Peuple, réjouis-toi !
Une fois n'est pas coutume, notre tonton Américain préféré nous régale pour Noël, avec son mini-set annuel de cartes offertes dans les Happy Meal.
Si la date de cette promotion est connue depuis quelques mois, du 4 décembre 2024 au 21 janvier 2025, il semble que ce soit en France que soient apparus les premiers visuels, là où l'Amérique avait historiquement un ou deux mois d'avance sur cette distribution. Dans votre pif les ricains !
Ainsi, ces deux photos ont récemment fait surface sur le net:
Entre deux pixels flous, on peut y apercevoir des rééditions de Dracaufeu (Voltage Éclatant, 025), Lanssorien (Tempête Argentée, 089), Rayquaza (Promo Épée&Bouclier 029), et Dracolosse (qui semble holo) (151, 149).
Même si 2024 est l'année du Dragon, ce pourrait expliquer une telle sélection, il reste tout de même surprenant de voir d'aussi vieilles (que dis-je, ANTIQUES) (dans tes dents Ji Pé) cartes rééditées, là où les collections McDo précédentes se focalisaient sur des cartes plus "actuelles"
Le tout sera enrobé dans des boosters disponibles dans 14 boîtes différentes, changeantes à raison de deux visuels par semaine.
Si le modèle des années passées est reproduit, chaque booster contiendra un assortiment de 4 cartes dont une holographique.
L'an dernier, sur les 15 cartes, 6 étaient disponibles dans un effet holographique propre aux cartes MacDo (holo "confetti"):
Ne manquez pas d'ajouter ce post à vos favoris, nous le tiendrons à jour dès que de plus amples informations seront révélées
[FR] Du Pokémon à McDo pour Noël ? (oui)
Modérateur : La Rédaction
[FR] Du Pokémon à McDo pour Noël ? (oui)
All your Pokemon Go are belong to us
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Re: [FR] Du Pokémon à McDo pour Noël ? (oui)
ça colle exactement avec la publicité : "Mangez 5 fruits et légumes par jour" | "Evitez de grignoter" | "Bougez plus" |
ça nous fera bouger pour aller chercher les pokémons, sans excès de grignotage tout en savourant des fruits et des légumes entre deux tranches de pains burger
ça nous fera bouger pour aller chercher les pokémons, sans excès de grignotage tout en savourant des fruits et des légumes entre deux tranches de pains burger
Ça fait quand même un peu fake, je ne pense pas qu’ils vont ressortir des vielles cartes. En plus la date est erronée, il y a écrit janvier 2024 au lieu de 2025. Je pense que le l’eau ne contient pas les vrais captures mais des images temporaires en attendant les vraies
C'est possible, mais les dates concordent avec ce qui avait été annoncé en août, en dehors du "2024" pour la fin qui peut être une simple coquille comme la promo débute effectivement en 2024.TomBar17 a écrit : ↑28 nov. 2024, 14:54 Ça fait quand même un peu fake, je ne pense pas qu’ils vont ressortir des vielles cartes. En plus la date est erronée, il y a écrit janvier 2024 au lieu de 2025. Je pense que le l’eau ne contient pas les vrais captures mais des images temporaires en attendant les vraies
Le choix des cartes n'est pas si étrange que ça si on part du principe que c'est pour célébrer l'année du dragon
All your Pokemon Go are belong to us