10 000 EUROS DE CARTES EN 1 ENVOI CHEZ PCA POUR TESTER LEUR FIABILITE (ou pas)

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

PokePiece 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2020, 21:58
Genre : ♂️
Magasin :

[YOUTUBE] Ouvertures Rétro (Wizard, ex, dp...) + PCA + Ouver'natures

Message par PokePiece 38 »

Bonsoir Pokecardex ! J'me présente, je suis Pokepièce 38 (peut être certains connaissent déjà ^^) et je fais des vidéos depuis bientôt deux ans sur Youtube. Entre Méga Ouver'natures, des exclus et des présentations, cette année la chaine évolue grandement et on passe à des réceptions de cartes exceptionnelles gradées chez PCA mais aussi et depuis le 1 janvier 2021, on ouvre du rétro et du très lourd (Wizard, Ex, DP... on est sur du bon délire ! ^^)
Pour ceux qui serait intéressé à rejoindre l'aventure et me suivre voilà le lien de ma dernière vidéo où j'ouvre pour la première fois en facecam un booster Jungle LOURD ! :D (https://youtu.be/mg4nJz6pcxo)
En espérant que vous soyez nombreux à adorer et partager cette passion qui est la mienne depuis mon enfance, celle des cartes pokemon ^^
Avatar de l’utilisateur
Entraxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 24 avr. 2020, 00:56
Magasin :

Re: [YOUTUBE] Ouvertures Rétro (Wizard, ex, dp...) + PCA + Ouver'natures

Message par Entraxe »

Ah ça oui je te connais déjà et c'est toi qui m'a inspiré à faire des ouvertures dans des endroits insolite ! Je t'en remercie ^^
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc-_Ko ... UHb68Vz01Q (l) ouvertures de booster dans des lieux insolites et concours au RDV (l)
PokePiece 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2020, 21:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [YOUTUBE] Ouvertures Rétro (Wizard, ex, dp...) + PCA + Ouver'natures

Message par PokePiece 38 »

Toujours un plaisir ^^ d'ailleurs dans pas longtemps et malgré ce contexte, on va reprendre et pousser le concept au maximum :D
PokePiece 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2020, 21:58
Genre : ♂️
Magasin :

PROBLÈMES PCA (CARTES PLIÉES, BOITIERS CASSÉS, ETC...)

Message par PokePiece 38 »

Pour le coup c'est une vidéo qu'on aurait jamais voulu faire, mais les soucis sont beaucoup trop graves surtout pour cette entreprise de grading qui cherche de la reconnaissance à l'international. On parle d'un service defectueux, amateur qui nous a plié une carte et des boitiers sont carrement cassés. Du coup on espere que ça fasse suffisament de bruit pour non seulement avertir de ce que ce service propose et aussi pour vous permettre de vous exprimer sur ce que certains ont du faire face aussi ! Je pense qu'on est loin d'être les seuls.

Sur ce, bisous à vous tous amis de Pokecardex

https://youtu.be/_zYCBw_0qJg (la video en question)
PokePiece 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2020, 21:58
Genre : ♂️
Magasin :

10 000 EUROS DE CARTES EN 1 ENVOI CHEZ PCA POUR TESTER LEUR FIABILITE (ou pas)

Message par PokePiece 38 »

https://youtu.be/XHnXOqk7ksU

La voici, la suite, le round 2 d'une affaire PCA encore une fois. Le but c'est de vous faire profiter des cartes mais aussi de vous informer de la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Hyboria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 28 avr. 2021, 13:43
Magasin :

Re: 10 000 EUROS DE CARTES EN 1 ENVOI CHEZ PCA POUR TESTER LEUR FIABILITE (ou pas)

Message par Hyboria »

Merci pour ce partage ! Je viens de voir votre première vidéo en entier et ça m'a un peu inquiété... Pour ma première gradation (qui devrait m'être retournée sous peu), j'ai envoyé aussi du très lourd, et j'espère ne pas rencontrer des problèmes similaires de la part de PCA ! La suite montre quand même une volonté de leur part de corriger le tir. C'est sûr qu'en tant que collectionneur, on a besoin d'avoir confiance pour envoyer nos trésors ! Moi j'ai encore beaucoup de cartes à faire grader...
Répondre