[JP] Une nouvelle collaboration avec Garigari-kun

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Une nouvelle collaboration avec Garigari-kun

Message par Yukihyo »

Salut à tous les fans du TCG ! :DD

Vous vous souvenez de la collaboration entre Pokémon Card Game et Garigari-kun ? Et bien elle reprend du service cet été !
Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Pokémon Card Game et Garigari-kun avaient collaboré l’été dernier sur une carte Zarude V estampillée du logo de Garigari-kun dans le cadre de la promotion du film Pokémon Coco :



Concernant la nouvelle collaboration, une loterie va être mise en place au Japon pour remporter l’un des 5 000 lots issus de cette campagne :
- 4 700 personnes pourrons gagner une set d’accessoires exclusifs avec une deck box, un playmat et une pièce à l’effigie de Pyrobut, Pikachu et des mascottes de Garigari-kun. Tous ces objets sont bien sûr exclusifs.
- 300 personnes pourront gagner la nouvelle version Epée et Bouclier de l’Académie de combat.

Voici les visuels des produits dont je viens de vous parler :



Selon nos collègues de PokeGuardian, il s’agit en fait d’une collaboration s’inscrivant dans la campagne de promotion de la nouvelle Académie de combat du set Epée et Bouclier qui sort en juillet prochain chez nos amis nippons.

Enfin, pour ceux d'entre vous qui vivraient au Japon, sachez que les glaces à l'eau de Garigari proposeront un goût spécial à l'Ananas dans le cadre de leur campagne avec Pokémon, alors bonne dégustation !

De mon côté je vous dis à bientôt pour de nouvelles news. :DD

Source @PokeGuardian
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Répondre