[US] Le contenu des ETB pour EB7 révélées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US] Le contenu des ETB pour EB7 révélées

Message par Yukihyo »

Salut les fans du TCG !

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news concernant un produit très prisé : les ETB. En effet, le contenu des versions américaines des ETB de la série EB7 (Evolving Skies) ont été révélés. Et si vous vous demandez pourquoi je parle au pluriel et bien c'est tout simplement parce qu'il y aura deux ETB différentes comme pour EB6.

Comme toujours vous pourrez retrouver des sleeves et des intercalaires aux couleurs de la box ainsi que des dés et des jetons servant dee marqueurs de dégâts et de statut. Le classique livret sera lui aussi présent, tout comme le jeton qui présentera des évolitions.

Ce qui va plus vous intéresser c'est le fait qu'il n'y aura pas de carte promo mais un pins à l'effigie d'Evoli.
Et enfin, le nombre de booster. Il y aura, d'après les visuels fournis, 10 boosters de la série à l'intérieur du coffret.

Voici un visuel global des deux coffrets :



Et pour les plus curieux je vous mets des images détaillés des contenus en spoiler :

ETB1
 
ETB2
 
Et voilà c'est tout pour moi, à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG !


Source @PokeGuardian
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [US] Le contenu des ETB pour EB7 révélées

Message par jahcuzzy »

Il me semble que ce sont des ETB Spéciales POKEMON CENTER, elles couterons un peu plus cher.
On aura malheureusement certainement pas ces versions en France....
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Le contenu des ETB pour EB7 révélées

Message par Dobermann47 »

C'est exact, ce sont des ETB spéciales, elles sont un peu plus cher mais fournissent 10 boosters. Etant donné qu'on a pas de poke center chez nous, on ne les aura pas...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
thibaultroux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2020, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Le contenu des ETB pour EB7 révélées

Message par thibaultroux »

Les sleeves seront les mêmes dans nos ETB? Car elles sont différentes des photos promotionnelles
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Le contenu des ETB pour EB7 révélées

Message par Proxy72 »

Ce contenu c'est pour les ETB pokemon center. Dans celle de base on aura 8 boosters, pas les mêmes sleeves et les pièces évolitions en moins (je suis tristesse ;_; )
MikeErc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2021, 16:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Le contenu des ETB pour EB7 révélées

Message par MikeErc »

Pour le coup je suis vraiment curieux de voir les versions Fr ,et pouvoir vraiment voir les cartes en version Fr , en espérant que la qualité sera au rendez vous pour cette extensions au niveau des cartes , on croise les doigts
Mon Blog Personnel sur le TCG Pokémon
https://www.cartesacollectionner.com
Répondre