[Youtube] Koallection

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

[Youtube] Koallection

Message par OrsonHobb »

Bonjour,


Un petit message pour vous présentez notre chaine Youtube à moi et ma copine : Koallection ( Fusion de Koala et Collection) . Pour l'instant on y ouvre des boosters Pokemon pour s'habituer un peu à se filmer mais plus tard j'y présenterai mes figurines ( pas pokemon ), peut être mes achats jeux video et ma collection de jeux video ( +1200 jeux) , manga, jeux de société, roman de SF...

Chaine Youtube Koallection

On vient de recevoir le Display de Rupture Turbo de la part de Pikastore alors on va essayer d'ouvrir ça. Il faut savoir qu'avec ma copine en raison de nos professions on se voit que les week-ends donc on ouvre que quelques boosters à chaque fois ( 4 chacun en moyen ) pour préserver la tension et pas ouvrir tout d'un coup :)

On a quelques vidéos déjà en ligne n'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas et ce qu'on peut améliorer :)

Cette semaine j'espère recevoir un gros colis du japon que je présenterai en vidéo ( surement en plusieurs partie :D )

PS : Si vous savez comment faire un générique d'intro, un site avec des musiques libre de droit etc... Je vois des personnes avec des musiques non libre de droit dans leur vidéo, il risque pas de perdre tout leur contenu ? Je suis preneur de tout vos conseils techniques, par exemple du comment vous installez votre trépied, avec ma copine on est grandement gêner par celui ci pour ouvrir les boosters a deux. On a un trépied standard pour appareil photo.

PS2 : Je suis aussi preneur d'astuce pour promouvoir notre chaine Youtube. L'objectif c'est 100 abonnés pour avoir une jolie url du type Youtube.com/channel/Koallection :p


TIMELINE :

MAJ 17 Favrier 2016 : Nouvelle vidéo ou l'on présente les Holographiques du bloc Wizard de notre colis. Il doit y avoir 150-200 Cartes. On vous a épargné les doubles ^^


Post du 14 Février : Salut tout le monde.


Il faut qu'on trouve le temps pour les vidéos de Figurine... :(

Nouvelle vidéo aujourd'hui, l'ouverture d'un gros colis du japon ^^ On mettra la partie 2 et 3 dans la semaine avec les cartes holo de Wizard, puis les Ultra Rare ( plus de 200 Ultra Rare :D )
Dernière modification par OrsonHobb le 21 févr. 2016, 17:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par Mwoaa »

Hello !
Je me suis abonnée à votre chaîne et je vous souhaite beaucoup de courage pour son lancement.
Ne lâchez rien !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mikachu-collection
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 16:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par Mikachu-collection »

Salut :)

Je viens de découvrir votre chaîne. J'adore les ouvertures en battle donc je me suis abonné !

Si vous cherchez des musiques libres de droit, n'hésitez pas à regarder ce que propose Youtube. Il y en a vraiment plein, et dans tous les styles. C'est ce que j'utilise comme fond pour mes vidéos. Pour les trouver, il faut ouvrir Youtube, cliquer sur votre icône (en haut à droit), puis sur Creator Studio, puis sur Créer et là, vous aurez accès à la bibliothèque audio. Certaines sont totalement libres d'utilisation, d'autres nécessitent que vous citiez un petit texte précis dans la description de votre vidéo, etc. Le plus simple est de choisir celles qui ne demandent rien. C'est ce que je fais.

Concernant ma façon de filmer, j'ai deux poufs en forme de cubes sur mon bureau, assez espacés l'un de l'autre, et une plaque en verre dessus. JJe filme en posant mon téléphone dessus et j'ouvre mes cartes dans l'espace sous la vitre. J'ai assez de place. Rien ne gêne entre mes mains et mon corps.

Pour promouvoir votre chaîne, je n'ai pas vraiment d'idées. N'hésitez pas à parler de vos nouvelles vidéos ici, à leur sortie. Votre topic remontera et sera un peu plus visible. Moi aussi j'ai hâte d'avoir ma propre URL :)

Je vous souhaite bon courage pour la suite. Ne lâcher rien. J'attends la prochaine vidéo :)
Mikachu
Achats auprès de : Mikami1, Ormiron, Mwoaa.
Ventes auprès de : Keyser, Synop, Zeto-Z.
Échanges avec : matteolegremlins, speedy60, kevin5044, Fouguri, Ledoumeur.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par OrsonHobb »

Le coup de la vitre c'est une bonne idée. Il faut que je vois pour une installation identique mais nous on a un appareil photo donc quand on zoom ça n'irait pas, je sais pas si mon téléphone ferait des vidéos d'assez bonne qualité...

Au pire il me faut une vitre avec un trou au centre pour l'objectif ou un petit support pour maintenir l'appareil en hauteur , mais j'sais pas si la vitre va pas diminuer la qualité de la video , un téléphone c'est différent il est posé sur la vitre, il faut vraiment qu'on soit très proche avec l'objectif, on testera ( avec la table basse elle est vitrée lol ) :D

Tu n'es pas gêné pour voir ce que tu filmes sinon ?


EDIT : Ah oui, et comment tu as fait ton intro ? :)
Avatar de l’utilisateur
Mikachu-collection
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 16:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par Mikachu-collection »

ça dépend de ton modèle de téléphone. J'ai un galaxy S5 et la qualité est bien suffisante. Il filme en HD (1080p sur Youtube). Mais je considère qu'à partir de 480p, c'est déjà bien. Tu as quoi comme téléphone ? Le mieux, c'est de faire un test, faire ton montage comme d'habitude et de voir ce que ça donne.
Non, je ne suis pas gêné. Je peux regarder, soit directement, soir à travers le téléphone. Je préfère regarder dans le téléphone pour bien rester dans le champ^^
Mon intro a été faite par un ami dont c'est le travail. Du coup, j'ai rien dépensé^^. Heureusement, parce que le travail des infographistes est parfois assez onéreux :/ La musique ne vient pas de lui
Mikachu
Achats auprès de : Mikami1, Ormiron, Mwoaa.
Ventes auprès de : Keyser, Synop, Zeto-Z.
Échanges avec : matteolegremlins, speedy60, kevin5044, Fouguri, Ledoumeur.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par OrsonHobb »

J'ai un Motorola moto G 2 génération :p
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par Matratos »

J'avais pas vu que t'avais sorti des vidéos!
Elles sont cool, j'espère qu'elles vont bien marcher!
J'ai hâte de voir les vidéos de figurines :3
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par OrsonHobb »

MAJ 17 Favrier 2016 : Nouvelle vidéo ou l'on présente les Holographiques du bloc Wizard de notre colis. Il doit y avoir 150-200 Cartes. On vous a épargné les doubles ^^


Post du 14 Février : Salut tout le monde.


Il faut qu'on trouve le temps pour les vidéos de Figurine... :(

Nouvelle vidéo aujourd'hui, l'ouverture d'un gros colis du japon ^^ On mettra la partie 2 et 3 dans la semaine avec les cartes holo de Wizard, puis les Ultra Rare ( plus de 200 Ultra Rare :D )
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par lorelys »

Salut :)
Je trouve que c'est un excellent début, c'est un plaisir de vous regarder.
Tout n'est pas parfait et tant mieux, c'est interessant, pas hyper formaté... agréable quoi !
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Koallection

Message par OrsonHobb »

Salut merci pour ton compliment ^^


MAJ du 21 Fevrier : On vous présente les 240 Ultra Rare de notre colis ^^ Je viens de faire le tri je vais bientôt mettre les doubles a disposition sur le forum :P

Je pense refaire une petite vidéo sur les Deckbox pour les voir de plus près. Par contre il reste un gros lot de carte holo ( +500 a vue d'oeil ) et les communes/peu commune qu'on présentera pas :D
Répondre