[JP] EDIT Une tranche volcanique pour les V Starter Deck 100

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[JP] EDIT Une tranche volcanique pour les V Starter Deck 100

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !

EDIT : Professeur Sorbier apparaît ! Voir en fin de news.


L'actualité fut bouillonnante concernant S8b Vmax Climax et son avalanche de cartes secrètes magnifiques. Allons-nous enfin avoir la paix avec les news provenant du Japon ? Non ! Car un V Starter Deck 100 peuplé d'irréductibles nouveautés résiste encore et toujours à l'envahisseur. Euh... Je m'égare.

On vous avait déjà révélé cette semaine que Raikou V sortait dans les V Starter Deck 100 ! Un Suicune V version électrique, on se demandait donc si Entei allait suivre. Et bien, la réponse : oui, Entei V est de la partie également !

 
Entei V
Talent: Pied rapide
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez piocher une carte.
(fi) (co) Rondo Brasero20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc (les vôtres et ceux de votre adversaire).

Tranchodon
(co) Tranche 60
(f) (s) Aux dons160
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts
Merci à Pokeguardian pour l'information et ToineLay pour les traductions !

Les V Starter Deck 100 sortiront le 17 décembre au Japon. Maintenant que Vmax Climax est sortie, nous devrions continuer d'en apprendre un peu plus tous les jours sur cette ...série? unique.

Par exemple, le deck numéro 62 est basé sur Pyroli Vmax. On s'attendait à ce que chaque évolition ait un deck, et la certitude grandit de jour en jour. Restons aux aguets !



EDIT

Après René de Diamant (Étincelant) et Perle (Scintillante), c'est au tour du Professeur Sorbier d'apparaître ! Sous les traits de Recherches Professorales.


Avez-vous besoin de l'effet de cette carte ? Mais bien entendu !

178 carte 178Carte numéro 178 de la série SSH60 carte 60Carte numéro 60 de la série SHF23 carte 23Carte numéro 23 de la série CEL

Petit détail à noter : ce nouveau Professeur possède la lettre F en bas à gauche. Cette lettre de légalité signifie que toutes les cartes Recherches Professorales restent jouables au moins tant que les cartes F sont autorisées, donc au moins jusqu'en septembre 2024. Cela dit, le fait de créer une carte générique Recherches Professorales avec différents Professeurs était dans le but d'imprimer autant de Professeurs que voulu et de moduler leur légalité à l'envie, donc peu surprenant.

Par contre, à quand un Ordres du Boss avec Hélio ? 👀


Merci à Pokeguardian pour cette carte supplémentaire, en plus des précédentes !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] EDIT Une tranche volcanique pour les V Starter Deck 100

Message par Zarmakuizz »

On a eu de nouvelles infos aujourd'hui !

Primo, des images plus claires de Raikou V et de René.
Deuxio, un Professeur Sorbier sauvage apparaît !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre