[FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par AlexLaloix »

Image
Salut à toutes et à tous !

Voilà à peine une semaine que l'extension "Règne de Glace" est disponible partout dans le monde, qu'une nouvelle série est déjà annoncée. Cette nouvelle et spéciale extension - qui succédera la tant attendue série Épée et Bouclier 7 : Évolutions Céleste prévue le 27 août prochain - s'intitulera "Célébrations" qui fêtera les 25 bougies de Pokémon. À l'instar des extensions "intermédiaires" telles que "La Voix du Maître" ou "Destinées Radieuses", la série sera déclinée en plusieurs coffrets qui sortiront par vague à partir du 8 octobre 2021 dans le monde entier.

Cette nouvelle extension mettra à l’honneur les Pokémon préférés des fans, ainsi que des illustrations de cartes et des mécaniques de jeu qui ont marqué l’histoire du jeu de cartes à collectionner Pokémon.
Célébrez les meilleurs moments Pokémon d'aventures, de découvertes et d'amitié de ces 25 dernières années. L'extension Célébrations a de quoi vous réjouir, y compris une plongée dans les souvenirs avec des cartes classiques du JCC Pokémon. Ajoutez-y une parade de Pokémon légendaires, fabuleux et bien d'autres pour votre collection, dont Mew, Ho-Oh, Zamazenta, Pikachu Volant et Pikachu Surfeur.

L'extension Célébrations du JCC Pokémon contient :
4 Pokémon-V et 2 Pokémon-VMAX
25 cartes classiques du JCC Pokémon
Plus de 45 cartes
Les boosters de Célébrations ne seront pas vendus séparément, retrouvez-les dans les collections spéciales.

Chaque booster de "Célébrations" contiendra quatre cartes aux illustrations uniques, toutes brillantes et avec le logo du 25e anniversaire, qui mettront à l’honneur des personnages de toutes les régions du monde des Pokémon, de Pikachu à Zamazenta, ou des visages familiers comme Professeur Chen. De plus, Célébrations proposera un set analogue spécial de 25 cartes, qui sont de nouvelles versions très proches de cartes historiques du JCC Pokémon, y compris Dracaufeu du Set de Base, Noctali ☆ et Tokopiyon-GX.
Images des quelques cartes promos liées à l'extension :

ImageImage
ImageImageImage

À savoir : certaines cartes seront des réimpressions de la version d'origine, donc cela signifie qu'elles seront illégales en tournoi.


Découvrez en détails la liste de l’ensemble des produits de l'extension "Célébrations" qui seront disponibles dans le monde entier :

  • Collection Célébrations : Coffret Lanssorien Prime

    Collection Célébrations – Lanssorien Prime.png
    Contenu :
    • 1 carte promo brillante et 1 carte grand format brillante de Lanssorien Prime
    • 3 boosters : x2 de Célébrations et x1 d'une série du JCC Pokémon
    • 1 portfolio A5
    • 1 pièce sur le thème de l’anniversaire.
    Date de sortie : 8 octobre 2021
    Prix approximatif : 19,99€
****************************************************************************************************

  • Collection Célébrations : Coffret Dracaufeu-V de Peter

    Collections Célébrations – Dracaufeu-V de Peter.png
    Contenu :
    • 1 carte promo brillante et 1 carte grand format brillante de Dracaufeu-V de Peter
    • 6 boosters : x4 de Célébrations et x2 d'une série du JCC Pokémon
    Date de sortie : 8 octobre 2021
    Prix approximatif : 24,99€
****************************************************************************************************

  • Collection Célébrations : Coffret Nymphali obscur-V

    Collections Célébrations – Nymphali obscur-V.png
    Contenu :
    • 1 carte promo brillante et 1 carte grand format brillante de Nymphali obscur-V
    • 6 boosters : x4 de Célébrations et x2 d'une série du JCC Pokémon
    Date de sortie : 8 octobre 2021
    Prix approximatif : 24,99€
****************************************************************************************************

  • Coffret Collection avec pin’s Deluxe Célébrations

    Collection avec pin’s Deluxe Célébrations.png
    Contenu :
    • 1 carte promo brillante de Zacian NIV.X
    • 1 pin’s coloré de Pikachu Volant et de Pikachu Surfeur
    • 6 boosters : x4 de Célébrations et x2 d'une série du JCC Pokémon
    Date de sortie : 8 octobre 2021
    Prix approximatif : 24,99€
****************************************************************************************************

  • Coffret Dresseur d’élite de Célébrations

    Coffret Dresseur d’élite de Célébrations.png
    Contenu :
    • 1 carte brillante spéciale d’Amphinobi ☆
    • 10 boosters Célébrations
    • 65 protège-cartes sur le thème de l’anniversaire
    • 45 cartes Énergie, 6 dés marqueurs de dégâts, 1 dé lancer de pièce et 2 marqueurs d’États Spéciaux en acrylique
    • 1 guide de jeu de l’extension Célébrations et 1 livret de règles du JCC Pokémon
    Date de sortie : 8 octobre 2021
    Prix approximatif : 49,99€-59,99€
****************************************************************************************************

  • Mini-boîtes Célébrations (8 modèles différents)

    Mini-boîtes Célébrations.png
    Contenu :
    • 3 boosters : x2 de Célébrations et x1 d'une série du JCC Pokémon
    • 1 pièce sur le thème de l’anniversaire
    • 1 carte artistique Pokémon avec une illustration de la mini-boîte
    Date de sortie : 8 octobre 2021
    Prix approximatif : 10,99€
****************************************************************************************************

  • Coffret Collection spéciale Célébrations – Pikachu-V-UNION

    Collection spéciale Célébrations – Pikachu-V-UNION.png
    Contenu :
    • 4 cartes promo brillantes qui composent un Pikachu-V-UNION, 1 carte grand format de Pikachu-V-UNION
    • 1 carte Supporter de Professeure Pimprenelle
    • 6 boosters : x4 de Célébrations et x2 d'une série du JCC Pokémon
    Date de sortie : 8 octobre 2021
    Prix approximatif : 34,99€
****************************************************************************************************

  • Coffre de collection Célébrations

    Coffre de collection Célébrations.png
    Contenu :
    • 3 cartes promo brillantes de Mimiqui δ (Espèces Delta), Salarsen lumineux et Trioxhydre C
    • 8 boosters : x6 de Célébrations et x2 d'une série du JCC Pokémon
    • 1 pièce Pokémon
    • 1 mini-portfolio
    • 4 pages d’autocollants et 1 bloc-notes Pokémon
    Date de sortie : en octobre 2021
    Prix approximatif : 29,99€
****************************************************************************************************

  • Coffret Collection Premium avec figurine Célébrations – Pikachu-VMAX

    Collection Premium avec figurine Célébrations – Pikachu-VMAX.png
    Contenu :
    • 1 carte promo texturée brillante de Pikachu-VMAX
    • 1 carte promo brillante de Pikachu-V
    • 11 boosters : x8 de Célébrations et x3 d'une série du JCC Pokémon
    • 1 figurine géante de Pikachu Gigamax
    Date de sortie : 22 octobre 2021
    Prix approximatif : 59,99€-69,99€
****************************************************************************************************

  • Coffret Collection Ultra-Premium Célébrations

    Collection Ultra-Premium Célébrations.png
    Contenu :
    • 2 cartes souvenirs en métal de Pikachu du Set de Base et de Dracaufeu du Set de Base
    • 1 version dorée spéciale de Pikachu-V
    • 1 version dorée spéciale de la Poké Ball
    • 1 pin’s coloré de Dracaufeu et de Pikachu
    • 1 pièce en métal sur le thème de l’anniversaire
    • 25 boosters : x17 de Célébrations et x8 d'une série du JCC Pokémon
    • 1 guide de jeu
    Date de sortie : 22 octobre 2021
    Prix approximatif : ?129,99€-139,99€?
(Cette boîte est énorme !!! :o )


Cette "mini" extension s'annonce donc grandiose et fêtera sans doute avec succès les 25 ans de Pokémon !


Mise à part, j'en profite pour vous annoncer la sortie de trois nouveaux produits (qui n'ont rien à voir avec Célébrations), qui sont confirmés en France pour le 6 août 2021.

  • Collection Tournoi Premium – Rosemary

    Image
    Dans la région de Galar, tous les fans de Pokémon connaissent Rosemary, l'enfant du pays originaire de Smashings qui n'a qu'une envie : gagner le Tournoi des Champions. Vous pouvez vous préparer à votre prochain grand tournoi et vous considérer comme le fan de Rosemary le plus dévoué de la Team Yell avec la Collection Tournoi Premium – Rosemary du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Cette collection contient une magnifique carte Supporter entièrement illustrée de Rosemary, ainsi que trois cartes Supporter supplémentaires qui mettent en valeur la Dresseuse. Rosemary a démontré sa popularité lors des compétitions du JCC Pokémon, c'est donc une superbe occasion de l'ajouter à votre deck.

    De plus, vous trouverez une grande variété d'accessoires pour protéger vos cartes et les organiser avant un tournoi du JCC Pokémon, dont des protège-cartes, un étui, une pièce, etc., à l'effigie de Rosemary. Il y a également sept boosters du JCC Pokémon qui contiennent quelques cartes qui ne sont pas sur le thème de Rosemary, mais même ces cartes sont impressionnantes !
    Contenu :
    • 1 carte Supporter brillante entièrement illustrée de Rosemary
    • 3 cartes Supporter brillantes supplémentaires de Rosemary
    • 7 boosters du JCC Pokémon
    • 65 protège-cartes représentant Rosemary
    • 1 grande pièce métallisée de Rosemary
    • 1 étui à cartes de Rosemary, 2 marqueurs d'États Spéciaux et 6 dés marqueurs de dégâts pour les tournois
    Date de sortie : 6 août 2021
    Prix approximatif : 49,99€
****************************************************************************************************

  • Nécessaire du Dresseur 2021

    Image
    Ouvrez le Nécessaire du Dresseur du JCC Pokémon pour découvrir tout ce dont vous avez besoin pour transformer votre collection de cartes en decks du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon amusants et gagnants. Vous trouverez dans cette boîte quantité de cartes Dresseur et de cartes Énergie, ainsi qu'un guide pour créateur de decks qui vous aidera à rassembler ces cartes en un deck rempli de vos meilleurs Pokémon. Vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin pour répondre à des questions difficiles : plus de Pokémon imposants ? Davantage de cartes Dresseur stratégiques ? Peut-on vraiment avoir trop d'Énergie ? Relevez le défi et amusez-vous lors de compétitions en face à face avec le Nécessaire du Dresseur du JCC Pokémon.
    Contenu :
    • Plus de 50 cartes pour decks, dont des douzaines de cartes Dresseur et 2 exemplaires de Nostenfer-V
    • Plus de 100 cartes Énergie
    • 4 boosters du JCC Pokémon
    • 65 protège-cartes
    • 1 guide pour créateur de decks et 1 livret de l'intégralité des règles du JCC Pokémon
    • 7 dés autorisés en tournois et 2 marqueurs d'États Spéciaux
    Date de sortie : 6 août 2021
    Prix approximatif : 29,99€
****************************************************************************************************

  • Coffret Sylveroy Cavalier du Froid-V et Coffret Sylveroy Cavalier d’Effroi-V

    Image
    Sylveroy-V associe deux types de pouvoirs et traverse glace et ombre au grand galop sur son fidèle destrier ! Agrandissez votre collection du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon avec ce royal Pokémon dans deux collections différentes, chacune dédiée à Sylveroy Cavalier du Froid-V ou Sylveroy Cavalier d'Effroi-V. Dans chaque coffret, vous trouverez une magnifique carte promo à l'effigie du Pokémon légendaire de votre choix, ainsi qu'une carte grand format brillante qui sera la clé de votre collection. Vous obtiendrez également quatre boosters du JCC Pokémon remplis d'alliés précieux à ajouter à votre équipe. Que vous choisissiez Sylveroy Cavalier du Froid-V ou Sylveroy Cavalier d'Effroi-V, vous ajouterez un puissant Pokémon légendaire à votre collection !
    Contenu :
    • 1 carte promo et 1 carte promo grand format brillante de Sylveroy Cavalier du Froid-V ou Sylveroy Cavalier d'Effroi‑V
    • 4 boosters du JCC Pokémon
    Date de sortie : 6 août 2021
    Prix : 24,99€

Bonne collection à tous et à bientôt !

source : site officiel de Pokémon
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par NJPW »

Bon et bien, on va préparer un budget, car ça sent le compte en banque en sueur ! Si j'arrive à avoir un exemplaire de chaque ça serait super.

Hâte de voir ces cartes "nostalgiques"!
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2021, 16:12
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Aemaeth »

Un Pikachu fat... Heu VMAX en figurine, tellement indispensable sur un bureau !!!!!!
[Troll] Scalpers Incoming !! Prévision d'achat: 2025, quand le Booster sera repassé en dessous des 200€ pièces ![/Troll] :D

La série va être sympathique, merci de la news !
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Abby2201 »

NJPW a écrit : 24 juin 2021, 17:40 Bon et bien, on va préparer un budget, car ça sent le compte en banque en sueur ! Si j'arrive à avoir un exemplaire de chaque ça serait super.

Hâte de voir ces cartes "nostalgiques"!
Je plussoie 😂 l’avantage c’est qu’on est prévenu largement avant on a le temps de prévoir le budget ^^ même si avec EB7 ça va déjà être compliqué

En tout cas hâte de voir ces items et les cartes ça a l’air bien sympathique 😊
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Dobermann47 »

Je les veux tous !!! Mention spéciale pour la magnifique ETB et le coffret ultra-premium ! Il va falloir être au rendez-vous pour réussir a obtenir le max de mini-booster afin de compléter cette série spéciale qui s'annonce superbe ! Je veux faire 100% sur celle là :p
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Natsunami29 »

NJPW a écrit : 24 juin 2021, 17:40 Bon et bien, on va préparer un budget, car ça sent le compte en banque en sueur ! Si j'arrive à avoir un exemplaire de chaque ça serait super.
Ma CB a fait une syncope en lisant la news :lol:

Noctali star wow. Vraiment vraiment hâte de découvrir tout le set.
Avatar de l’utilisateur
Hyboria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 28 avr. 2021, 13:43
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Hyboria »

Amazing ! Les 25 ans du TCG dignement fêtés, enfin ! La réédition du dracaufeu set de base spéciale 25 ans, il va me la falloir !! 25 cartes classiques du JCC Pokémon, j'attends de voir la liste détaillée avec impatience !! En revanche j'espère qu'ils vont assurer sur l'approvisionnement, j'ai pas envie de me battre pour pouvoir en acheter.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Pokemania000 »

Sa va encore être la folie pour choper tout ca T_T T_T T_T
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AmethystGigalith
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2021, 10:07
Genre : ♀️
Localisation : 21
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par AmethystGigalith »

Sympa le fait de refaire des anciens styles de cartes comme niv.X ou Espèces Delta avec des Pokémon récents
Avancement

:commune: Nodulithe : 13/13
:unco: Géolithe : 13/13
:rare: Gigalithe : 19/19
(En comptant les holos, reverses, prerelease ...)

Pokédex : 784/898
Kanto : 137/151 Johto : 92/100 Hoenn : 126 /135 Sinnoh : 94/107 Unys : 145/156
Kalos : 68/72 Alola : 72/88 Galar : 74/89


Mon topic d'échange : co/unco/rares de EB à DP : viewtopic.php?f=3&t=44967
Avatar de l’utilisateur
Nactios
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 14 oct. 2009, 17:17
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Nactios »

Aaaah ça a l'air sympa tout ça. Mais vu la hype du moment j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions, surtout sur la box ultra premium :(
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Blue Umbreon »

Quel plaisir de retrouver une série de petite taille après l’overdose des séries récentes.
J’ai beau ne plus acheter de boosters, je ferai peut-être une exception pour cette série, à condition de pouvoir s’en procurer. J’espère qu’ils vont prévoir du stock
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
SklirosKun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 21 août 2016, 17:49
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par SklirosKun »

OH MON DIEU
plus de lanssorien plz !
Je sais pas si je vais réussir à en chopé mais j'espère !
Syxcios
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2021, 16:34
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Syxcios »

Tellement envie de choper le coffret ultra premium ohlala !!!! Cette série m'évoque tellement de souvenirs mais je suis déjà désespéré à l'idée de savoir que ceux qui auront accès à ces produits ne seront pas les collectionneurs :(
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir + de design de ces nouveaux pokemon dans l'ancien format c'est vraiment sympa
Avatar de l’utilisateur
MaeldanCornely
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2018, 11:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par MaeldanCornely »

En espérant que pour une fois ils produisent suffisamment et fournissent en conséquence les boutiques, et pas seulement 20% de leurs commandes...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par AlphaCoreLatios »

Blue Umbreon a écrit : 24 juin 2021, 20:31 Quel plaisir de retrouver une série de petite taille après l’overdose des séries récentes.
J’ai beau ne plus acheter de boosters, je ferai peut-être une exception pour cette série, à condition de pouvoir s’en procurer. J’espère qu’ils vont prévoir du stock
Avec 4 cartes par boosters en vrai c'est limite un prorata aussi normal que pour une série de 200 cartes lol
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Chromeon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2021, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Chromeon »

Ça a vraiment l'air incroyable *o*
Bon dommage qu'on n'aura quasiment aucune chance de s'en procurer
J'aime bien
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Lnoirrionl »

Pronostic des 25:
Dracaufeu sdb 1 édition.
Noctali star
Tokopiyon Rb
Mentali Holo néo discovery
Lugia cristal
Luxray niv x
Mewtwo ex full art impulsion turbo
Mew ex Dragons exaltés
Rayquaza star
Arcko star
Jirachi ex gdc
Lugia ex forces cachées
Wailord ex TDS
Darkrai niv X
Dracolosse lumineux
Raichu obscur team rocket
Leviator brillant
Primo Groudon ex full art Shiney
Dialga ex full métal
Simiabraz niv x DP
Demolosse obscur
Reshiram gold Legendary treasures
Pikachu et Zekrom rainbow
Absol secrète team magma aqua
Kyuurem noir ex full art FF
Shaymin ex full art NB
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par FireM »

Hype ! J'espère pouvoir me procurer un de chaque grâce à mon fournisseur
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Chaotix »

O-MA-GAAAAAAD !!!!! J’ai tellement envie de TOUUUUUT acheter c’est dingue ! Je veux absolument tout ! Va falloir être rapide sur les précommandes :D
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
Avatar de l’utilisateur
Otozzir
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2020, 12:58
Genre : ♂️
Localisation : 90 - Belfort
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Otozzir »

C'est assez fou tout ça (l) hâte de voir les illustrations et de pouvoir s'en procurer :D
Echanges réussis : Guybbs, Celineenzo27, sebiseba71, MatPkm, Samuel mimi, Peachou, vman, fl2latour2, Clafouty, Yoyovicti, Orikoura, Missjuly, Detroit, trocki, Arwins, MurkiSensei, ra1503, AlexLaloix, Chaton2728, NineReflex …
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Blue Umbreon »

Avec 4 cartes par boosters en vrai c'est limite un prorata aussi normal que pour une série de 200 cartes lol
Tout dépend des ratios notamment pour les 25 cartes et la composition des 45
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Dragonic »

Aya ! Va falloir surveiller l'ouverture des précommandes >< !
Jerome331316
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2021, 21:15
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Jerome331316 »

Dragonic a écrit : 25 juin 2021, 09:36 Aya ! Va falloir surveiller l'ouverture des précommandes >< !
tu as des sites à conseiller pour les précommandes ? Tout ce que je contacte me disent que c’est mort… je désespère !!! (w)
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Healthy »

J'ai vraiment cru a une blague... Mais non ! Toujours plus gros et cher les coffrets bien sûr >< 130€ le plus gros coffret et toujours plus de coffrets pour une série avec si peu de cartes.
L'avantage c'est de pouvoir faire l'impasse sur plein de ces coffrets, étant donné qu'une ETB va suffire à avoir déjà toutes les co et unco -- avec certainement même une ribambelle de double.

Perso je vais avoir du mal à suivre, surtout avec EB7 qui risque de créé des émeutes chez les fans des évolitions ><

Avec les coffrets de cette premiere moitié d'année tellement compliqué à choper au moins on a été "vacciné" pour ce qui arrive...

La demande est bien trop forte pour qu'avec une unique usine aux US ils arrivent a satisfaire tout le Monde, va falloir se faire une raison...
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : la prochaine extension évènement des 25 ans de Pokemon !

Message par Mishy »

Mimiqui delta et Trioxhydre C sont franchement sympa! Et ils ont l'air pour l'instant de ne pas reproduire l'erreur Evolutions, à savoir prendre le design ancien et le "moderniser"...
Et le coffret Rosemary FA confirmé? Je doute qu'on en voit l'ombre d'une trace en magasin... pourtant, je veux cette carte...

Sinon, certes, 130€ pour un coffret semble cher. Mais primo, je pense pas qu'il sera disponible en magasin physique. Deuxio, il y a quand même 25 boosters (dont 8 d'une série du JCC, ce qui se monte à environ 50€ en prenant les prix antérieurs à EB6), 2 cartes en métal, deux cartes spéciales et la boîte! C'est un prix somme toute "logique" quand on y pense... Tiens, à combien se montaient les coffrets à 4 boosters détective Pikachu? 30€, non?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre