FR, Collection & Tournois : les cartes promo de ligue du 2eme trimestre 2019/2020

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

FR, Collection & Tournois : les cartes promo de ligue du 2eme trimestre 2019/2020

Message par tiny_decoherence »

Les cartes que vous pourrez obtenir dans votre ligue locale en participant à des séances d’entraînement ou a des tournois ont été révélées.

la bonne nouvelle c'est que l'annonce, au lieu d’être une fuite d'un distributeurs comme les fois précédentes, à été faite sur le site officiel Pokémon


voici donc les 3 cartes que vous obtiendrez lors des séances de ligue (une illustration différente par mois).
sm12-league-169-fr.jpg
sm12-league-169-fr.jpg (83.07 Kio) Consulté 5639 fois

La mémoire ball sera donnée à tout participant au championnat de ligue trimestriel et le cours du prof Orme sera la carte de classement réservée au top 4 de chaque catégorie des défi de ligue mensuels du 2eme trimestre.
CUP.png
CUP.png (108.72 Kio) Consulté 5639 fois
challenge.png
challenge.png (131.32 Kio) Consulté 5639 fois

pour ça rejoignez la ligue la plus proche de chez vous (lien officiel et lien sur pokécardex)

PS : je n'ai pas encore d'infos sur le tapis qui sera distribué aux champions des CUP, mais on suppose que ça sera soit l'illustration du booster Eclipse Cosmique avec Tortank et Tiplouf ou alors celle avec Togepi, Mélo et Toudoudou.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR, Collection & Tournois : les cartes promo de ligue du 2eme trimestre 2019/2020

Message par Miradora »

Salut tiny!

Je me posais une question... Existe-t-il un listing de toutes ces cartes? Depuis le début de préférence. Je ne parle donc pas des alternatives, mais également des cartes uniquement sorties en anglais à l'époque.

Merci d'avance!

PS : si quelqu'un ne veut pas son tapis de jeu bébé Pokémon je le veux bien! :p

PS 2 : Donc mémoire ball pour winner de league cup et prof.orme pour winner de league challenge?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR, Collection & Tournois : les cartes promo de ligue du 2eme trimestre 2019/2020

Message par tiny_decoherence »

Salut,
PokeBen a essayé de faire ça ici.

Sinon concernant la mémoire ball elle sera distribuée à tous les participants à un league cup du 2ème quarter.
C'est le playmat qui est réservé aux vainqueur de cup.

Les prof orme eux serons numérotés de 1 à 4 et distribués au top 4 de chaque catégorie des challenge.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR, Collection & Tournois : les cartes promo de ligue du 2eme trimestre 2019/2020

Message par Miradora »

tiny_decoherence a écrit : 10 nov. 2019, 17:01 Salut,
PokeBen a essayé de faire ça ici.

Sinon concernant la mémoire ball elle sera distribuée à tous les participants à un league cup du 2ème quarter.
C'est le playmat qui est réservé aux vainqueur de cup.

Les prof orme eux serons numérotés de 1 à 4 et distribués au top 4 de chaque catégorie des challenge.
Merci pour les infos!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR, Collection & Tournois : les cartes promo de ligue du 2eme trimestre 2019/2020

Message par tiny_decoherence »

nous avons maintenant le visuel du tapis des vainqueurs de cup du 2eme quarter, il s'agira finalement de Tortank et tiplouf :
playmat 2nd quarter.jpeg
playmat 2nd quarter.jpeg (99.38 Kio) Consulté 4733 fois
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Répondre