[Youtube] Petite chaîne de LexaY (multi collec')

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

[Youtube] Petite chaîne de LexaY (multi collec')

Message par LexaY »

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez de bonnes pioches ces temps-ci.

Suite à plusieurs conversations avec d'autres collectionneurs/youtubers et aux encouragements, je me suis enfin lancée dans des ouvertures filmées moi aussi. Et quelle aventure, je ne vous dis pas ! Je n'y connais rien en tournage, montage, bidouillage de photos et de musique et que sais-je, donc il m'a fallu des heures pour faire quelque chose de correct. Et entre le fait que je parlais trop vite et pas assez fort dans les premières et un orage qui a presque plongé dans le noir une autre vidéo, je ne suis pas encore au point, je vous le dis ! Mais l'expérience fait l'excellence, donc je vais persévérer et m'améliorer.

C'est donc une chaîne sans prétention que je vous propose de découvrir, dans le but toujours de discuter collection et illustration et de faciliter les échanges. Elle englobe l'ensemble de mes collections, et pas seulement les cartes Pokémons.

Au programme, il y aura à terme :

_ouverture de boosters Pokémon
_Présentation de collection de cartes Pokémon
_Ouverture de Pint Size Heroes Disney
_Présentation de Funko Pop Star Wars, Disney et Jurassic Park/World
_Cartes Star Wars
_Lego Star Wars et Disney

Du coup, si vous avez quelques minutes en faisant la vaisselle, en vous brossant les dents ou en attendant le bus, allez jeter un coup d'oeil ! :D Quatre vidéos sont publiées, dont deux ouvertures Pokémons SL6.



A bientôt, ici ou là-bas !