Arcaninos a écrit : ↑14 juin 2025, 09:11
Hello,
J'adore préparer les listes de mon côté aussi, mais là, je sais pas si de votre côté vous aviez remarqué un petit détail :
set Jap, la Zekrom est la numéro 174/86 - Pour nous, ça sera la 172/86... soit 2 d'écart... et pourtant, il y a bien 3 cartes AR qui sortent en coffret et qui concerne Foudre Noire : Victini, Fulguris et Symbios...
Deux possibilités :
- Soit ils sont pas doués (tout est possible), et l'une des 3 AR en question sera présente dans la série, rendant cette carte complètement naze...
- Soit, et c'est pour moi la solution la plus logique... on aura la Victini Monochrome juste avant la Zekrom en 171/86
Ce qui permettrai d'être fixé, c'est d'avoir le numéro de la SAR de N, si elle porte le numéro 170 ou 171...
Même chose cela dit, sur Flamme Blanche, on a 1 d'écart, possible Victini Monochrome dans les 2 sets ?
Pour tout le reste du set, tout colle.
Rajout : Il y a une promo Full Art de Tcheren, il est pas impossible qu’elle soit elle aussi dans un des deux sets et justement la Victini Monochrome dans l'autre... et en toute logique, Victini dans Foudre Noire (la holo classique est dans ce set), et la Tcheren dans Flamme Blanche (la unco dresseur est dans ce set).