[FR] Du couscous à Noël, et un calendrier de l'avent en juin !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR] Du couscous à Noël, et un calendrier de l'avent en juin !

Message par Falzzen »

Merci aux 3 personnes qui auront la référence du titre (ici pour les plus curieux), et place au calendrier de l'avent sans doute, j'ose le dire, le moins osef jamais vu encore à ce jour !

Image
Disponible à partir du 22 août (en théorie), ce calendrier contiendra, outre les """fun""" packs, qui n'ont de fun que... Ah bah rien du tout en fait; des cartes AR pour la première fois estampillées du tampon flocon, habituel de ce produit.
Nous pourrons donc retrouver des versions exclusives des cartes suivantes:

46 carte 46Carte numéro 46 de la série PAL25 carte 25Carte numéro 25 de la série MEW133 carte 133Carte numéro 133 de la série MEW190 carte 190Carte numéro 190 de la série PAR
149 carte 149Carte numéro 149 de la série SCR47 carte 47Carte numéro 47 de la série SSP26 carte 26Carte numéro 26 de la série PRE32 carte 32Carte numéro 32 de la série JTG
Quelqu'un avait demandé ENCORE DU 151 ???

Visiblement pas de porte clé cette année, mais toujours les stickers et jetons un peu sympa mais que vous finirez par remiser au fond d'un placard, puis par les jeter lors d'un déménagement quelques années plus tard. Mais bon, on prend !
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Cocowet
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Du couscous à Noël, et un calendrier de l'avent en juin !

Message par Cocowet »

Ahah pas mal le titre, je n'avais pas la ref, merci en tout cas j'avoue que c'est n'importe quoi la date de sortie
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

On parie combien que la présence de Givrali au sein de ce calendrier fera qu'on ne le trouvera pas en magasin?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Mishy a écrit : 06 juin 2025, 22:30 On parie combien que la présence de Givrali au sein de ce calendrier fera qu'on ne le trouvera pas en magasin?
J'en doute fortement, Givrali était déjà présent dans le premier calendrier (2023) en V et en VMAX et c'était très facile de mettre la main dessus.

Ce qui va faire la différence surtout, c'est le nombre d'exemplaire, est-ce qu'il sera moins important.... avec la hype qu'il y a depuis EV8 et les promesse de TPC, on peut voir arriver ce coffret en très grand nombre.
Wait and see
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Arcaninos a écrit : 07 juin 2025, 08:24
Mishy a écrit : 06 juin 2025, 22:30 On parie combien que la présence de Givrali au sein de ce calendrier fera qu'on ne le trouvera pas en magasin?
J'en doute fortement, Givrali était déjà présent dans le premier calendrier (2023) en V et en VMAX et c'était très facile de mettre la main dessus.

Ce qui va faire la différence surtout, c'est le nombre d'exemplaire, est-ce qu'il sera moins important.... avec la hype qu'il y a depuis EV8 et les promesse de TPC, on peut voir arriver ce coffret en très grand nombre.
Wait and see
Bouif, comme le fait que EV10 était censé être en plus grande quantité de production, j'en ai pas vu franchement la couleur, sauf si leur "plus grande production" se résume aux lots booster + portfolio XD
Sauf que là, on parle du Givrali d'Evolutions Prismatiques, ce qui est différent ^^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Piewe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Du couscous à Noël, et un calendrier de l'avent en juin !

Message par Piewe »

La ref du titre, j’adore (fi) (fi)
Mew-Mew_324
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mew-Mew_324 »

Bonjour, mais combien coûte til ? :3 (p) (fe)
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

Mew-Mew_324 a écrit : 21 juin 2025, 12:38 Bonjour, mais combien coûte til ? :3 (p) (fe)
Environs 60€, les prix recommandés sont mis dans le calendrier des sorties: viewtopic.php?p=553177#p553177
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre