Les Worlds 2025 approchent à grand pas, et avec eux la ribambelle de produits dérivés exclusifs, que les plus chanceux (ou les meilleurs dresseurs) pourront retrouver à Anaheim, Californie, en août prochain.
Mais dans sa grande mansuétude, pokémon a pensé à nous, qui ne pourrons pas partie aux US cet été, et une magnifique carte promotionnelle vient d'être révélée, dépeignant un combat de titan entre Pikachu et le redoutable Epine de Fer de Fernando Cifuentes, vainqueur des Worlds 2024 avec un deck aussi efficace qu'électrisant.

Fun fact ! Vous avez deux minutes ? Les Worlds 2025 se déroulent à Anaheim, en Californie, où se situe également un parc Disneyland, célèbre pour sa grande roue avec une tête de mickey en plein milieux, grande roue que l'on retrouve... En arrière plan de cette carte ! (sans le Mickey, ils sont pas fous non plus). Premier crossover Pokémon x Lorcana, omg ??
Cette promo sera distribuée dans les ligues, selon toute vraisemblance lors de la semaine des Worlds, sur le schéma de la carte distribuée l'an dernier à la même occasion.
MAJ du 07/07:
Un mail vient d'être envoyé aux ligues, précisant que, dans la livraison de ces cartes, seront également présentes 3 cartes "winner", à remettre au meilleurs joueurs du tournoi pendant lequel seront distribuées les versions "classiques" de cette promo. Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !