[PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Xyelios »

Salutations !

Déjà, nous allons prendre des grosses pincettes et nous allons tout de suite le dire :

Va y avoir du leak, du spoil, du fake et surtout SURTOUT DU FAKE.

Voilà, maintenant que nous sommes entre personnes prêtes à avoir des faux espoirs (ou des fausses peurs), on va causer de Célébrations.
Pas une semaine ne passe sans qu'il y ait une carte qui apparaisse mystérieusement au fond d'un vide-grenier américain, vendue par le beau-frère du cousin, de la tante, du grand-père, du pote du gars qui livre le courrier à l'usine voisine de celle qui produit les gobelets à café des employés de l'usine qui fait les cartes (bravo si vous avez suivi).
Dans cette news, on va faire un petit récap avec un avis très bref sur la question. Encore une fois, il ne s'agit sans doute pas de leak ou de vraies infos, la prudence est plus que de mise.

Mew Gold

Tout d'abord, revenons sur el famoso Mew Gold apparu sur les internet il y a peu.
Pour rappel, la bête :

  Image

Quelques points :
- On a beaucoup vu passé que la numérotation, qui ne la classe pas en secrète était curieuse. Étant donné qu'il s'agit d'une extensions spéciale de 25 cartes (vivement les 300 ans, on aura une extension normale), tout est possible et malheureusement cet indice ne suffit pas.
- Il est tout de fois étonnant d'avoir un Mew shiny sachant que s8 au Japon met ce Pokémon à l'honneur. En fait, oui et non : les gold shiny ont souvent une extension de décalage (souvent les Shiny sortent dans l'extension qui suit celle où la carte classique était). Donc en soi, ça ne paraît pas si étonnant. Et dans tout les cas, c'est une extension spéciale, toussah.
- Mais, là où il y a un soucis, c'est sur l'écriture en bas de la carte. Plusieurs personnes semblent voir une police d'écriture différente de celle habituelle. Et si c'est bien le cas, à moins que l''extension spéciale soit encore plus spéciale que prévue, ça serait signe d'un fake manifeste.
Bref, je vous laisse en juger.

"Leaks" du 31 juillet

Ensuite, dans la nuit du 31 juillet au 1er août sont apparues un tas de photos sur ce qui serait le contenu de Célébrations.
Je vous laisse admirer :


Partie 1
 
Partie 2
 

Premier soucis : ça fait 30 cartes sur 25. Donc peut-être certaines seraient des secrètes ? Ou peut-être que le faussaire s'est trompé ?
Outre le choix assez surprenant de certaines cartes, il y a une chose qui saute au visage (et surtout aux yeux) : c'est pas beau.
Il est toujours étonnant d'observer qu'à l'heure du 4k et des téléphones qui font des photos de fou, les photos des "leaks" sont toujours faites avec le vieux Nokia des années 2000. Au fond, peut-être ont-ils dans l'usine un vieux téléphone spécial pour les leaks ?
Toute fois, on peut noter qu'il manque certaines cartes annoncées comme Noctali Star.
Et malheureusement, il va être difficile de développer davantage car la qualité rend l'analyse délicate (bien pratique pour dissimuler des erreurs). Cela étant, il paraît très peu probable qu'on soit face à un leak mais comme toujours, les chances d'un fake ne sont jamais de 100%.

Edit 1 : "Leaks" du 10 août

Et dans la nuit du 10 au 11 août c'est La Recherche Professorale du chêne qui a fait son apparition.

  Image

Bon. Sa main dépasse du cadre, c'est assez curieux, on va pas se mentir. Mais comme c'est une série spéciale, toussah.
Des photos sont également apparues où on peut la voir avec les autres cartes "leakées". De fait, si un est vrai, il est fort possible qu'il le soit aussi (et inversement).
Suspense, suspense, dira-t-on...

Edit 2 : "Leaks" du 13 août

Nouvelles apparitions sorties dans la nuit du 12 au 13 août avec les légendaires chiens de Galar !
 
Ils ont pas l'air très contents, drôle de manière de célébrer un anniversaire, mais avouons que le rendu est plutôt pas mal. Encore une fois, prenons avec des pincettes ces leaks et attendons d'en savoir plus.

Oh, attendez on me dit dans l'oreillette que le premier leak français a fait son apparition ! En exclusivité sur Pokécardex !

