[JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 962
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Xyelios »

Salutations !

Comme toujours au Japon, les cartes secrètes de l'extension à venir, s6a Eevee Heroes, fuitent 2 jours avant la sortie officielle !
Sans plus attendre, voici pour le plaisir des yeux et le malheur du porte-monnaie les cartes :


  Phyllali V
Talent : Cellules Verdissantes : Une fois par tour, vous pouvez chercher une énergie (g) dans votre deck et l’attacher à l’un de vos Pokémon. Si vous utilisez ce talent, votre tour se termine.
(g) (co) (co) Lame Feuille : 90+ dégâts. Lancez une pièce. Si c’est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
_____________________________________
Phyllali V
Talent : Cellules Verdissantes : Une fois par tour, vous pouvez chercher une énergie (g) dans votre deck et l’attacher à l’un de vos Pokémon. Si vous utilisez ce talent, votre tour se termine.
(g) (co) (co) Lame Feuille : 90+ dégâts. Lancez une pièce. Si c’est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
  Pyroli V (Poing Final)
(co) Déflagration : 20 dégâts.Cherchez une énergie (fi) dans votre deck et attachez là à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
(fi) (fi) (co) Colonne Torride : 120 dégâts. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant brûlé.
_____________________________________
Pyroli V (Poing Final)
(co) Très très chaud : 20 dégâts.Cherchez une énergie (fi) dans votre deck et attachez là à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
(fi) (fi) (co) Colonne Torride : 120 dégâts. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant brûlé.

