Regarder des tournois Pokémon devient plus facile que de regarder du foot à la TV !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Regarder des tournois Pokémon devient plus facile que de regarder du foot à la TV !

Message par tiny_decoherence »

C'est le genre de news que je garde d'habitude pour le sujet suivons la scène compétitive.
Sujet dans lequel je communique à chaque fois que je les ai les liens pour regarder les grands tournois de Pokémon en streaming.

Mais là cette news est trop belle alors j'ai envie de la partager plus largement :) .
En effet cette annonce démontre une volonté de la part de TCPi de professionnaliser et donner plus de visibilité à la scène compétitive VG et TCG.

TCPi a dernièrement recruté un "streaming coordinator" ce qui fait que tous les régionaux US (sauf 2) de la saison seront diffusés en direct sur la chaîne officielle Pokémon.
Premier rendez-vous les 18-19 janvier pour le régional de Dallas.

On espère grandement que ces retransmissions seront étendues dès la saison prochaine aux événements européens 8)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Regarder des tournois Pokémon devient plus facile que de regarder du foot à la TV !

Message par pokechef »

Trop bien, moi qui suis pas super en stratégie, je vais pouvoir m'améliorer.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Regarder des tournois Pokémon devient plus facile que de regarder du foot à la TV !

Message par tiny_decoherence »

pokechef a écrit : 07 janv. 2020, 17:26 Trop bien, moi qui suis pas super en stratégie, je vais pouvoir m'améliorer.
si tu veux en profiter encore plus, pas besoin d'attendre le 18 janvier.
dès ce week-end aura lieu le régional de Bochum (Allemagne), il ne sera pas diffusé par la chaine officielle mais par Limitless qui fait également du travail de très bonne qualité.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Regarder des tournois Pokémon devient plus facile que de regarder du foot à la TV !

Message par pokechef »

Merci, trop bien.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre