[US] De nouvelles images pour les 25 ans

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US] De nouvelles images pour les 25 ans

Message par Yukihyo »

Salut à tous les fans du TCG !

Aujourd'hui nous nous retrouvons car de nouvelles images de produits issus de la série célébrant les 25 ans de Pokémon ont été révélées.
Les images que nous allons vous partager proviennent d'une présentation Zoom (ce qui explique la qualité douteuse de ces dernières).

Vous pouvez par ailleurs retrouver une version filmée de cette conférence en cliquant ici. Attention, la vidéo est en anglais.

De cette conférence ressortent des images supplémentaires de produits que nous connaissions déjà mais aussi des informations nouvelles sur d'autres produits.

Dans un premier temps voici de nouvelles images des coffrets Lanssorien Prime et Pikachu V-Union :




Ensuite, nous avons maintenant des images du coffret contenant la figurine de Pikachu VMax et donc de ladite figurine :



Le contenu de la valisette a également été révélée (on peut notamment voir un booster Style de combat dans la vidéo) :



Mais l'information la plus importante, ou du moins celle qui devrait le plus vous intéresser concerne l'Elite Trainer Box et la carte Amphinobi Gold Star que vous pourrez trouver à l'intérieur :


Si d'aventure de meilleures images de ces produits venaient à être révélées nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

D'ici là je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG !


Source @PokeBeach
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles images pour les 25 ans

Message par Mishy »

Dire que tout ceci risque fort de sortir en encore moins d'exemplaires que tout EB6 et que ça coûtera presque aussi cher que des cartes Dracaufeu ultra rares sur UltraJeux....
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Geekettedescartes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2021, 14:39
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles images pour les 25 ans

Message par Geekettedescartes »

Oui il va falloir être très réactif pour récupérer un exemplaire...affaire à suivre. Merci pour les infos sur le sujet, on trouve pas beaucoup de sites d'actu qui en parle je trouve.
Passionné par les jeux vidéos, les mangas et les jeux de société. Venez me faire un coucou dans mon univers Game of Mômes.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [US] De nouvelles images pour les 25 ans

Message par Crustabri »

Je vais encore râler mais ce genre de produit appelle beaucoup trop au scalping encore.
Grosse hype des 25 ans
Gros coffrets = moins de stocks en magasins
Cartes collectors

Je comprend pas qu'ils adaptent pas leurs formats de produits pour limiter cela. J'ai même pas été regardé mais je suis sur que c'est déjà en rupture partout et que ça sera revendu à 90% le jour de la sortie
Répondre