Vous utilisez Discord ?
Alors déjà, bonjour.
Normalement, vous avez déjà compris où je veux en venir, et je pourrais m'arrêter là et juste donner le lien d'invitation

Et oui ! A l'heure de l'instananéité et du tout mobile (ou presque) le format vieillot du forum ne répond plus forcément aux attentes des utilisateurs. Donc après toutes les améliorations apportées au gestionnaire et à l'app de ces derniers mois, Pokécardex améliore désormais la façon dont la commu peut intéragir entre elle, nous voici sur Discord !
Alors, soyez rassurés, le forum ne disparaîtra pas ! C'est toujours notre plateforme principale pour les news, et vous pourrez toujours intéragir sur elles en commentaires. Et puis nous avons toujours besoin de lui pour la gestion de nos échanges en MP

Lors de votre arrivée, je vous prierais de lire les règles du serveur, notamment pour vous y attribuer des rôles qui peuvent vous être utiles pour être identifiés en cas de news vous intéréssant.
Nous avons fait en sorte de vous préparer un espace cool, à l'image de Pokécardex, où vous pouvez parler de tout et de rien, mais surtout de cartes Pokémon ! Le serveur évoluera forcément selon les besoins de la commu, je vous l'assure.
Vous y trouverez ainsi le coin TCG, pour y parler par exemple de JCC Pocket, de la façon de jouer ou même des autres jeux types Lorcana ou Magic ! Le coin Pokémon vous permettra de parler de la licence er des jeux en général (mais pas des leaks, attention, on vous voit) et pour finir, on a élargi notre domaine d'activité, vous pourrez ainsi parler de jeu vidéo Nintendo ou non.
Nous avons crée ce serveur pour vous. C'est à vous de vous l'approprier. C'est à nous de faire en sorte que vous vous sentiez bien. On se retrouve là-bas !