Une nouvelle grosse mise à jour disponible dès aujourd'hui : les séries chinoises simplifiées sont désormais disponibles sur Pokécardex !
Mais ce n’est pas tout !
Nous introduisons également un nouveau gestionnaire de cartes unifié, pensé pour fonctionner avec toutes les langues et zones, afin d’améliorer la gestion des collections multilingues. Ce module est encore en bêta, il se peut donc que vous rencontriez quelques petits bugs — n’hésitez pas à nous les signaler.
La mise à jour de l’application Android est aussi disponible dès aujourd’hui pour intégrer les séries chinoises. Vous pouvez ainsi gérer votre collection chinoise directement depuis votre téléphone, comme les autres cartes.
Pour les utilisateurs iOS, il faudra patienter encore un peu : l’intégration se fera en parallèle du re-design complet de l’application prévu dans les mois à venir.
On espère que ces nouveautés vous plairont !
Téléchargez ou mettez à jour l’app Android sur le Play Store
À très vite pour la suite !
— L’équipe Pokécardex
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
Enorme boulot sur le site, un grand bravo pour les améliorations, tant au niveau affichage, qu’au niveau des requêtes serveurs (je pense à l’ajout global entre autres)
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++) Achats réussis avec : Sombreux Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Hello, non du tout !
Sur deux PC différents ça me le fait, je clique sur la "Lune" pour passer en Mode Dark.
En passant en navigation privé, ça me fait la même chose.
Petite question. Est ce qu'il est prévu dans le comparateur de mettre un filtre sur une série en particulier ?
Par exemple aujourd'hui on peut filtrer sur un bloc mais pas une série à l'intérieur du bloc.
Bonjour, bravo déjà pour la refonte du gestionnaire !
J'avais remarqué la même chose pour le mode nuit, et j'ai remarqué qu'il n'y a plus les liens vers Ebay j'ai l'impression, est-ce définitif ? (ça se rapproche donc de ce qui est accessible sur l'application, ce que je peux comprendre)
Yofe44 a écrit : ↑19 juin 2025, 13:10
Trop bien. Merci la team c'est top.
Petite question. Est ce qu'il est prévu dans le comparateur de mettre un filtre sur une série en particulier ?
Par exemple aujourd'hui on peut filtrer sur un bloc mais pas une série à l'intérieur du bloc.
Merci pour le retour
C'est pas forcément prévu, mais je le note
Monaciello a écrit : ↑20 juin 2025, 09:42
J'avais remarqué la même chose pour le mode nuit, et j'ai remarqué qu'il n'y a plus les liens vers Ebay j'ai l'impression, est-ce définitif ? (ça se rapproche donc de ce qui est accessible sur l'application, ce que je peux comprendre)
Oui on a fait le choix d'enlever les liens Ebay, on ne trouvait aujourd'hui plus cela très pertinent avec Cardmarket et TCGPlayer qui se rapprochent plus des vraies ventes
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
3l3ktr0 a écrit : ↑20 juin 2025, 16:38
Le bug en dark mode est normalement corrigé
Yofe44 a écrit : ↑19 juin 2025, 13:10
Trop bien. Merci la team c'est top.
Merci pour le retour
C'est pas forcément prévu, mais je le note
Monaciello a écrit : ↑20 juin 2025, 09:42
Oui on a fait le choix d'enlever les liens Ebay, on ne trouvait aujourd'hui plus cela très pertinent avec Cardmarket et TCGPlayer qui se rapprochent plus des vraies ventes
Merci pour l'info
Bon courage pour la suite du développement