bonsoir
tout ce que je peut vos dire c'est que j'aimerai bien que beaucoup de ces illustrations puisaient être la version officielle de la majorité des cartes qui sortent des boosters qu'on ouvre
très honnêtement il y a pas mal de cartes qui n'arrivent pas à la cheville de ce que vous faites!
un grand bravo et si on peut y aller à japan expo avec les enfants ça serai avec un grand plaisir qu'on vos visiterai dans votre stand (c'est mon portefeuille qui risque d'avoir moins de plaisir, ça va être compliqué de résister à ces petits chefs d'oeuvre)
préserverez, continuez, le talent est là, maintenant il faut forcer/ provoquer la chance!
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter: