[Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par tiny_decoherence »

Si vous ne le saviez pas ce week-end va avoir lieu le plus gros événement pokémon Français de la saison :

le SPE de Paris Nanterre.

- un tournoi qui va accueillir 750 joueurs toutes catégories confondues (junior/senior/master jeu de carte et jeu video réunis).

- un tournoi auquel je vous invite à vous rendre même si vous n'avez pas l'intention d'y participer car dès les samedi midi et le dimanche toute la journée vous pourrez y faire des side event, des petits tournois à la demande à partir de 4 joueurs dans des formats très rigolos comme les pick-a-pack ou vous vous ferez un deck à partir d'un unique booster ou des tournois au format avant-première (mais pas uniquement avec éclipse cosmique, il y aura aussi certainement des sets plus anciens) Zarmakuizz vous donne plus d'infos ICI.

- un tournoi pour lequel nous venons de connaître la carte promo :
il s'agit d'une illustration alternative de soudeuse qui est peut-être le meilleur dresseur jouable actuellement.
(cette carte uniquement disponible en anglais sera donnée à tous les participant du tournoi principal)
welder.png
welder.png (542.47 Kio) Consulté 9670 fois
- un tournoi qui sera doté d'un magnifique playmat
(pour tous ceux qui ont acheté le pack premium)
playmat nanterre.jpg
playmat nanterre.jpg (228 Kio) Consulté 9670 fois
Venez y faire un tour car vous pourrez y rencontrer des joueurs :
players.jpg
players.jpg (597.03 Kio) Consulté 6225 fois
les meilleurs joueurs européens seront là comme Luby (on lui souhaite de gagner le tournoi) mais aussi d'autres membres du forum comme Zarmakuizz (mais il sera très occupé du coté des arbitres) ou moi (j'irai faire des side event dès que je me serais lassé de me faire rouler dessus par mes adversaires)

mais aussi des vendeurs :
sellers.jpg
sellers.jpg (646.56 Kio) Consulté 6225 fois
mais il faut s'attendre à ce que la plupart des cartes à l'unité soient en anglais

et vous pourrez échanger les points gagnés aux mini-tournois contre les lots du prize wall :
prize wall.jpg
prize wall.jpg (525.06 Kio) Consulté 6225 fois
Ces photos sont issues du regional de sheffield, un tournoi organisé par la même équipe que le SPE de Paris, Tournament Center
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par kriss06 »

eh ben ca a l'air bien ! un peu loin pour moi (06) :s
Facades
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 21 mars 2019, 09:24
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Facades »

Merci pour les photos, ça va m'aider à expliquer à mes enfants le déroulement de l'événement (ils sont enthousiastes mais un peu intimidés par l'ampleur du tournoi)
Au plaisir croiser les membres du forum !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Guiro1508 »

Ca à l air trop bien
Je pensais que c'etait que pour les "super pro" mais ya des trucs prévu pour les touristes. Ça tombe bien je suis touriste :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par mercipapa »

Pour avoir fais celui de Lille l'année dernière , ceux qui connaissent pas et peuvent y aller n'hésitez pas à vous y rendre c'est un moment unique à savourer.
Bon courage aux joueurs français et bien entendu à ceux de ma ligue tout particulièrement lol .
D'avance bon courage pour les juges car deux jours à courir partout
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Arali »

Si quelqu'un ne veut pas de sa carte Welder ou on en possède une à vendre je suis intéressé ^^

Bon courage à tous !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Zarmakuizz »

Arali a écrit : 30 oct. 2019, 13:10 Si quelqu'un ne veut pas de sa carte Welder ou on en possède une à vendre je suis intéressé ^^
C'est la meilleure carte du jeu, bonne chance :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Miradora »

Zarmakuizz a écrit : 30 oct. 2019, 13:27
Arali a écrit : 30 oct. 2019, 13:10 Si quelqu'un ne veut pas de sa carte Welder ou on en possède une à vendre je suis intéressé ^^
C'est la meilleure carte du jeu, bonne chance :noel:
Non mais je me suis dit la même chose qu'Arali.... puis la tienne juste après.

Peut-être que je vais pouvoir l'avoir sur place auprès d'un joueur...

Qui vivra verra, j'ai hâte en tout cas!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par stevve »

perso je pense pas garder la mienne...
je collectionne que du français... mais je verrais surtout en fonction de son prix de vente .... si ça vaut ou pas le coup de la gardé...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Arali »

stevve a écrit : 01 nov. 2019, 06:21 perso je pense pas garder la mienne...
je collectionne que du français... mais je verrais surtout en fonction de son prix de vente .... si ça vaut ou pas le coup de la gardé...
Tu sais a qui penser :P
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par pokechef »

Super mais je suis dans le 74 donc pas possible
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par branette »

Pareil, impossible d'y aller snif !
Si tu veux m'avoir une carte welder, miradora, je suis preneur
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par tiny_decoherence »

Le stand Magic mad house rachètes directement les welders aux joueurs pour les revendre 7€ sur place...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par kriss06 »

spéculation quand tu nous tiens !
Evann83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2018, 22:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Evann83 »

Si jamais je suis intéressé pour acheter 2 Welder minimum aussi.
N'hesitez pas à me contacter sur Facebook Evann Amelot
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par stevve »

tiny_decoherence a écrit : 02 nov. 2019, 23:19 Le stand Magic mad house rachètes directement les welders aux joueurs pour les revendre 7€ sur place...
honnêtement je me separerais pas des miens pour 7e pièce... j'ai pas l'habitude des grands tournois mais il y'a quoi 500/700 cartes distribué ? c'est assez restreint pour moi... non? surtout si on se dit que 3/4 des joueurs ne se sépare pas des siennes et rachète sur place les surplus des voisins.... ben on risque pas de voir plus de 50-100 en vente...


ps: je me trompe peut être je m'y connais pas assez sur ce circuit
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par Gwenluna »

stevve a écrit : 03 nov. 2019, 20:34
tiny_decoherence a écrit : 02 nov. 2019, 23:19 Le stand Magic mad house rachètes directement les welders aux joueurs pour les revendre 7€ sur place...
honnêtement je me separerais pas des miens pour 7e pièce... j'ai pas l'habitude des grands tournois mais il y'a quoi 500/700 cartes distribué ? c'est assez restreint pour moi... non? surtout si on se dit que 3/4 des joueurs ne se sépare pas des siennes et rachète sur place les surplus des voisins.... ben on risque pas de voir plus de 50-100 en vente...


ps: je me trompe peut être je m'y connais pas assez sur ce circuit
Sauf que tout les régionaux du monde auront cette carte pendant 3 mois donc elle va être distribué à des milliers d'exemplaire et certaines personnes en auront plusieurs.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Collection/Tournois] la carte promo & le tapis du SPE de Paris sont révélés

Message par stevve »

Gwenluna a écrit : 04 nov. 2019, 10:08
stevve a écrit : 03 nov. 2019, 20:34
tiny_decoherence a écrit : 02 nov. 2019, 23:19 Le stand Magic mad house rachètes directement les welders aux joueurs pour les revendre 7€ sur place...
honnêtement je me separerais pas des miens pour 7e pièce... j'ai pas l'habitude des grands tournois mais il y'a quoi 500/700 cartes distribué ? c'est assez restreint pour moi... non? surtout si on se dit que 3/4 des joueurs ne se sépare pas des siennes et rachète sur place les surplus des voisins.... ben on risque pas de voir plus de 50-100 en vente...


ps: je me trompe peut être je m'y connais pas assez sur ce circuit
Sauf que tout les régionaux du monde auront cette carte pendant 3 mois donc elle va être distribué à des milliers d'exemplaire et certaines personnes en auront plusieurs.
voilà le détail manquant... merci de m'avoir éclairer ;)
Répondre