[Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Message par EddyMitchellPokemon » 01 juil. 2019, 19:47

Je me dis qu'il est temps de vous présenter un peu ma jeune chaîne dédiée à Pokémon : Eddy Mitchell Pokémon.

J'y fais pour l'instant de l'ouverture de boosters et autres coffrets, mais je vais probablement me diversifier.

Non contente d'être la seule chaine Youtube Pokémon, Eddy Mitchell Pokémon c'est aussi un humour des plus fins, des commentaires passionnants et une guerre, une guerre qui dure depuis si longtemps que ce qui a allumé la mèche de la discorde n'est plus qu'un lointain souvenir, terni par le sang des batailles et le crachat des insultes, avec Jean-Pierre Castaldi Pokémon.

Si vous êtes assez jeune, sachez qu'il y a des gros mots (et parfois des mots scientifiques, comme testicules) et que certaines références vous passeront peut-être au-dessus si vous êtes née après internet (j'hésite pas à utiliser Francis Cabrel).

N'hésitez pas à faire un tour, à commenter et à vous abonner.

https://www.youtube.com/channel/UCZUGyd ... POlmTwNL4A

gromin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Message par gromin » 11 juil. 2019, 06:19

Je suis allé voir, très sympa :)
Bon courage!

Willem59
Membre
Membre
Magasin :

Message par Willem59 » 11 juil. 2019, 11:19

Je suis allé voir, gros point fort: tu m'as bien fait marrer avec ton humour et ton montage video. Par contre, faut vraiment améliorer la qualité video de l'ouverture du booster, tu bouges beaucoup, la caméra galère en essayant de faire de l'auto focus à chaque fois du coup c'est un peu pénible à regarder.

Fatkevv
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fatkevv » 11 juil. 2019, 11:56

Willem59 a écrit :
11 juil. 2019, 11:19
Je suis allé voir, gros point fort: tu m'as bien fait marrer avec ton humour et ton montage video. Par contre, faut vraiment améliorer la qualité video de l'ouverture du booster, tu bouges beaucoup, la caméra galère en essayant de faire de l'auto focus à chaque fois du coup c'est un peu pénible à regarder.
Je viens de mater tes vidéos aussi et je suis totalement d'accord avec Willem. Y a du potentiel ! :)
Achat / Échange / Vente Réussis avec : xyelios, Choubby, Sombreux, LibegonX, matt120, doctorb, tiny_decoherence, Papa de Lucas

EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par EddyMitchellPokemon » 13 juil. 2019, 16:27

Les premières vidéos sont comme ça, mais j'ai résolu la plupart des problèmes techniques avec les suivantes. Merci pour vos encouragements :)

Répondre