[FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, Lippoutou se joint à moi pour réagir avec stupeur :o à ce qui a été dévoilé outre-atlantique. EDIT : les visuels anglais ont été remplacés par les visuels français 8)


Voici donc le logo de la série en Français, qui s'appellera Evolution Céleste (au singulier, alors qu'il y a bien toutes les évolitions, étrange!).




Voici les visuels des boosters de la série :




(pour ceux qui ne jouent pas au jeu vidéo, l'Empire State Building présenté sur un booster est en fait Duralugon VMAX)

On retourne donc sur 4 images différentes, avec le duo Noctali/Nymphali (on se serait plutôt attendu à Noctali/Mentali).

Voici le visuel du kit d'avant-première, que vous pourrez obtenir aux tournois qui devraient démarrer à partir du 14 août :


Jusque-là, aucun changement.

Nous savons également que la série contiendra 38 Full Art : 33 Pokémon V, 5 Dresseurs Full Art.

Maintenant on passe à ce qui nous intéresse tous : les coffrets dresseurs d'élite. Et croyez-moi que Lippoutou et moi sommes choqués :o . Il y aura en effet 2 Coffrets en Europe.


L'intérieur :





Mais ce n'est pas tout! Les Américains auront droit, comme pour Règne de Glace, à des coffrets exclusifs au Pokémon Center ! Par rapport à EB6, les designs seront différents. Les collectionneurs d'Evolitions vont être contents.


Le contenu n'est pas encore connu à ce jour. Mais il y aurait des pins dans ces ETB, et probablement 2 boosters en plus.

La date officielle de sortie de ces produits est fixée au 27 août.

Autant vous dire que cette série s'annonce pokémonesque.

Et ce n'est pas Brouhabam qui vous dira le contraire...

A bientôt pour de prochaines news, dans lesquelles vous reverrez probablement Lippoutou et Brouhabam, car quelque chose me dit que ça ne fait que commencer. :3

Miradora

Source : Pokébeach
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par Choubby »

Une belle bande d'endives chez TPCi.
Je prends le ban avec plaisir si mon post le mérite.

Sur ce, je retourne pester dans ma boutique.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par Liberty971 »

Rolala comme je m'y attendait les boosters sont incroyables...
ça va être la folie :p
LaurieLroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 10 juin 2021, 16:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par LaurieLroy »

Les ETB sont tellement belle ! j'espère vraiment réussir a en trouver une ! :)
Mon Instagram ou je partage mes ouvertures de cartes :p
https://www.instagram.com/laurielroy/
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par Lunieuse »

Les illustrations des boosters sont magnifiques ! Un mélange d'évolition et de Pokémon dragon, on sent à quel point ça va être lourd :p
Par contre les ETB, magnifiques, vraiment hâte de pouvoir les avoir en mains !
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par Abby2201 »

Trop belles les ETB 😍 plus qu’à espérer arriver à en avoir 😭
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par letoucour »

Roh les ETB sont incroyables ! Merci pour le partage :)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par petit-Mew »

Miradora et Lippoutou je vous rejoins :o Justes sublimes les ETB ! 😍
après pour les avoir c'est autre chose haha x)

Même si je me mets petit à petit au JAP j'espère quand même avoir au moins 1 ETB je serai trop contente :)
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Avatar de l’utilisateur
AmethystGigalith
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2021, 10:07
Genre : ♀️
Localisation : 21
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par AmethystGigalith »

Très jolis les boosters et etb ! Par contre ça fait un peu beaucoup d'évolitions (mais bon, avec ça et les merch en général, on est habitués à force)
Avancement

:commune: Nodulithe : 13/13
:unco: Géolithe : 13/13
:rare: Gigalithe : 19/19
(En comptant les holos, reverses, prerelease ...)

Pokédex : 784/898
Kanto : 137/151 Johto : 92/100 Hoenn : 126 /135 Sinnoh : 94/107 Unys : 145/156
Kalos : 68/72 Alola : 72/88 Galar : 74/89


Mon topic d'échange : co/unco/rares de EB à DP : viewtopic.php?f=3&t=44967
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par Weco »

Pas très intelligent de continuer de proposer deux ETB différents en étant à la ramasse niveau production.
On est d’accord que c’est très joli pour les collectionneurs que nous sommes. Mais très désagréable niveau frustration…
Syxcios
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2021, 16:34
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par Syxcios »

Magnifiques ces ETB. J'espère fortement pouvoir m'en procurer une en magasin, mais n'ayant pas réussi depuis un moment j'ai peu d'espoirs et ça fait mal.

Par ailleurs auriez vous des sites que vous recommandez pour commander les ETB ?
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par raton_chou »

Honnêtement les visuels des boosters sont juste parfaits, ça fait envie! Après je suis pas certaine de l'intérêt d'avoir deux etb différentes, surtout que je ne suis pas méga fan du visuel mais bon, je suppose que ça plaira aux fans d'evolitions!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous!

Message par Miradora »

La suite arrive, ne vous inquiétez pas.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! PARTIE 1

Message par benjisop »

Joyeux Hunger Games à tous
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par Eeveefamily »

Super contente de savoir enfin dans quelle série sera eevee Heroes, mais en même temps très peur de ne réussir à rien commander sur cette série, 2 sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller ont lancé les pré-commandes, tout est parti en quelques heures alors qu'on n'était même pas encore sûr qu'eevee Heroes serait dedans, maintenant qu'on le sait, ça va être encore pire 🙄😔.

Vraiment ras le bol de cette situation, pourvu que Pokémon company prévoit des tonnes de stock... Et qu'on arrive à avoir ces petites cartes qu'on aime tant...
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par Natsunami29 »

Pensée émue pour Duralugon, petit ange mal-aimé parti trop tôt... (dr)

2 ETB... ils sont quand même forts pour faire rentrer les pokedollars. Après elles sont très sympa. Dans un éclair d’innovation ils auraient pu faire recto et verso différent mais bon...

Ceci dit après examen je préfère le design des box du Pokémon center, les autres sont un peu étranges, noctali est à moitié caché, ils ont tous les oreilles coupées... après ça reste 4 évolitions sur une boîte donc difficile de se plaindre :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par matt120 »

pourquoi vous vous plaignez?

ce n'est pas la première fois qu'on voit 2 ETB différentes dans une même série, dé"jà EB1, on en avait 2 différentes et EB5 styles de combat également, bah! là, c'est pareil.

par contre, c'est vrai que c'est de pire en pire tous ces produits, comme dit au dessous, j'espère que ça sera produit en quantité...industrielle. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 11 juin 2021, 15:12 pourquoi vous vous plaignez?

ce n'est pas la première fois qu'on voit 2 ETB différentes dans une même série, dé"jà EB1, on en avait 2 différentes et EB5 styles de combat également, bah! là, c'est pareil.

par contre, c'est vrai que c'est de pire en pire tous ces produits, comme dit au dessous, j'espère que ça sera produit en quantité...industrielle. :)
C'est pas le fait que ce soit 2 ETB le souci. D'habitude, il y en a au moins une sur 2 qui est moche ou pas attirante. Mais là les 2 sont belles!

Et en plus, on cumule 2 exemplaires d'ETB sur pleins de séries d'affilée, ça n'arrive jamais ça. Et après, on a la série des 25 ans. Bref, c'est pas cool je trouve :lol:

Enfin, on verra bien X)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par Arkane »

Bah pi du coup faut acheter 2 ETB au lieu d'une... C'est pas très économique cette histoire. :DD
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par matt120 »

je vois...c'est une question de goût aussi, moi, j'ai trouvé que zacian et zamazenta étaient super, c'était dur de choisir mais c'est vrai qu'ils s'enchainent...bon, j'en choisirais une des 2. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par Papa de Lucas »

sympa, sympa, cependant à première vue je pensais que mes yeux voyaient les boosters de ciel rugissant... ce qui n'est pas du tout mauvais en soi! :)

ça va être un rentrée féerique...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par louloulaterrible »

C'est moi ou ces ETB sont vraiment moches? Bon au moins ça fait un (deux) produit à acheter....
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par Mishy »

Les boosters à l'effigie de Noctali et Nymphali sont sympas... J'aime pas mal aussi les ETB...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
MikeErc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2021, 16:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par MikeErc »

Vraiment impatient de pouvoir faire cette série !
Mon Blog Personnel sur le TCG Pokémon
https://www.cartesacollectionner.com
alphonsehovany
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2021, 11:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Visuel des produits pour EB7 : accrochez-vous! (PARTIE 1)

Message par alphonsehovany »

Un mélange d'évolition et de Pokémon dragon, on sent à quel point ça va être lourd :p
Par contre les ETB, magnifiques, vraiment hâte de pouvoir les avoir en mains !
Répondre