  Aquali V (Mille Poings)
(co) Triple Pioche : Piochez 3 cartes.
(w) (w) (co) Saut Éclaboussant : 90 dégâts. Échangez ce Pokémon avec l’un de vos Pokémon de banc.
_____________________________________
Aquali V (Mille Poings)
(co) Triple Pelle : Piochez 3 cartes.
(w) (w) (co) Saut ki mouille : 90 dégâts. Échangez ce Pokémon avec l’un de vos Pokémon de banc.
  Givrali V
(w) Ascension Glaciaire : Cherchez dans votre deck une carte qui évolue depuis ce Pokémon et placez là au-dessus pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck
(w) (co) (co) Voile Blanc : 120 dégâts. Retirez une carte stade en jeu.
_____________________________________
Givrali V
(w) Evrest : Cherchez dans votre deck une carte qui évolue depuis ce Pokémon et placez là au-dessus pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck
(w) (co) (co) Voile Blanc : 120 dégâts. Retirez une carte stade en jeu.
  Voltali V
(co) Flèche Secousse : Cette attaque inflige 20 dégâts à l’un des Pokémon de votre adversaire.
(l) (co) (co) Dard-Nuée : 60x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre de faces.
_____________________________________
Voltali V
(co) Flèche Secousse : Cette attaque inflige 20 dégâts à l’un des Pokémon de votre adversaire.
(l) (co) (co) Dard-Nuée : 60x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre de faces.
  Mentali V
(p) Choc Mental : Cette attaque inflige 60 dégâts à l’un des Pokemon V de votre adversaire.
(p) (co) (co) Extrasenseur 120 dégâts.
_____________________________________
Mentalo V
(p) Choc emMental : Cette attaque inflige 60 dégâts à l’un des Pokemon V de votre adversaire.
(p) (co) (co) Extrascenseur 120 dégâts.
  Nymphali V (Mille Poings)
Talent : Cadeau de Rêve : Une fois par tour, vous pouvez chercher une carte objet dans votre deck et l’ajouter à votre main, mélangez ensuite votre deck. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
(co) (co) Coup Magique : 60 dégâts.
_____________________________________
Nymphali V (Mille Poings)
Talent : Display de s6a : Une fois par tour, vous pouvez chercher une carte objet dans votre deck et l’ajouter à votre main, mélangez ensuite votre deck. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
(co) (co) Coup Magique : 60 dégâts.
  Noctali V (Poing Final)
(d) Regard Noir : 30 dégâts. Le Pokémon défenseur ne peux pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
(d) (co) (co) Tranche Nuit : 80+ dégâts.Si ce Pokémon possède des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
_____________________________________
Noctali V (Poing Final)
(d) Regard d4rk : 30 dégâts. Le Pokémon défenseur ne peux pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
(d) (co) (co) Tranche Nuit : 80+ dégâts.Si ce Pokémon possède des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
  Demoiselle Aromate (Supporter)
Piochez 2 cartes. Ensuite, soignez votre Pokémon Actif de tous ses états spéciaux.
_____________________________________
Chaz (Dresseur)
Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Choisissez autant d’énergies que vous désirez parmi celles que vous trouverez, montrez-les, et ajoutez les à votre main. Ensuite, mélangez les cartes restantes à votre deck.
  Phyllali Vmax
(g) (co) Noeud d'herbe : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie du coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
(g) (g) (co) Max Leaf : 170 dégats. Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
_____________________________________
Phyllali Vmax
(g) (co) Noeud d'herbe : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie du coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
(g) (g) (co) Max Leaf : 170 dégats. Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
  Givrali Vmax
Talent : Voile de Cristal : Annulez les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques de Pokémon VMAX de votre adversaire (excepté Givrali Vmax)
(w) (co) (co) Stalactite Max : 150. Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
_____________________________________
Givrali Vmax
Talent : Voile de Cristal : Annulez les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques de Pokémon VMAX de votre adversaire (excepté Givrali Vmax)
(w) (co) (co) Stalactite Max : 150. Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
  Nymphali Vmax
(p) Cherish Touch
Attachez une Énergie de votre main à l'un de vos Pokémon de Banc, puis soignez 120 points de dégâts à ce Pokémon.
(co) (co) (co) Max Harmony 70+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque type de Pokémon sur votre banc.
_____________________________________
Nymphali Vmax
(p) Cherish Touch
Attachez une Énergie de votre main à l'un de vos Pokémon de Banc, puis soignez 120 points de dégâts à ce Pokémon.
(co) (co) (co) Max Harmony 70+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque type de Pokémon sur votre banc.
  Noctali Vmax (Poing Final)
Talent : Signal Obscur : Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre Tour, vous pouvez échanger 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.
(d) (co) (co) Arc Max : 160.
_____________________________________
Noctali Vmax (Poing Final)
Talent : Signal Obscur : Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre Tour, vous pouvez échanger 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.
(d) (co) (co) Arc Max : 160.
  Demoiselle Fines Herbes (Supporter)
Piochez 2 cartes. Ensuite, soignez votre Pokémon Actif de tous ses états spéciaux.
_____________________________________
Chill and Chad (Dresseur)
Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Choisissez autant d’énergies que vous désirez parmi celles que vous trouverez, montrez-les, et ajoutez les à votre main. Ensuite, mélangez les cartes restantes à votre deck.
  Lézargus
Talent : Tir rapide
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire.
(co) (co) Cascade : 70 dégâts.
_____________________________________
Shaker de Vigueur (Objet)
Lorsque vous utilisez cette carte, le tour se termine.
Cherchez une carte qui évolue de l'un de vos Pokémon dans votre deck et ajoutez-là dessus pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck. Vous pouvez utiliser cette carte pendant votre premier tour ou sur un Pokémon qui a été mis en jeu pendant ce tour.
  Stade de Greenbury - Même effet que :

170 carte 170Carte numéro 170 de la série SWSH2
_____________________________________
Énergie Obscuritay
C'est une carte Énergie bling-bling.
Et bah... Bon courage à ceux qui voudront la faire :hap:
On mettra à jour avec des visuels plus propres au fur et à mesure qu'on les aura :)
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
LeTchang
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2021, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a EVOLITIONS INSIDE

Message par LeTchang »

Les illustrations sont vraiment belles (Mentali dans la bibliothèque olala) ! Ca va me couter cher cette histoire (fi) (fi)

Merci pour le partage ! Toute la série est géniale !
Échanges réussis avec : maxence2501
Avatar de l’utilisateur
AmethystGigalith
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2021, 10:07
Genre : ♀️
Localisation : 21
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a EVOLITIONS INSIDE

Message par AmethystGigalith »

Les cartes secrètes ont l'air d'être de plus en plus belles, même si ça fait beaucoup pour les personnes voulant tout collectionner.
Avancement

:commune: Nodulithe : 13/13
:unco: Géolithe : 13/13
:rare: Gigalithe : 19/19
(En comptant les holos, reverses, prerelease ...)

