[US] 4 cartes pour célébrer Pokemon Horizons

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

[US] 4 cartes pour célébrer Pokemon Horizons

Message par macabeyleo »

Salut les pokefans,

Petite news du jour. Vous n'êtes pas sans savoir que la série SV08 Scarlet & Violet: Surfing Sparks débarque le 8 Novembre?
Si, et ben alors vite rendez-vous sur cette news pour tout savoir de la sortie FR: viewtopic.php?t=48370

Donc avec la sortie de la nouvelle extension, certains pays dont la langue officielle serait plutôt l'Anglais auront la chance de pouvoir obtenir des cartes promo pour célébrer la série Pokemon Les Horizons (à prononcer à l'Anglaise s'il vous plaît).

Voici les 4 cartes en questions:

Ce sont de bien jolies cartes mais comment les obtenir? Je vous dis tout:

Pour tout achat de 15$ auprès des magasins participants.

Voilà c'est tout... Ah pardon, il faut en plus que je précise où et dans quelles enseignes? Vous ne faites vraiment pas d'effort.

Aux pays de la grande dame au flambeau (Etats-Unis): Terapagos et Sprigatito (GameStop), Terapagos et Fuecoco (Best Buy), Terapagos et Quaxly (Pokémon Center)
Australie : Terapagos et Sprigatito (EB Games), Terapagos et Fuecoco (JB Hi-Fi)
Canada : Terapagos et Sprigatito (GameStop), Terapagos et Fuecoco (Toys”R”Us)

Pour l'occident et la France pour l'instant pas d'infos concernant ces cartes-là. Mais des promos liées à Pokémon Les Horizons sont biens prévues.

Cette fois j'ai fini, je vous dis à bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
nicoshu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US] 4 cartes pour célébrer Pokemon Horizons

Message par nicoshu »

Sauf erreur de ma part, nous auront bien le droit aux cartes promo en français : https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... cc-pokemon
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

nicoshu a écrit : 28 oct. 2024, 16:16 Sauf erreur de ma part, nous auront bien le droit aux cartes promo en français : https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... cc-pokemon
Tout à fait, l'info est indiquée à la fin de la news ci-dessus, tu peux aussi la retrouver ici : viewtopic.php?f=64&t=48214 ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
nicoshu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par nicoshu »

Xyelios a écrit : 28 oct. 2024, 19:57
Tout à fait, l'info est indiquée à la fin de la news ci-dessus, tu peux aussi la retrouver ici : viewtopic.php?f=64&t=48214 ;)
Damn j’ai pas tout lu comme il faut avant de poster 😅 pardon
Répondre