[US] Les produits/goodies 25 ans de Pokémon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Les produits/goodies 25 ans de Pokémon

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde :D

Une petite news TCG mais aux Etats-Unis cette fois-ci. Des produits qui ne sortiront probablement pas en France, mais que vous pouvez sans doute commander en cherchant un peu (je ne l'ai pas encore fait, donc ne me demandez pas :hap: ).

Voici tout d'abord les produits disponibles depuis le 26 Mars 2021 :

Playmats :


Sleeves :


Deckbox :


Et voici une jolie deckbox (probablement une double deckbox comme celle juste au-dessus) avec un joli design effet "bois" proposée par Ultra Pro. Elle sortira vraisemblablement en Août.


Et n'oublions pas le portfolio Ultra-Pro spécial 25 ans qui sortira durant l'Automne :


Les produits Ultra Pro étant en général disponibles en France, on peut espérer en voir quelques-uns en circulation dans nos contrées Européennes.

C'est tout pour aujourd'hui :)

A bientôt! :sheep:

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Les produits/goodies 25 ans de Pokémon

Message par FireM »

C'est un peu nul là les 25 ans de pkmn non ?
Avatar de l’utilisateur
Bis
Membre
Membre
Messages : 310
Inscription : 07 août 2006, 09:36
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Re: [US] Les produits/goodies 25 ans de Pokémon

Message par Bis »

C'est pas clinquant mais personnellement c'est exactement le type de playmate que j'aimerais avoir. Il est sobre, uniforme, il permet donc d'avoir de la lisibilité des cartes sur son tapis. Je n'aime pas du tout les tapis avec pleins d'informations, ça fait de la pollution visuel quand on est joueur et sa fatigue les yeux je trouve.
Après seul comme ça, je comprends que ça fasse un peu triste, mais moi il me plaît bien :)
___________________________________________________________

Mon magasin et réputation:

[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]

à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Les produits/goodies 25 ans de Pokémon

Message par ptivaroi83 »

Bis a écrit : 28 mai 2021, 13:08 apis. Je n'aime pas du tout les tapis avec pleins d'informations, ça fait de la pollution visuel quand on est joueur et sa fatigue les yeux je trouve.
Après seul comme ça, je comprends que ça fasse un peu triste, mais moi il me plaît bien :)
J'aime beaucoup aussi, sobre mais parfait pour jouer
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: [US] Les produits/goodies 25 ans de Pokémon

Message par mickaelDbs »

J'espère vraiment qu'on pourra retrouver les produits aussi en versions Fr :D
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] Les produits/goodies 25 ans de Pokémon

Message par Pokemania000 »

mickaelDbs a écrit : 28 mai 2021, 16:55 J'espère vraiment qu'on pourra retrouver les produits aussi en versions Fr :D
ce genre de produit n'as pas vraiment de "version FR"
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre