Famignol n'est-il finalement pas le meilleur Pokémon ?
Alors déjà, bonjour.
Cette question n'en est finalement pas une parce que c'est effectivement le cas. Mais t'inquiètes bébou Noarfang, tu reste mon enfant préféré. Bref, tout ça pour dire qu'on va pas parler de ça mais du set 151 chinois. Ouais, encore lui.
Je vous expliquais - et plutôt mal visiblement, vu les commentaires - dans cette news que le set chinois 151 était distribué en 4 série de booster différents, chaque illustration permettant d'obtenir avec un peu de chance une SAR spécifique (que je vous remet là) .

Ainsi, si les deux premiers sets de boosters sont déjà sortis (ceux encadrés en rouge), les deux suivants ont enfin été annoncés. Ainsi, le set centré sur Ectoplasma et Pikachu est annoncé pour le 18 Juillet, en booster de 5 et 20 cartes. Nous aurons également plus de chances d'avoir des Pokémon Plante, Psy, ou Obscur en reverse Poké Ball ou Master Ball. Le dernier set, centrés sur les deux Pikachu arrivera quant à lui le 17 Octobre et ce seront les Pokémon Feu, Sol, ou Électrique qui auront plus de chance d'apparaître en reverse Ball.

PLACE DESORMAIS A LA NOUVELLE DE TAILLE DE CETTE NEWS !!!!!
Sont-elles pas mignonnes, Simone ?

Sont-elles pas mignonnes, Simone ?

J'sais pas si vous avez vu, c'est une carte de Famignol.
Cette carte donc, accompagnée de deux autres que je montrerais à la fin parce que c'est pas Famignol sera présente dans la nouvelle série que l'on pourrait traduire par CSV4-C. Reward Round. Attendue le 18 Juillet, elle se compose de 162 cartes et met Gromago en vedette. Et parmi elles, 3 nouvelles cartes exclusives donc, avec 2 SAR et une Gold.

Et voilà. La bise.