Pokédex : 784/898
Kanto : 137/151 Johto : 92/100 Hoenn : 126 /135 Sinnoh : 94/107 Unys : 145/156
Kalos : 68/72 Alola : 72/88 Galar : 74/89


Mon topic d'échange : co/unco/rares de EB à DP : viewtopic.php?f=3&t=44967
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a EVOLITIONS INSIDE

Message par Lunieuse »

Oh mon dieu les illustrations sont tout simplement magnifiques !
Bon bah vivement que ça sorte en France et essayer de toutes les avoir :p
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a EVOLITIONS INSIDE

Message par raton_chou »

Les secrètes alternatives sont très jolies, mais le reste ne me plait pas trop pour être honnête.
Enfin ce n’est pas plus mal que je trouve les v normales plus jolies que les secrètes, ça décevra moins quand j’ouvrirai mon display!
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a EVOLITIONS INSIDE

Message par Liberty971 »

Vous le sentez vous aussi la plupart des alternates dans des coffrets? 31 secret dans eevee heroes aha.. Il va pas y avoir plus de 80 secret dans EB7
Je m'attendait pas au coup d une alternate par eevelution (parce que c'est le cas il manque pyroli mais c'est parce que le scan a pas encore été révélé) et de 4 vmax alternative (y manque juste givrali qui n'a pas été révélé, contre seulement 1 pour S6k et S6h)
Mais pour moi ça augmente de manière significative le risques qu'elles soit presque toute cut de EB7 et se retrouvent dans des coffrets..
Au moins on devra pas vendre un rein pour les avoir ( à l'instar de Marnie)
Wait and see
Dernière modification par Liberty971 le 26 mai 2021, 13:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a EVOLITIONS INSIDE

Message par louloulaterrible »

Imagine, t'as une secrète et c'est l'arène ou l'énergie :O
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a EVOLITIONS INSIDE

Message par Aug »

Les alternatives sont tellement classes :o A part les alternatives par contre le reste c'est du EB classique j'aime pas du tout :3
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par mlle_chantilly »

Beaucoup trop de secrète dans ce set, c'est abusé. Du coup ça pu pour la sortie fr.

En tout cas les cartes de pyroli et nymphali sont trop cools, j'ai trop envie de les avoir (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par OrsonHobb »

Ma wishlist pour mon anniversaire :hap:

Priorité ULTRA HAUTE :





Priorité Moyenne :




Priorité Basse :


thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par thvar1 »

dans tous les cas, depuis l'annonce des secrètes, le prix des display sur okini-land à pris 15%....
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Weco »

33% de ce set est composé de secrètes… bravo …
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Yukito65 »

Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vouloir nous refourguer leur 3D dégueulasse comme ça... Les illustrations des FA sont tellement belles sur cette série que ça rend les simples cartes 3D encore plus risibles...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Dobermann47 »

J'adore ces fullart avec de vraies illustrations complètes au lieu du pokémon en gros sur un fond multicolor qu'on à l'habitude d'avoir... Très content de voir que ces cartes apparues dans Styles de Combat (du moins chez nous) continuent à exister ! :D

Par contre ce serait bien qu'ils nous sortent aussi de nouvelles cartes magnifiques, me dites pas qu'on aura rien d'autres que celles de Voltage Eclatant et Destinées Radieuses quand même !? Je ne comprend pas pourquoi on en voit plus... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Blue Umbreon »

Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vouloir nous refourguer leur 3D dégueulasse comme ça... Les illustrations des FA sont tellement belles sur cette série que ça rend les simples cartes 3D encore plus risibles...
Je suis entièrement d’accord. J’imagine qu’ils gardent les 3D en majorité pour que les full art illustrées restent assez exclusives.
Ils doivent le faire exprès: les FA illustrées rendent la série désirable et les 3D font grossir la série pour augmenter les ventes en économisant les frais d’illustration sur ces cartes
Par contre ce serait bien qu'ils nous sortent aussi de nouvelles cartes magnifiques, me dites pas qu'on aura rien d'autres que celles de Voltage Eclatant et Destinées Radieuses quand même !? Je ne comprend pas pourquoi on en voit plus... :/
J’espère aussi qu’il y en aura d’autres, ce sont pour moi les cartes les plus intéressantes du bloc, à la fois belles avec un style unique et pas trop chères. Mais j’ai peur qu’elles disparaissent rapidement comme les prismes dans Soleil et Lune
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par thvar1 »

C est quoi les cartes 3D????
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Yukito65 »

thvar1 a écrit : 26 mai 2021, 20:14 C est quoi les cartes 3D????
Les cartes avec les Pokémon modélisés en 3D
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Proxy72 »

Elles sont toutes magnifiques mais...
Image
je suis complètement tombé amoureuse de celle-ci 😍
Vador3466
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2020, 05:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Vador3466 »

Je kiff la voltali et Noctali genre super héros.
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Proxy72 »

Vador3466 a écrit : 28 mai 2021, 18:05 Je kiff la voltali et Noctali genre super héros.
Voltali en mode Spiderman/Flash et Noctali en Mode Batman 😆💜
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 226
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Multyos »

Les alternatives sont vraiment sublime. Mais j'ai envie de dire une chose.... Dégagez donc ces horreurs de gold!
c'était moche sous Soleil et Lune et là ça les encore plus.
Très honnêtement, il est plus rentable de donner envie aux joueurs et collectionneur d'acheter des displays ou des boosters pour avoir les secrètes alternatives que les golds, de mon point de vue en tout cas.
Je préfère de loin avoir moins de secrètes mais des belles pour un ratio plus faible, que beaucoup de secrètes avec le ratio actuel surtout quand on voit ce qu'on a. Lors du bloc Ex, on avait les énergies de base dans une version holo claquante pour deux extensions. Là on arrête pas de nous mettre des énergies gold secrètes qui sont affreuses, font haïr de les avoir quand on a la chance d'avoir une secrète et qui vont pourrir dans les boites des gamins.
Même chose pour les stades. Pourquoi une version Gold? Une version Full art est bien suffisante surtout quand on voit le rendu. Version classique on voit le stade en entier, version gold: gros plan sur l'entrée. On applaudit bien fort avec ses bras d'Axoloto!
Et enfin pour les dresseurs gold. On perd en charisme, en classe, en beauté, en prestige par rapport à la version full art. Aromate est magnifique et Chaz à l'air cool en full art. Version gold, les pétales pour l'Aromate qui apportait la beauté n'existe plus et j'ai eu l'impression de voir la mère du héros dans Soleil et Lune --'. Chaz, on est passé d'un regard cool à un regard de méchant à cause de l'effet arc-en-ciel immonde.
Je sais pas qui a eu l'idée de ce type de cartes depuis la création mais on aurait dû l'abattre (pardon pour la violence) et ceux qui ont validé ça, un bon gros suppositoire, une aspirine et au lit!

Gros pavé, mais ça m'énerve de voir une extension avec de magnifiques cartes gâchés par ce genre d'ultra rare
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Eeveefamily »

Oh la la !! Cette série est trop belle, étant fan d'evoli et ses évolutions dans la famille, trop contente qu'ils aient sorti une extension basée la dessus.

J'adore les différentes Noctali😍, les givrali😍, les aquali 😍, bah bref quasiment toutes les alternatives, ce sera plus rapide lol. J'aime beaucoup l'idée de mentali dans la bibliothèque qui utilise ses pouvoirs psychiques, mais je ne suis pas très fan du coup de crayon de sowsow...

Moi je veux bien qu'ils donnent le même ratio aux cartes alternatives qu'aux V, ça m'irait tout à fait 😅, même si ça n'arrivera jamais... Ou les sortir en coffret, ce serait une bonne idée, mais en espérant ne pas avoir trop de mal à les commander, mais pour ça il faut que la "hype" Pokémon s'arrête ou du moins diminue beaucoup...

Mais honnêtement j'espère qu'ils vont améliorer le ratio vu le nombre de secrète, on peut toujours rêver 🙄... Mais aussi non, ce sera infaisable à compléter.
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Eeveefamily »

On ne sait toujours pas dans quelle série ça va sortir ?
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par Eeveefamily »

Multyos a écrit : 28 mai 2021, 20:36 Les alternatives sont vraiment sublime. Mais j'ai envie de dire une chose.... Dégagez donc ces horreurs de gold!
c'était moche sous Soleil et Lune et là ça les encore plus.
Très honnêtement, il est plus rentable de donner envie aux joueurs et collectionneur d'acheter des displays ou des boosters pour avoir les secrètes alternatives que les golds, de mon point de vue en tout cas.
Je préfère de loin avoir moins de secrètes mais des belles pour un ratio plus faible, que beaucoup de secrètes avec le ratio actuel surtout quand on voit ce qu'on a. Lors du bloc Ex, on avait les énergies de base dans une version holo claquante pour deux extensions. Là on arrête pas de nous mettre des énergies gold secrètes qui sont affreuses, font haïr de les avoir quand on a la chance d'avoir une secrète et qui vont pourrir dans les boites des gamins.
Même chose pour les stades. Pourquoi une version Gold? Une version Full art est bien suffisante surtout quand on voit le rendu. Version classique on voit le stade en entier, version gold: gros plan sur l'entrée. On applaudit bien fort avec ses bras d'Axoloto!
Et enfin pour les dresseurs gold. On perd en charisme, en classe, en beauté, en prestige par rapport à la version full art. Aromate est magnifique et Chaz à l'air cool en full art. Version gold, les pétales pour l'Aromate qui apportait la beauté n'existe plus et j'ai eu l'impression de voir la mère du héros dans Soleil et Lune --'. Chaz, on est passé d'un regard cool à un regard de méchant à cause de l'effet arc-en-ciel immonde.
Je sais pas qui a eu l'idée de ce type de cartes depuis la création mais on aurait dû l'abattre (pardon pour la violence) et ceux qui ont validé ça, un bon gros suppositoire, une aspirine et au lit!

Gros pavé, mais ça m'énerve de voir une extension avec de magnifiques cartes gâchés par ce genre d'ultra rare

Je suis d'accord avec toi sur certains points, je ne comprends pas l'intérêt de mettre des cartes objets en gold...

Les pokemon qui sont shinys en gold, je les trouve pas mal pour certaines, comme beldeneige ou zacian que j'ai eu la chance d'avoir et trouve magnifique, mais d'autre me convainc moins, comme celle de berserkatt que j'ai eu aussi, et je ne sais pas quoi penser de celle de Lezargus, mais ça je ne le saurai que si je l'ai, ce qui n'est pas gagné... Mais je trouve que c'est une bonne idée, et il n'y en a pas beaucoup par série...

La carte stade de greenburry ne me convainc pas non plus, mais il y a des cartes stade gold que j'ai trouvé magnifique comme la colline clapotis (que je n'ai jamais eu, mais je la trouvais très belle)...

Et en effet les cartes dresseurs arc en ciel je ne vois pas l'intérêt non plus, je les préfère largement en full art et je suis contente de ne pas en avoir eu une seule...

Mais bon s'ils continuent, c'est que ça doit plaire à certains et il en faut pour tous les goûts...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s6a Edit : tout les visuels !

Message par matt120 »

le pire dans tout ça, c'est de sortir des pokémon comme lézargus ou ixon pour ne citer qu'eux qui ont déjà leurs versions shiny dans les mini-séries alors qu'il y a tant d'autres pokémon qui n'ont pas eu le traitement shiny.... :(

sinon, je vous rejoins sur le fait qu'il y a beaucoup de carte inutiles comme les dresseurs rainbow, les énergies ou les objets.

bien sûr, certains me diront qu'ils adorent ces cartes, normal, on est tous différent mais quand on voit le nombre d'ultras, franchement, y avait de quoi mettre un coup de balai dans l'extension.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre