[Leak] EV10 - Rivaux Prédestinés fait son apparition

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[Leak] EV10 - Rivaux Prédestinés fait son apparition

Message par Ji Pé »

Vous aimez quand c'est pas TPCi qui annonce quelque chose ?

Alors déjà, bonjour.

Moi j'aime bien, ça permet de parler de quelqu'un d'autre, c'est plus rigolo. Aujourd'hui on va donc parler de la Gamescom sud-américaine, qui se déroulera du 30 avril au 4 mai. Si vous êtes habitué à ce genre d'évènement, comme la Japan Expo, vous savez qu'il faut acheter des pass pour tel ou tel jour, ou pour la durée complète. Où je vais avec cette introduction, j'y viens, laissez moi juste vous présenter à quoi ressembleront ces pass :

Vous avez compris maintenant ? :D Nous y voyons donc en avant-première ce que va être EV10, qui sera certainement "Rivaux Prédestinés" en langue du Professeur Platane. Pas plus d'info vous vous en doutez, mais on sait déjà via les artworks, qui seront sûrement ceux des boosters, que le set sera composé de SV9a Heat Wave Arena et du futur SV10 qui sera très certainement centré sur la Team Rocket.

Chose surprenante cependant, c'est que ces artworks semblent indiqué que Pokémon sera présent, mais seuls Niantic et Nintendo sont cités parmi les invités, rien qui ne fait donc pensé aux cartes donc, et a TPCi en général. Quelles surprises pourraient donc nous attendre là bas ? Et bien je vous propose qu'on se donne RDV au 30 avril !

Sur ce, la bise !
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Leak] EV10 - Rivaux Prédestinés fait son apparition

Message par remip »

Est-ce que le manga Pokémon est géré par Pokemon Company ou Nintendo ?

La question est pertinente car il me semble que les illustrations de ces futurs boosters (tout comme ceux de "Aventures Ensemble") sont dessinées par l'illustrateur du manga, Satoshi Yamamoto (en tout cas j'ai vraiment l'impression d'y retrouver son trait particulier). Du coup, si le manga est géré par Nintendo, peut-être que Satoshi Yamamoto y sera présent et aura un stand de dédicace ou de présentation de son travail ?

...

Méga extrapolation --> BREZIL CONFIRMED for Gen 10!!
mattfede
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Leak] EV10 - Rivaux Prédestinés fait son apparition

Message par mattfede »

Nous allons en apprendre davantage avec les informations japonaises concernant SV10 - The Glory of Team Rocket 8)

Plus qu'à attendre que ça tombe ! Hâte de découvrir tout ça.
Répondre