[FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]

Message par Ji Pé »

Vous aimez voir des visuels numériques de cartes que vous n'aurez jamais ?

Alors déjà, bonjour.

A défaut d'avoir la chance de pouvoir trouver du EV10.5 parce qu'il faut désormais avoir la pa$$ion de se lever à 6h pour faire 3h de queue pour avoir ne serait-ce qu'un booster, profitons de la news habituelle présentant les cartes des deux séries pour admirer les visuels. Parce qu'une seule série introuvable c'était pas suffisant, faut qu'il y en ait deux d'un coup. J'arrête la collection, et pour vous, c'est quand ?

Pour rappel, Foudre Noire et Flamme Blanche sont officiellement prévu pour le 18 juillet 2025.

--------10/07: Tout feu tout foudre------

------LES CARTES------

Pour rejoindre le Discord de Pokécardex: Veuillez cliquer ici
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes !

Message par Chinchulate »

Oh ! Les petites bestioles qui pop de nulle part xD
Bon du coup, Carabing et Escargaume ont les mêmes numéros que dans la version japonaise. Je suis curieux de voir ce qui va changer, car des premiers leaks en anglais qu'on a pu voir sur la toile, certaines cartes du core set n'auront pas la même numérotation (je pense à Scalpion par exemple).

En toute honnêteté je me pose pas mal de questions sur la collection actuellement, entre la difficulté à se procurer des produits et les prix qui gonflent plus que de raison, ça devient vraiment très difficile de compléter (c'était déjà pas simple avant). Je commence à envisager la collection intégralement par achat à l'unité, pour avoir fait le test avec EV10, ça revient moins cher (intégral du core set + quelques AR). En tout cas j'ai déjà adopté ce mode de fonctionnement avec One Piece et je m'en sors bien mieux financièrement.
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Ji Pé »

Chinchulate a écrit : 12 juin 2025, 13:11 Oh ! Les petites bestioles qui pop de nulle part xD
Bon du coup, Carabing et Escargaume ont les mêmes numéros que dans la version japonaise. Je suis curieux de voir ce qui va changer, car des premiers leaks en anglais qu'on a pu voir sur la toile, certaines cartes du core set n'auront pas la même numérotation (je pense à Scalpion par exemple).
Bah je pense qu'il suffit de prendre la numérotation japonaise effectivement, et d'y retirer celles qui seront en promo, donc Victini, Symbios, Siderella, etc...
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [12/06: des légendaires monochromes]

Message par Falzzen »

Ajout des Box Legendary de noir et blanc !
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ji Pé a écrit : 12 juin 2025, 14:12
Chinchulate a écrit : 12 juin 2025, 13:11 Oh ! Les petites bestioles qui pop de nulle part xD
Bah je pense qu'il suffit de prendre la numérotation japonaise effectivement, et d'y retirer celles qui seront en promo, donc Victini, Symbios, Siderella, etc...
Justement, les cartes concernées par le retrait ne sont que des cartes allant au-delà de la numérotation (donc les secrètes quoi). Or là, je parle bien des cartes du core set (co, unco, holo, ultra). Par expemple Scalpion qui est numéroté 66/86 au Japon et qui, selon les premiers leaks qu'on peut voir sur internet, sera numéroté 64/86 en version occidentale. C'est un détail, mais j'ai bugué dessus l'autre jour.
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Ji Pé »

Chinchulate a écrit : 13 juin 2025, 12:04
Ji Pé a écrit : 12 juin 2025, 14:12

Justement, les cartes concernées par le retrait ne sont que des cartes allant au-delà de la numérotation (donc les secrètes quoi). Or là, je parle bien des cartes du core set (co, unco, holo, ultra). Par expemple Scalpion qui est numéroté 66/86 au Japon et qui, selon les premiers leaks qu'on peut voir sur internet, sera numéroté 64/86 en version occidentale. C'est un détail, mais j'ai bugué dessus l'autre jour.
Certaines cartes du core set sont aussi distribuées en promo, comme les starters pour ne citer qu'eux ;)
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [12/06: des légendaires monochromes]

Message par Arcaninos »

Hello,

J'adore préparer les listes de mon côté aussi, mais là, je sais pas si de votre côté vous aviez remarqué un petit détail :
set Jap, la Zekrom est la numéro 174/86 - Pour nous, ça sera la 172/86... soit 2 d'écart... et pourtant, il y a bien 3 cartes AR qui sortent en coffret et qui concerne Foudre Noire : Victini, Fulguris et Symbios...

Deux possibilités :
- Soit ils sont pas doués (tout est possible), et l'une des 3 AR en question sera présente dans la série, rendant cette carte complètement naze...
- Soit, et c'est pour moi la solution la plus logique... on aura la Victini Monochrome juste avant la Zekrom en 171/86

Ce qui permettrai d'être fixé, c'est d'avoir le numéro de la SAR de N, si elle porte le numéro 170 ou 171...

Même chose cela dit, sur Flamme Blanche, on a 1 d'écart, possible Victini Monochrome dans les 2 sets ?
Pour tout le reste du set, tout colle.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Arcaninos a écrit : 14 juin 2025, 09:11 Hello,

J'adore préparer les listes de mon côté aussi, mais là, je sais pas si de votre côté vous aviez remarqué un petit détail :
set Jap, la Zekrom est la numéro 174/86 - Pour nous, ça sera la 172/86... soit 2 d'écart... et pourtant, il y a bien 3 cartes AR qui sortent en coffret et qui concerne Foudre Noire : Victini, Fulguris et Symbios...

Deux possibilités :
- Soit ils sont pas doués (tout est possible), et l'une des 3 AR en question sera présente dans la série, rendant cette carte complètement naze...
- Soit, et c'est pour moi la solution la plus logique... on aura la Victini Monochrome juste avant la Zekrom en 171/86

Ce qui permettrai d'être fixé, c'est d'avoir le numéro de la SAR de N, si elle porte le numéro 170 ou 171...

Même chose cela dit, sur Flamme Blanche, on a 1 d'écart, possible Victini Monochrome dans les 2 sets ?
Pour tout le reste du set, tout colle.

Rajout : Il y a une promo Full Art de Tcheren, il est pas impossible qu’elle soit elle aussi dans un des deux sets et justement la Victini Monochrome dans l'autre... et en toute logique, Victini dans Foudre Noire (la holo classique est dans ce set), et la Tcheren dans Flamme Blanche (la unco dresseur est dans ce set).
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ji Pé a écrit : 13 juin 2025, 13:56
Chinchulate a écrit : 13 juin 2025, 12:04

Certaines cartes du core set sont aussi distribuées en promo, comme les starters pour ne citer qu'eux ;)
Pour l'instant on a aucune certitude par rapport à ça, si ? A mon avis les 3 starters seront des cosmos foil dans le coffret et seront bien présentes dans le set en version normale. Attendons de voir, mais comme dit c'est du détail, c'est juste que j'aime bien préparer mes différents fichiers liés à la collec en amont xD
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [18/06: 6 cartes]

Message par Ji Pé »

1 nouvelle carte du côté Noir, contre 5 pour le côté Blanc
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [27/06: Meloetta Ex SAR]

Message par Falzzen »

Nouvelle SAR envoutante

Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [30/06: Vipélierre sous la canicule]

Message par Ji Pé »

Alt Art de Vipélierre
Spacerom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [30/06: Vipélierre sous la canicule]

Message par Spacerom »

Les premières cartes semblent prometteuses. Mais je n’ose même pas espérer réussir a acheter quelques boosters
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Perso j'ai promis d'acheter 2 ETB de la série en FR, pour mes garçons, mais ça va dépendre du prix et de la dispo.
Et après on verra.

Mais bon, on a ouvert du sv11 JP, et même si on a sorti de belles cartes, on a eu 2 ou 3 fois des doubles parmi les secrètes (dommage).
Plus du tout fan des pokeball et masterball. Trop de cartes. Ça plombe l'envie d'ouvrir et surtout d'acheter.

On attendra la série Méga JP, et FR à venir pour la rentrée.
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [02/07: Moustillon en vacances]

Message par Falzzen »

Ajout d'un moustillon au paradis

Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [02/07: 5 nouvelles cartes]

Message par Ji Pé »

5 nouvelles cartes en FR via le site officiel
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [07/07: 3 cochons feu]

Message par Ji Pé »

les 3 cochons feu
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]

Message par Falzzen »

Les légendaires !

Faby1
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]

Message par Faby1 »

Donc si j'ai bien compris, The Pokémon Company souhaite ralentir la pénurie de leurs produits en proposant non pas 1 mais 2 nouvelles séries le même jour !
Ok c'est un concept 8)
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo, Jenifael_Skyla, YumiTsuba
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49172
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Je n'avais pas fait attention que Victini était toute rouge...

Ça fait vraiment bizarre !!!

Et les premiers prix sur cette carte sont délirants sur CM.
Elle a un taux de drop aussi faible ?
Iarolas
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Iarolas »

Les gars, personne verra ce message mais achetez pas d'item de cette collection, c'est le plus gros scam que j'ai vu. J'ai drop seulement 2 AR en 40 boosters, ils ont encore foutu des taux de drop absolument ridicules pour une collection avec quasiment 150 AR. Le foutage de gueule continu. C'est le point de non retour pour moi, fini le scellé, fini la queue à 6h du mat devant les boutiques pour se faire pisser dessus par Pokemon Company
Kianynou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kianynou »

Iarolas a écrit : 18 juil. 2025, 11:27 Les gars, personne verra ce message mais achetez pas d'item de cette collection, c'est le plus gros scam que j'ai vu. J'ai drop seulement 2 AR en 40 boosters, ils ont encore foutu des taux de drop absolument ridicules pour une collection avec quasiment 150 AR. Le foutage de gueule continu. C'est le point de non retour pour moi, fini le scellé, fini la queue à 6h du mat devant les boutiques pour se faire pisser dessus par Pokemon Company
En 34 Booster j'ai eu 2 FA, 8 AR et 2 SAR. T'as une sacré poisse surtout.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Kianynou a écrit : 18 juil. 2025, 12:25
Iarolas a écrit : 18 juil. 2025, 11:27 Les gars, personne verra ce message mais achetez pas d'item de cette collection, c'est le plus gros scam que j'ai vu. J'ai drop seulement 2 AR en 40 boosters, ils ont encore foutu des taux de drop absolument ridicules pour une collection avec quasiment 150 AR. Le foutage de gueule continu. C'est le point de non retour pour moi, fini le scellé, fini la queue à 6h du mat devant les boutiques pour se faire pisser dessus par Pokemon Company
En 34 Booster j'ai eu 2 FA, 8 AR et 2 SAR. T'as une sacré poisse surtout.
Je pense que c'est toi qui a eu une chance de dingue sur ton ouverture. 2 SAR en si peu de boosters, c'est loin d'être le ratio.

A vous deux, je dirais que vous avez fait le pire et le meilleur comme tirage.

Les SAR seront logiquement au même taux que les autres sets entre 1/80-1/90 et les AR semblent être plus simple que les derniers sets, et avec ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, je dirais qu'en moyenne, une AR tombe à 1/6-1/8.
Bill le bottier
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Bill le bottier »

Une ETB foudre noire soit 9 boosters, resultat :

- 2 ex (2 fois la meme…)
- Vipelierre Masterball

J’esperais au moins avoir une AR. Ça debute mal
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Bill le bottier a écrit : 18 juil. 2025, 14:47 Une ETB foudre noire soit 9 boosters, resultat :

- 2 ex (2 fois la meme…)
- Vipelierre Masterball

J’esperais au moins avoir une AR. Ça debute mal
à tous ceux qui ont posté leur tirages ici, n'hésitez pas à écrire vos ratios avec les détails sur le topic dédié, merci:

viewtopic.php?t=49539
Répondre