[ColleK] Les cartes Chromatiques à travers le temps

Envie d'en savoir plus sur les illustrations, les curiosités ou sur les mystères des cartes ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction

draceaucolec
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2021, 15:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ColleK] Les cartes Chromatiques à travers le temps

Message par draceaucolec »

Merci merci pour tout ça cela nous a fait apprendre plein de chose. Un peu comme si on était retournés à l'école...
mais avec des pokémon! :D
ces cartes sont elles à toi?
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [ColleK] Les cartes Chromatiques à travers le temps

Message par Xyelios »

draceaucolec a écrit : 08 avr. 2021, 08:53 Merci merci pour tout ça cela nous a fait apprendre plein de chose. Un peu comme si on était retournés à l'école...
mais avec des pokémon! :D
ces cartes sont elles à toi?
bonne journée
Avec plaisir ;)
J'en possède certaines mais pas toutes. Les images viennent directement des scans du site, envoyés au fil du temps par les membres :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 avr. 2020, 20:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ColleK] Les cartes Chromatiques à travers le temps

Message par Tyler_Pokemon »

Xyelios a écrit : 31 janv. 2021, 16:50 Ton appel a été entendu ;)
Je n'ai pas mis à jour l'article MAIS vous pouvez à présent retrouvé la liste de toutes les cartes de Pokémon chromatiques, gérables comme une extension, directement dans l'onglet "Nouveau gestionnaire de cartes" -> Listes -> Chromatiques
(hésitez pas à remercier votre dev, 3l3ktr0 pour son nouvel outil)
ET
choupi a écrit : 31 janv. 2021, 21:51Et de remercier Xyelios qui a pris le temps de créer la liste ;)
Mais, mais... Vous êtes géniaux !
Un immense merci pour moi et un pas merci de la part de mon porte-monnaie !
Avatar de l’utilisateur
PokePokeMoMoN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2023, 16:10
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [ColleK] Les cartes Chromatiques à travers le temps

Message par PokePokeMoMoN »

Article incroyable !
Merci mille fois!
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -

Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....😁) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -

Échanges en cours : -

Ventes en cours : NineReflex -

Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra 👍) - Opale1598 -
Répondre