[FR] les recompenses de ligue du 3eme quarter

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[FR] les recompenses de ligue du 3eme quarter

Message par tiny_decoherence »

Cette nouvelle a un mauvais coté, c'est est fini (provisoirement j’espère) des illustrations alternatives pour les cartes de ligue :s

- Concernant la carte mensuelle distribuée en participant à une séance de ligue, nous aurons la derniere évolution des 3 starters épée et bouclier (nous n'avons pas la confirmation officielle, mais étant donné que le premier sera Gorythmic...)
promo 3rd quarter.jpeg
promo 3rd quarter.jpeg (108.02 Kio) Consulté 5069 fois
(sur la vrai carte il y aura un tampon ligue pokemon, comme d'habitude)


- concernant la carte de récompense pour le top 4 en challenge, il s'agira de Beldeneige
challenge 3rd quarter.jpeg
challenge 3rd quarter.jpeg (85.89 Kio) Consulté 5069 fois
bien sur ce sera un tampon de ligue avec la place de 1 à 4 au lieu du tampon d'AP


- le tapis du vainqueur de cup sera à effigie de loklass VMAX et la carte de participation au cup sera rapide ball (une carte essentielle dans le nouveau format)
cup mat.jpeg
cup mat.jpeg (103.37 Kio) Consulté 5069 fois
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] les recompenses de ligue du 3eme quarter

Message par Gwenluna »

Ouip, je trouve ça dommage de revenir aux cartes déjà existantes dans la série... Ça donnait un peu plus d'attrait aux séances de ligues, les cartes alternatives
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] les recompenses de ligue du 3eme quarter

Message par kriss06 »

idem les cartes alternatives c'est le gros +, parceque le logo bof
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] les recompenses de ligue du 3eme quarter

Message par Miradora »

Salut!

Je me demandais à partir de quelle date sont disponibles toutes ces cartes?

On a Gorythmic en promo depuis le début du mois?

Et pour les autres?

Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [FR] les recompenses de ligue du 3eme quarter

Message par tiny_decoherence »

Alors, les gorythmic et les cartes de challenge ont eu un peu de retard mais devraient commencer à être disponibles.

Les tapis et cartes de cup sont déjà arrivés dans certaines ligues mais ne seront distribuables qu'au cups correspondants (à partir du 21/02).

Pour les autres starters ça sera les mois suivants
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Répondre