[JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)


Alors qu'on vous révélait hier un charmant Mr qui tenait son café tranquillement, nous voici aujourd'hui avec une avalanche de carte secrète de s8b, Vmax Climax. Je le rappelle Vmax Climax contiendra essentiellement des rééditions de carte de épée bouclier, ce set ne sortira donc pas chez nous en l'état.









Toutes ces cartes sont en fait des cartes déjà sortie mais avec un nouveau visuel pour leur version secrète. En revanche deux nouvelles cartes ont montrées le bout de leur nez. Une nouvelle version pour Charmilly qui signe le retour du charmant Mr d'hier.


Charmilly
Talent Commande Supplémentaire
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, votre tour ne se termine pas lorsque vous jouez Tenancier du café.
(co) (co) Saveur de l'arc en ciel 10+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque type d'énergie de base attachée à votre Pokémon en jeu.



Petite information supplémentaire puisque deux nouveaux artistes font leur entrée dans le TCG Pokémon, Shinya Komatsu et Shiburingaru. Les amateurs de manga connaitront peut-être le 1er nom car c'est le mangaka de AX et de Souvenir de la mer assoupie dont on reconnait bien le trait sur sa carte d'octilery. Shiburingaru quant à lui est un ancien participant du grand concours d'illustration organisé par le TCG. On leur souhaite donc la bienvenue dans la grande famille des artistes du TCG (fe)


Voilà pour aujourd'hui, en espérant que toutes ces jolies cartes secrètes vous plaisent!
A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Multyos »

Hé bien, jolies cartes mais là je trouve les non V beaucoup plus classe que les V. Hormis Leuphorie, il y a quelque chose qui me dérange dans Braségali et Zamazenta, une sorte de reste d'effet 3D par endroit
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Quaiser »

J'adores ce genre de secret, je suis bien content d'avoir préco 3 display, vivement début décembre
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Eeveefamily »

J'adore ces cartes dresseur-pokemon ensemble. Ça rappelle celle d'éclipse cosmique, et ça manquait je trouve...

Celles de leuphorie et migalos sortent du lot je trouve, donc très bonne impression pour le nouvel illustrateur de ma part 👍.
Avatar de l’utilisateur
Mewtwocalci
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 11 oct. 2021, 10:18
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Mewtwocalci »

Le noctunoir me plait énormément :p
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Quaiser »

Je viens de voir que leuphorie est la carte 254/184, cela veut dire qu'il y'a minimum 70 secrets. x)
Il va être chère à le compléter ce set.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par matt120 »

Quaiser a écrit : 03 nov. 2021, 14:55 Je viens de voir que leuphorie est la carte 254/184, cela veut dire qu'il y'a minimum 70 secrets. x)
Il va être chère à le compléter ce set.
bah! il est possible qu'étant donné que c'est une série jap bourrée de rééditions, on aura chez nous une checklist plus petite ou alors comme certaines cartes jap, ça passera à la trappe et elles resteront au japon.
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Eeveefamily »

Bonjour, je trouve ces cartes vraiment sympa, est ce que quelqu'un sait si elles sortiront dans EB9 ?
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Proxy72 »

Eeveefamily a écrit : 04 nov. 2021, 08:02 Bonjour, je trouve ces cartes vraiment sympa, est ce que quelqu'un sait si elles sortiront dans EB9 ?
Bonjour, j'ai vu sur le site de pokebeach que ça allait sûrement être le cas, donc je pense que oui. L'info est ici :
https://www.pokebeach.com/2021/11/brill ... max-climax
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] Une avalanche de secrète pour s8b

Message par Eeveefamily »

Proxy72 a écrit : 04 nov. 2021, 09:22
Eeveefamily a écrit : 04 nov. 2021, 08:02 Bonjour, je trouve ces cartes vraiment sympa, est ce que quelqu'un sait si elles sortiront dans EB9 ?
Bonjour, j'ai vu sur le site de pokebeach que ça allait sûrement être le cas, donc je pense que oui. L'info est ici :
https://www.pokebeach.com/2021/11/brill ... max-climax
Super, merci beaucoup pour l'info 😊
Répondre