Vos influenceurs cartes pokémon (twitch, youtube, insta...)

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Vos influenceurs cartes pokémon (twitch, youtube, insta...)

Message par raton_chou »

Hello hello,

je me demandais, quels sont vos créateurs de contenus cartes pokémon préférés ? Il y a quelques temps, je me suis mise à regarder les openings de damdamlive (ce n'est pas son contenu principal d'ailleurs) sur twitch et cela m'a redonné envie de me plonger dans les cartes.

Donc je me demandais, est-ce que vous aussi vous avez des influenceurs que vous appréciez suivre et pourquoi? Perso, j'apprécie vraiment les ouvertures de damdam car c'est très chill et mature, pas d'overract et de cris, ça fait du bien.

Merci pour vos retours :3
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos influenceurs cartes pokémon (twitch, youtube, insta...)

Message par froggy25 »

J'aime bien haaaaisshaaaaaiimmmmmpraaaaaaattttteeeeeeeeeee parce qu'il montre comment dénigrer un produit pour essayer de maintenir les prix bas le temps de bien se gaver, puis finalement hyper le produit qu'il a dénigré pour finalement faire des ventes record (allô le Charizard no rarity PSA 9 à 61k).

...

La plupart des influenceurs influencent dans leur propre intérêt au dépend des collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos influenceurs cartes pokémon (twitch, youtube, insta...)

Message par raton_chou »

froggy25 a écrit : 28 mai 2021, 12:08 La plupart des influenceurs influencent dans leur propre intérêt au dépend des collectionneurs.
Bah euh...non? En l’occurrence là je parle pas du tout d'influenceurs qui surfent sur la hype ou quoi, je demandais concernant des personnes vraiment intéressés par les cartes et la collection...
Mais j'en profite pour dire que euh... personne ne doit rien aux collectionneurs que ce soit michou lorenzo ou autre ils font ce qu'ils veulent ils ont pas penser aux collectionneurs faut arrêter un peu l'égocentrisme à mon avis (pas que pour toi d'ailleurs, c'est jsute un "argument" que je vois revenir souvent)
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos influenceurs cartes pokémon (twitch, youtube, insta...)

Message par froggy25 »

raton_chou a écrit : 29 mai 2021, 16:36
froggy25 a écrit : 28 mai 2021, 12:08 La plupart des influenceurs influencent dans leur propre intérêt au dépend des collectionneurs.
Bah euh...non? En l’occurrence là je parle pas du tout d'influenceurs qui surfent sur la hype ou quoi, je demandais concernant des personnes vraiment intéressés par les cartes et la collection...
Mais j'en profite pour dire que euh... personne ne doit rien aux collectionneurs que ce soit michou lorenzo ou autre ils font ce qu'ils veulent ils ont pas penser aux collectionneurs faut arrêter un peu l'égocentrisme à mon avis (pas que pour toi d'ailleurs, c'est jsute un "argument" que je vois revenir souvent)
Oui c'est sûr que de" rajouter des "84654156456€"dans le titre de toutes ses vidéos, c'est pour partager sa passion des cartes Pokémon :angel:

L'égocentrisme je le vois du côté de trous du c*l qui ont fait exploser les prix ces derniers mois perso.
De + en + de gens songent à arrêter la collection à cause de ces guignols et des sneakers boys qu'ils ont attirés.

Je peux parler aussi de certains Lafarge qui recommendent d'investir dans du Rupture TURBO à leurs pigeons abonnés pour mieux refourguer leur camelotte à 10 fois le prix initial dans quelques mois aussi, tiens.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos influenceurs cartes pokémon (twitch, youtube, insta...)

Message par raton_chou »

froggy25 a écrit : 29 mai 2021, 19:48 Oui c'est sûr que de" rajouter des "84654156456€"dans le titre de toutes ses vidéos, c'est pour partager sa passion des cartes Pokémon :angel:
Le post était la pour me conseiller des influenceurs passionnés donc ça ne sert à rien de déverser son sel ici merci :3
Répondre