[FR] Artikodin & Electhor de Galar vous mettent au Tapis !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[FR] Artikodin & Electhor de Galar vous mettent au Tapis !

Message par tiny_decoherence »

Comme vous le savez peut-être, pour occuper les joueurs frustrés par l'absence de tournois du à l'hybridation des pangolins avec des chauve-souris la crise du covid, TCPi a confié à Tournament Center l'organisation d'une série de tournois en ligne ou les joueurs locaux dans chaque ligue s'affrontent puis forment une équipe de 4 pour ensuite tenter de remporter un tire mondial par équipe c'est le Team Challenge



Nous venons d'avoir les images des playmats de la deuxième édition, le team challenge summer (car oui, pour nous c'est déjà l'été depuis un moment).
Tapis qui seront offerts en récompense à ceux qui se sont qualifiés, aux organisateurs des tournois locaux ainsi que ceux destinés aux équipes qui atteindront le top 256 puis le top 32 de la compétition internationale.




Et vu comme ces playmats sont magnifiques vous regrettez certainement de ne pas avoir participé...
Quant à moi j’espère que les champions de ma ligue iront au moins jusqu'au top 256 pour me ramener un tapis Electhor 8)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Artikodin & Electhor de Galar vous mettent au Tapis !

Message par Willem59 »

Je veux cet électhor. J’ai la chance d’avoir 2 cordes à mon arc, en tant que joueur et en tant qu’orga ha ha :p
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Artikodin & Electhor de Galar vous mettent au Tapis !

Message par matt120 »

Willem59 a écrit : 09 juin 2021, 00:01 Je veux cet électhor. J’ai la chance d’avoir 2 cordes à mon arc, en tant que joueur et en tant qu’orga ha ha :p
idem, ce tapis electhor est sympa, avis à ceux qui seront généreux en le proposant à un prix correct. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre