boosters EB05 (et d’ETB), les joueurs ont encore plus de mal à en acquérir.
Il faut se dépêcher d’investir là dedans avant qu’il n’y en ait plus !

Image
Voilà une personne qui a tout compris !

Mention spéciale : Pensez à viser les énergies feu. Dracaufeu est ZE Pokémon des collectionneurs et de la nostalgie, et comme il a généralement besoin de beaucoup d'énergies Feu pour pouvoir attaquer, vous êtes garantis de faire un bon retour sur investissement avec "les énergies de Dracaufeu".


2) LES CARTES POKÉBALL 😱 😱

D’une part ces cartes parlent à tout le monde (qui ne connaît pas les Pokéboules?) mais surtout, avec l’immense hype de Pokémon Go, tout le monde a eu une Pokéball au bout du doigt !
Plus connues que Pikachu, plus réputées que Dracaufeu, plus obéissantes qu’un Caninos, elles sont devenues les vraies star de la licence Pokémon. Pour preuve les produits dérivés !

Image

Mais en plus, il existe maintenant une carte qui permet de toutes les jouer ! Le Ball Masqué (on salue d’ailleurs le jeu de mot, très drôle lol) ! 😱

57 carte 57Carte numéro 57 de la série SWSH4565 carte 65Carte numéro 65 de la série SWSH45

Du coup, en plus des fans des Pokéboules et de Pokémon Go, les joueurs les cherchent aussi pour pouvoir les jouer avec leurs cartes énergies (énorme comme coïncidence!) donc autant investir là dessus pour voir venir le changement de mascotte de la licence.

3) LES EXCLUSIVITÉ BOUTIQUE DE WISH 😱 😱

Comme vous le savez, la licence Pokémon (et surtout la partie TCG) est très familière des exclusivités magasin
Après Amazon, Picwic, King Jouet, Jouet Club, … C’est à Wish de bénéficier de cartes exclusives. Vous les trouverez très facilement en tapant cartes Pokémon dans la barre de recherches ! Elles sont vendues par lot de 50 ou 100 et comportent un holographisme arc-en-ciel tout lisses et plastifiées très facilement reconnaissable !


Pour le moment, ça ne vaut pas grand-chose car Wish en produit beaucoup mais justement : il faut tout acheter et buy out un max afin que ça prenne de la valeur ! J’ai un insider qui m’a dit qu’ils arrêteraient la production après en avoir vendu 354943469845364713 ! 😱 😱 Ça va venir vite !
Donc go go go investissez !

4) Les cartes communes de Destinées Radieuses 😱 😱 😱

À l’heure où tout le monde se précipite sur Dracaufeu et cherche à faire grader des cartes de Pokémon shiny, soyez plus malins : misez sur les cartes communes ! Combien de cartes communes de Destinées Radieuses seront gradées en 10+ ? 10 ? Ou ne serait-ce que 9 ?
Aucune !

Image

Il faut se dépêcher de buy out l’ensemble des communes avant que les collectionneurs (ceux qui font les fameux « full set » voir le légendaire « master set ») n’arrivent à toutes les obtenir !
Ensuite vous connaissez, gradées, revendues, rachetées, revendues plus chères jusqu’à ce qu’un collectionneur craque psychologiquement et achète des cartes (on fera un tableur pour nos membres Premium pour organiser les prix et le fait qu’on s’achète nos cartes entre nous pour faire monter les prix d’ebay, ne vous inquiétez pas). 😱

5) LES CARTES EXCLUSIVES D’ETERNIA 😱 😱 😱

Quel site n’a jamais rêvé de faire ses propres cartes ?
Suite à un partenariat entre Eternia et TPCi grâce à leur insider, le site a pu lancé ses propres cartes ! Deux extensions sont sorties à ce jour avec les Pokémon de demain : les formes d’Oof :

Et les formes Lourdo :


Ces cartes très prisées au vu de la grande popularité des Pokémon dont elles sont tirées s’arrachent comme des petits pains !
Pour en commander, il suffit d’appeler le 1188 8811 (1€50/minute + prix d’un appel local) et en donnant votre compte de carte bancaire, nous pourrons vous envoyer des images au format PNG !
Elle est pas belle la vie ?

Et c’est tout pour ce top, on se retrouve très bientôt pour un nouveau top mes petits pa$$ionnés !

Ce message vous a été présenté par Jean Cardex, Spéculateur de l’Intérieur, et coécrit par Xyelios
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Alakazamex »

Merci pour les informations, je viens d'investir toutes mes économies dans les cartes exclu Wish !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Vincelwald »

A quoi bon dépenser un max d'argent sur les sleeves, top loader et co si on peut faire fortune avec des cartes énergie toutes pétées!!!! (fi)
Je vais faire ça! :D
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par petit-Mew »

C'est décidé je vais investir pour la FA Insolourdo Shiny !!! 8)
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Avatar de l’utilisateur
Myvh773
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2018, 20:15
Genre : ♂️
Localisation : Endroit Superbe
Magasin :

Re: [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Myvh773 »

Ouah, les cartes Eternia sont très jolies, j'aime beaucoup leurs illustrations ! Et bien trouvé pour l'attaque "Renaîs, gars !" :) .
Bulbiyas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2021, 04:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 1er avril : [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Bulbiyas »

Vous venez seulement de Ferré le poisson ?? Moi ça fait déjà belle lurette que je ne collectionne que les cartes énergie et je l’es fait toutes gradé psa malheureusement j’ai pas encore trouvé d’énergie en exclu chez wish mais j’ai hâte. Étant un investisseur au nez fin j’ai echomon dracaufeu ed1 contre un lot de 1000 cartes énergie ! Dans 20 ans je suis millionnaire !!!
Avatar de l’utilisateur
Hyboria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 28 avr. 2021, 13:43
Magasin :

Re: 1er avril : [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Hyboria »

Eh, eh, je suis bien d'accord avec toi pour les énergies. Les cartes Pokémon, c'est super de les collectionner mais c'est aussi super de les jouer. Je me rappelle encore ému de mes premiers tournois sur Paris, jouant avec mon deck eau ou feu set de base. Et du coup, quand on joue, on a bien besoin d'avoir le max de cartes énergie ! Je pense aussi que la double énergie incolore et la multicolore sont des valeurs sûres à ne pas négliger dans votre portefeuille d'actions "The Pokémon Company" 8)
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 1er avril : [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Yvan713 »

WOW, C'EST INCROYABLE, JE VAIS DONC POUVOIR DEVENIR RICHE?!
OMG, BOUM ACHETER DES ÉNERGIES ET DES POKÉMON ! (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
JTKT'OUBLIE PAS VOS EXTENSIONS UNIQUES (fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)(fe)
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 1er avril : [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par gaindeperte »

Le Girolourdo est colossal, s'il existait je le voudrais absolument :3
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 444
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380.
Contact :
Magasin :

Re: 1er avril : [INVESTISSEMENT PREMIUM] TOP 5 DES CARTES OÙ IL FAUT INVESTIR 😱

Message par Zangoos »

Oh le bidoozord il est incroyable :lol:
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Répondre