MA CHAINE YOUTUBE

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

NAZIME_MAKNIN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2016, 20:40
Genre : ♂️
Magasin :

MA CHAINE YOUTUBE

Message par NAZIME_MAKNIN »

Salut tout le monde , aujourd'hui je vous presente ma nouvelle chaine youtube , je l'ai creer il y a maintenant un mois , j'ai deja sortis 5 videos et elle ont fait un total de 392 vues et 13 abonnes , je suis fier de cette nouvelle chaine , j'ai nomme ma communaute les '' maknins '' , il y aurat tres bientot une video a ce sujet , le lien de ma chaine se trouve toujours dans ma signature mais je vous mais le lien ici , allez jetez un coup d'oeil a ma chaine car sa vaut le coup d'oeil , si ma chaine te plait tu peut t'abonnez et metrre un like a ma video , voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCnhkax ... -XpjlIvqng , allez bon vissionnage
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: MA CHAINE YOUTUBE

Message par Luby »

C'est marrant parce que le titre du post est en capslock, le message est une longue phrase à la ponctuation hasardeuse, tu nous dis que ta chaine vaut le coup d'oeil et même le nom que tu as donné à ta... communauté, mais par contre j'ai pas la moindre idée de ce dont quoi parlent tes vidéos (et je vais pas cliquer pour savoir lol). Ah et tu passes du vouvoiement au tutoiement soudainement.

Même en mettant de côté l'orthographe, c'est comme avoir une bande-annonce de film qui dit juste "bonjour j'ai fait un film, regardez-le svp, vous pouvez acheter des places pour le voir au cinéma, il est cool". Ou une pub qui dit "Si vous achetez ce produit, vous l'aurez". C'est pas super informatif.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: MA CHAINE YOUTUBE

Message par Nkekev »

Moi j'ai regardé.

Les parents qui laissent leurs enfants sur internet cette plaie des années 2010...

Le pire c'est que...
  Je me suis moins fait chier qu'en regardant David Lafarge très sincèrement.
La jeunesse 2010 qui n'aura aucun repère dans ce monde de parents à QI moyen de 75. :/
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: MA CHAINE YOUTUBE

Message par Alexdelarge »

13 abonnés c'est pas une communauté. Ça fait même franchement prétentieux de donner un nom. :/
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Ondinequand
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2016, 19:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: MA CHAINE YOUTUBE

Message par Ondinequand »

Ahahah! Mais il prévoit le grand succès, c'est ambitieux! En plus, imagine qu'il laisse sa "communauté" choisir le nom de sa chaîne, et les c**s choisissent de s'appeler "les Nazis". Ca ferait moyen quand même... :p
Répondre