  Image


Sur cette petite blague, made in Cardex, bonne journée :D



Nous mettrons à jour l'article lors des """leaks""" importants histoire d'en discuter un peu avec vous !
À bientôt :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par genxgar »

Merci beaucoup pour ce post ! Pour la carte "_____'s Pikachu" on voit sous le logo des 25 ans l'étoile promo…Je ne sais pas s'il y a du vrai dans tout ça, mais personnellement je n'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par Pokemania000 »

Xyelios a écrit : 01 août 2021, 18:43
Premier soucis : ça fait 30 cartes sur 25. Donc peut-être certaines seraient des secrètes ? Ou peut-être que le faussaire s'est trompé ?
Ou peut être que certaines font parti de la "1e partie" de l'extension ? Car normalement il y a un partie de 40 et quelques cartes et une autre de 25

Donc peut être que les cartes avec les design des anciens bloc sont dans la série de 25 et celles au design dans les 40
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par AlphaCoreLatios »

Je me demande si ça ne serait pas une extension avec 25 cartes de type RC (donc des cartes en plus de la série principales) et une extension longue comme le cou d'un Noadkoko... Mais y aurait eu une indication supplémentaire justeme't.

Mais vivra qui verra alors, je pense que c'est aussi du fake
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FOXX017
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 04 janv. 2021, 05:34
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par FOXX017 »

moi ce qui me semble bizarre c'est que les points d'attaque du dracaufeu sont de 100 comme celle du set de base alors que pour évolutions ils sont passés à 200 :/
et sur le groudon je crois distingué le logo de EX team aqua magma en bas à droite je pense que sur une serie spéciale comme celle là ils l'aurais enlever
de plus sur ces 2 cartes le logo des 25 ans n'est pas du même coté étrange :/
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par Dobermann47 »

Moi je dirais qu'elles sont toutes fausses car le logo des 25 ans ne correspond pas a celui vu dans cette news:
viewtopic.php?f=64&t=44040
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par jahcuzzy »

C'est le logo japonais des 25ans, celui-ci correspond à celui des cartes US et Française. Mais je pense quand même que c'est du fake.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par macabeyleo »

Je viens de comprendre à quoi correspond les 25 ans, en fait c'est comme le calendrier de l'Avent 2009, on prend 25 cartes au pif, on ajout un logo tout joli (flocon ou tête de Pikachu) et on obtient une série célébration. 🤣

En tout cas pour nous la série célèbrations sera comme EB07, c'est à dire introuvable.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations

Message par Lnoirrionl »

Rajoutez des secrètes à une série qui apparait comme déjà secrète ? Je trouve ça bizarre.

Je vois qu'on cherche à mettre en avant soit des cartes populaires pour les joueurs et celles qui ont fait hurler des collectionneurs. J'ai envie de balancer des % de pifomètre. N'y tenez pas compte.

Après les 3 starters je trouve ça cohérent. dans la série jap Florizarre était mis à l'honneur et aux USA c'est Dracaufeu. 99% de chances que ce soit là.

Pikachu de_____ Je trouve génial l'idée de la refaire qu'importe l'artwork rien que pour pas avoir de complexe à pouvoir écrire sur la carte je dis oui. 99%.

Luxray ne étonne pas non plus pour la référence a luxchomp. La aussi 90 % de chances.

Magicarpe brillant la encore, pourquoi pas, je ne voyais pas cette série ne pas faire de références aux pokemon brillants vu qu'on mets en avant les différents styles réalisés sur ces 25 ans. 80 %.

Mewtwo X ball et Tokopiyon sont des references dans le jeu (on aurait pu incorporer le Shaymin de ciel rugissant dans la même logique). Seulement ce qui me semble clocher c'est que les premiers visuels fessait notamment référence à un Tokopiyon Rainbow. Et que Mewtow était déjà ressorti pour legendary treasures (je serais plus parti sur la FA de l’époque à ce moment la). 40%.
Pour Xerneas Ex, hormis l'attaque a la mewtwo je suis moins dedans. 10%

Kaorine la encore excellent moteur de pioche après le design est vraiment pas fou. 60 % parce que je la trouve pas belle avec le reste. Miasmax ou Cryptéro du bloc noir et blanc aurait été appréciable dans la même logique.

Rocket zapdos, j'ai pas tout l'historique mais il semble qu'elle soit assez populaire dans le jeu à l’époque. J'aurais plus penser à Mr mime de jungle pour son poke body, aligatueur ou roigada de neo genesis.

Rocket admin. C'est le N originel, mais dans ce cas on peut regretter l’absence d'un atout de Lysandre, ou d'une attaque au gaz gluant dans le même esprit. 70 %.

Donphan prime, il était populaire de mémoire mais bon c'est une prime c'est pas beau. Allez 30 %

Dark gyarados, je vois pas ce qu'elle fait la je suis désolé si j'ai loupé un truc, mettre en avant un pokemon obscur ok mais j'aurais plus vu alakazam ou ou pharamp obscur. 20%

Et voila la team rocket, je crois que je suis autant blasé que sur l'animé de les voir encore apparaitre. Déjà sur évolution, le choix de l'artwork de Team rocket returns m'aurait paru plus frais. 40 % ils en sont capables.

Celles d'au dessus, je pars sur un zekrom en me basant sur le fait que reshiram soit la et du cout de retraite de 3 mais je la trouve immonde a me dire que j'ai eu du mal chien a me demander ce que c'était. La encore je ne pige pas l'idée. 5%

Groudon de team magma, le pokemon qui servait a rien si ton banc était pas plein. L'artwork est sympa mais je ne comprends pas sa présence avec l'autre groudon. 5%

Reshiram FA hormis le fait que l'on puisse la considérer comme la première full art, je ne pige pas trop l'idée. 10 %
Pour la seconde en holo, pourquoi reprendre un autre artwork par rapport a celui de legendary treasures et surtout pourquoi 2 comme groudon ?

Mega rayquaza, il est sympa pour rendre hommage aux attaques des méga évolution. Mais ça s’arrête la. 30%

Dialga et palkia de duels au sommet qui se voit offrir un nouveau look pourquoi comment j'en sais rien, le spray desevoluant pour dialga et la tornade de roucarnage de jungle pour se débarrasser du pokemon adversaire pour Palkia. Mouais c'est sympa, 20 %.

Groudon et kyogre nouvelle artwork la aussi et autant groudon fait reference a tempete celeste autant kyogre je vois pas a partir de quelle carte il se sont basé donc en quoi c'est une reference de quoi que ce soit ? Je ne comprends pas. 10%

Lugia et Ho-oh idem que xerneas et yveltal, la non plus je vois pas sur quoi il se sont basés, un artwork différents. 10%

Cosmog et Cosmovum, les artwork sont jolies mais euh ils sont où solgaleo et lunala ? Et c'est quoi l’idée derrière pour le JCC ? 5 %

Mew me fait beaucoup penser à une custom. Hormis ca ca passe.

Après ce qui me va pas globalement c'est l'holographisme à la Macdo qui font un peu cheap et qui me font penser que le type à mis de l'acétone dessus et imprimer par dessus et vu que ça fessait un peu dégueu il a limité la qualité des photos. il a découpé les têtes des pikachu et les a mis sur des cartes au pif. Bref, c'est pas harmonieux sur toutes les cartes.

Ca a l'air de faire en plus hommage a différents effets d'attaques du JCC, est ce qu'il se sont plus basés sur la popularité au japon pour faire leur top ?
Alors pourquoi prendre des pokemon qui attaques juste sans aux effets ? Prenez la Ho-oh de néo révélation, elle avait 3 attaques, elle.

Je ne comprends pas des lors le choix de changer certains artwork. Je ne comprends pas le choix de mettre 2 légendaires au pif des fois, les nouveaux artwork ne me donne pas plus envie que ça.

On a l'absence de cristal (sur l'aspect stratégique je suis d'accord que c'est pas fou), mais également l’absence d'un exemple d'ex du bloc ex et de star ce que je trouve vraiment plus que surprenant.

Franchement que si c'est ça qui sort je serais même assez dégouté, je suis habitué à voir le JCC se concentré sur un thème. T'es content si tu tombes sur certaines cartes mais d'autres tu as du mal a comprendre le choix qui a été fait. Dans un classeur à ranger je trouve ça presque moche.

J'y crois très peu du fait que justement le but du set étant de faire honneur aux anciens designs et de reprendre des vieilles cartes populaires depuis le début. On ferait un mix du tout en fesant des cartes qui ne font aucunement réference au JCC passés juste pour mettre des légendaires car il faut mettre des légendaires ? Et puis tokopiyon ghost qu'on a vu passé et noctali star ? On est véritablement perdu car il y a pas de logique en fait.

Moi je mise sur un gros fake.

Édit : je lis sur efour la présence de kangourex et son enfant. Ce sera vraiment cool de la voir apparaître, or du Japon.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Xyelios »

Ajout du "leak" de cette nuit (toujours à prendre avec des pincettes) :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par NJPW »

C'est tellement spécifique une carte du Professeur Chen avec la main qui dépasse du cadre, si c'est du fake fallait vraiment avoir l'imagination.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Alakazamex »

Vraiment ce leak français m'épate ! Tant de recherche dans le dessins ! Je me surprend moi-même !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par matt120 »

lol j'avoue, j'ai cliqué pour voir...tu as du talent xyelios. :lol:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Zeraorare »

Bon Pokemon a dévoilé officiellement la carte du prof. Chen qui est donc vraie ! Ainsi qu'un vrai faux prof. Chen dans le sub-set !
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Yukihyo »

Ajout du "leak" de cette nuit (encore une fois, les pincettes toussa toussa) :D
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Japands »

a t-on eu déjà des leaks "à prendre avec des pincettes" et "possiblement fake" aussi poussés ?

Je trouve que c'est ultra propre et vraiment bien fini pour du potentiel fake
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Natsunami29 »

Xyelios a écrit : 01 août 2021, 18:43

Oh, attendez on me dit dans l'oreillette que le premier leak français a fait son apparition ! En exclusivité sur Pokécardex !

  Image
:lol: belle full art, aussi efficace que la Yu Nagaba !

Effectivement, si ce sont des fakes, c'est assez flippant. Tout ceci a l'air plutôt vrai :s
Avatar de l’utilisateur
dalwin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2021, 21:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par dalwin »

En vrai la dernière carte c'est la plus belle ^^ :DD :lol:
(fe) échanges : Alicia83340, PokéMogg, Snoox_off, Jujup, Doomtom
Avatar de l’utilisateur
dalwin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2021, 21:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par dalwin »

blague à part j'espère que c'est du fake car personnellement je trouve ça de un moche et de deux pas original du tout omg ....
La sélection des cartes étrange en plus étant donné le nombres de cartes magnifique qu'il y a sur pokemon et non présente là.
Et le côté paillette comme les cartes Mcdo bas .... c'est du mcdo quoi ..... arf :( (je croise les doigts !!)
Ps : waaa encore une réédition de du dracaufeu set de base waaa .... pfffff
(fe) échanges : Alicia83340, PokéMogg, Snoox_off, Jujup, Doomtom
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par matt120 »

j'avoue, l'originalité d'une carte, ce n'est pas encore ce qui pose problème mais ces paillettes....si ça reste, serait dég! :(

pour la réédition du draco, tant mieux, mes prix baisseront comme ça pour les anciennes, enfin, j'espère.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Saga_kanon_gemini »

Hello, Les scans que nous voyons proviennent des sets japonais... Le 25ans bleu du set principal et le rouge du subset promo des 25 ans (1 booster contenant 1 carte promo pour 4 boosters du set principal achetés) et les japonais mettent souvent des paillettes sur toute la carte ce qui n'est que très peu le cas chez nous (moi j'aime bien les Holo Jap qui n'ont justement rien à voir avec les Holo macdo), y a qu'à voir les différences entre le set générations chez nous et au Japon...
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Gwenluna »

J'ai vu passer une vidéo d' ouverture de booster célébration et apparemment, les cartes ne seraient pas des fakes... Du coup, ça va encore partir à la course au dracaufeu et ça va être la misère à trouver en rayon 😭.

Il risque de ressortir au 30, 35,40... Ans..
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par michou »

Oui j'ai vu la vidéo aussi ce matin, sur la chaîne de Pokémon Legends.
Les cartes semblent authentiques et plus jolies que je croyais...
Le ratio semble être qu'il y ait une reprint ou une ultra par booster...
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Avatar de l’utilisateur
Geekettedescartes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2021, 14:39
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Geekettedescartes »

Merci pour ces nombreux rappels...effectivement il faut faire gaffe et vérifier à deux fois au moins !
Passionné par les jeux vidéos, les mangas et les jeux de société. Venez me faire un coucou dans mon univers Game of Mômes.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [PAL] Un point sur les "leaks" de Célébrations Edit : Chen, vous ici ?

Message par Xyelios »

matt120 a écrit : 12 août 2021, 15:23 lol j'avoue, j'ai cliqué pour voir...tu as du talent xyelios. :lol:
A ceci près que nous devons cette oeuvre à Alakazamex :p
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre