FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

xxxToFxxx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2017, 17:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par xxxToFxxx »

Pokemania000 a écrit : 17 oct. 2019, 08:59
AlexLaloix a écrit : 16 oct. 2019, 14:01
Pokemania000 a écrit : 12 oct. 2019, 18:13 pour les secrètes j'en ai vu une numéroté 270/236
La liste va jusqu'à la n°271 donc y'a 35 secrètes dans la série
J'ai vu ça j'ai trouver la liste complète C'est fou le nombre totale de cartes de cette série j'espère vraiment que dans Epée et Bouclier il y auras beaucoup moins de secrètes car perso moi la le bloc SL j'en peux plus de ces séries interminable
pourriez-vous préciser ou avez vous trouvé la liste complète svp
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par AlexLaloix »

xxxToFxxx a écrit : 17 oct. 2019, 17:35 pourriez-vous préciser ou avez vous trouvé la liste complète svp
La liste complète officielle avec les secrètes n'existe pas mais voici en téléchargement la mienne
pokémon SM12 - Soleil & Lune Éclipse Cosmique.pdf
(132.3 Kio) Téléchargé 334 fois
xxxToFxxx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2017, 17:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par xxxToFxxx »

Merci beaucoup!!
Valou128
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2019, 17:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par Valou128 »

Bonjour tout le monde ! J'ai ouvert en tout 23 booster sl12 sur ma chaîne youtube Valentin Yagami et j'ai masse de carte du coup comment faire pour envoyer les scans ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1383
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par Pokemania000 »

Valou128 a écrit : 17 oct. 2019, 17:55 Bonjour tout le monde ! J'ai ouvert en tout 23 booster sl12 sur ma chaîne youtube Valentin Yagami et j'ai masse de carte du coup comment faire pour envoyer les scans ? ^^
je veux bien que tu m'envoie un mp avec le lien de ta chaîne ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par tiny_decoherence »

Valou128 a écrit : 17 oct. 2019, 17:55 Bonjour tout le monde ! J'ai ouvert en tout 23 booster sl12 sur ma chaîne youtube Valentin Yagami et j'ai masse de carte du coup comment faire pour envoyer les scans ? ^^
Pour envoyer les scans c'est ICI
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par Zarmakuizz »

Il sera possible d'envoyer des scans une fois que nous enregistrons la série sur Pokécardex, ce qui prendra un peu de temps vu la taille de la série ^^

Fun fact, Harmonie des Esprits est tellement grande qu'elle nous a créé des bugs, notamment sur les checklists. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par Miradora »

Willem59 a écrit : 14 oct. 2019, 07:15
kriss06 a écrit : 14 oct. 2019, 00:18 Image
il va remplacer lipoutou dans le deck sepiatroce !
et puis il est classe ce perso
Il va faire très mal celui-là, un spell tag sur Dedenne gx et sortir celui-là quand il reste 3 prizes à l'adversaire et bam... ou en déposer un peu partout pour préparer la sortie d'espeon deoxys, ça semble solide.
Je confirme... J'ai fait une avant-première hier et j'ai souffert... Surtout avec Noctunoir de SL12 et son poképower.

Sinon, les secrètes sont sympa oui. Niveau tirage je pense que cela sera comme pour les prismes.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par matt120 »

en effet, d'après les personnes que je connais et qui ont ouvert du SL12, ces secrètes tombent très souvent et c'est rassurant, tant mieux.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par 3l3ktr0 »

La série a été ajoutée sur le site, vous pouvez désormais envoyer vos scans ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par fr_mesriine »

Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser :s
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par Willem59 »

fr_mesriine a écrit : 20 oct. 2019, 22:51 Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser :s
Ouais... enfin moi 28 boosters et j'en ai eu que 2 quand même. Mais oui, en AP il y en a eu pas mal, nous étions de toute façon super bas niveau ratio par rapport à d'autres qui ont sorti des trucs de dingue.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par mercipapa »

Willem59 a écrit : 21 oct. 2019, 08:46
fr_mesriine a écrit : 20 oct. 2019, 22:51 Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser :s
Ouais... enfin moi 28 boosters et j'en ai eu que 2 quand même. Mais oui, en AP il y en a eu pas mal, nous étions de toute façon super bas niveau ratio par rapport à d'autres qui ont sorti des trucs de dingue.
Mince on s'est certainement croisé sans le savoir car je pense que tu as été à au beau jeu les faire matin et après midi
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par Willem59 »

mercipapa a écrit : 21 oct. 2019, 09:31
Willem59 a écrit : 21 oct. 2019, 08:46
fr_mesriine a écrit : 20 oct. 2019, 22:51 Oui les secrètes m'on l'air facile à avoir , un seul tripack et j'ai eu tiplouf, je pense le vendre car son prix risque de baisser :s
Ouais... enfin moi 28 boosters et j'en ai eu que 2 quand même. Mais oui, en AP il y en a eu pas mal, nous étions de toute façon super bas niveau ratio par rapport à d'autres qui ont sorti des trucs de dingue.
Mince on s'est certainement croisé sans le savoir car je pense que tu as été à au beau jeu les faire matin et après midi
Ha bah oui :D c'est ça... reste à élucider qui est qui :D
Anonynem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2015, 19:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par Anonynem »

C'est moi ou le taux de chance est totalement cheater ?
4 booster ouvert = 3 ultra rare + 1 secrète.

Si c'est pas le cas je penses reprendre quelques booster pour continuer dans la chance ahah
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par felixf »

Anonynem a écrit : 21 oct. 2019, 20:23 C'est moi ou le taux de chance est totalement cheater ?
4 booster ouvert = 3 ultra rare + 1 secrète.

Si c'est pas le cas je penses reprendre quelques booster pour continuer dans la chance ahah
Dis donc 7 ultras en 7 boosters bravo d’autres que moi t’appellerais « mytho »
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: FR : SL12 Les cartes d'avant-première et la liste complète

Message par billy40 »

Salut à tous,

Y a t'il un sujet spécifique au ratio de l'extension SL12 ?
Ou faut-il attendre la sortie officielle (non respectée par certaines enseignes) avant d'en discuter ?

Perso, j'ai ouvert 10 boosters ce dimanche et 3 ultras dont 2 secrètes (dr) ;)
Répondre