[FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques : Révolition des cartes (vous l'avez ?)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques : Révolition des cartes (vous l'avez ?)

Message par Ji Pé »

Vous aimez les ré-éditions ?

Alors déjà, bonjour.

J'ai hésité à vous demander si vous aimiez Évoli, mais j'arrive pas à savoir si cette extension contient plus d'évolitions ou de ré-éditions. Et je sais pas vous, mais les séries .5 remplies de ré-édition après PAF et SFA, je commence à en avoir ras le Qulbutoké. Quoiqu'il en soit, cette news va permettre de répondre à la question de qui est le plus nombreux, mais à mon avis, nous aurons exactement le même contenu que SV8a Terastal Festival de la même manière que Fable Nébuleuse.

Pour rappel, Évolutions Prismatiques est officiellement prévue à partir du 17 janvier 2025.

Et donc, pour commencer, un Évoli.

Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques : Révolition des cartes (vous l'avez ?)

Message par Carboon33 »

Avoir exactement la même carte que EV8, des séries qui se suivent chronologiquement....
Seuls les items et quelques Ultra seront vraiment bien cette série
Série qui va être un peu surcotée à mon sens avec ce que je vois côté JP
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
CrocoBurst
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] EV8.5 - Évolitions Prismatiques : Révolition des cartes (vous l'avez ?)

Message par CrocoBurst »

Moi qui reprends ma collection depuis 5 semaines aujourd'hui, je suis plutôt content des rééditions. Je vais pouvoir découvrir des cartes qui aujourd'hui sont moins disponibles (en dehors du random boosters des coffret).

Après, je comprends aussi quand cela fait beaucoup de réédition, c'est lourd pour ce qui enchaîne les séries trop répétitives.
Répondre