[US] Coffrets V-Union + Promo Prof. Pimprenelle

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Coffrets V-Union + Promo Prof. Pimprenelle

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Les V-Union Zacian, Amphinobi et Mewtwo annoncés précédemment au Japon sortiront finalement en coffret en occident, comme le Pikachu V-Union pour la série Célébrations.

Il est donc possible que ces cartes ne soient pas intégrées dans des séries régulières à l'avenir. Au vu du nombre d'ultra-rares prévues dans Evolution Céleste et probablement les séries à venir, c'est donc plutôt une bonne nouvelle :3

Voici les visuels :


Comme vous pouvez le lire dans le descriptif, une carte Professeur Pimprenelle sera disponible dans chacun des coffrets.


Nous ne savons pas encore si les coffrets sortiront en Français.

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora

Source : Pokeguardian
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Skylord04
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Magasin :

Re: [US] Coffrets V-Union + Promo Prof. Pimprenelle

Message par Skylord04 »

Ca serait bizarre que ca soit des exclus anglais, je vois pas comment ils pourraient les sortir en fr a part dans ses pack la
Skylord04 / Enzo
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 200
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [US] Coffrets V-Union + Promo Prof. Pimprenelle

Message par Vincelwald »

Il me faut le Zacian il est trop beau :p
Ce sont donc 4 cartes séparées qui forment un tout comme un puzzle en fait?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Coffrets V-Union + Promo Prof. Pimprenelle

Message par matt120 »

Vincelwald a écrit : 18 juil. 2021, 17:02 Il me faut le Zacian il est trop beau :p
Ce sont donc 4 cartes séparées qui forment un tout comme un puzzle en fait?
c'est ça, comme à l'époque du bloc HGSS avec les 2 moitiés de cartes Legend.

heureusement, jusqu' maintenant, les 4 parties sont dans des coffrets parce que dans l'extension, ce serait difficile de les réunir...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Yan la VO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2020, 18:50
Magasin :

Re: [US] Coffrets V-Union + Promo Prof. Pimprenelle

Message par Yan la VO »

Je dois avouer que je suis affreusement déçu par ces coffrets... Quand je pense qu’au Japon, ils ont des Decks de départ V-Union, c’est tellement plus accessible! J’espère qu’on aura au moins des decks VMAX en France...
Répondre