[JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Yukihyo »

Salut les fans du TCG !

Dans une news précédente, nous vous annoncions l'arrivée de decks mettant à l'honneur Ectolpasma VMAX et Lézargus VMAX. Les decklists de ces deux decks ont donc été révélées cette nuit, je vais donc vous présenter tout ça.

Commençons avec le starter 8G, notre ami Lézargus :


  Lokhlass (Mille Poings)
(co) Vent Glace : Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant endormi.
(w) (w) (co) Arc d’Eclaboussure : Renvoyez toutes les énergies attachées à ce Pokémon dans votre main. Cette attaque inflige 100 dégâts à l’un des Pokémon de banc de votre adversaire.

  Bargantua (Mille Poings)
(w) (co) Essaim de Plaies : 30+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
  Lézargus V
(w) (co) Surf : 40
(w) (w) (co) Aquaballe : 120. Cette attaque inflige 20 dégâts à l’un des Pokémon de banc de votre adversaire.
_____________________________________
Lézargus VMax
Talent : Double Tireur : Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une énergie eau de votre main. Dans ce cas, placez 2 marqueurs de dégâts sur 2 Pokémon de banc de votre adversaire.
WC Tourbillon G-Max : 70+. Vous pouvez renvoyer une énergie attachée à ce Pokémon dans votre main. Si c’est le cas, cette carte inflige 70 dégâts supplémentaires.


















Et maintenant le deck de la terreur de Lavanville :


  Ectoplasma V
(d) (d) Sommeil Sombre : 40. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant endormi.
(d) (d) (d) Éclat de douleur : 190. Ce Pokémon s’inflige 30 dégâts.
____________________________________
Ectoplasma VMax
(d) (d) Peur Panique : 60x. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon V et Pokémon GX de votre adversaire en jeu.
(d) (d) (d) Avaler G-Max : 250. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.





  Morpeko (Poing Final)
(d) Explosion de Frustration : 30x. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.














Pour rappel, ces decks sortiront au Japon le 28 Mai prochain.

Si d'autres cartes de la decklist venaient à être traduites, comptez sur nous pour vous en informer.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG Japonais.

EDIT :

Deux cartes secrètes ont été annoncée, une dans chacun de ces decks, il s'agit d'une Ectoplasma Vmax en alternate art et d'un Lézargus Vmax suivant la même logique.
Pour le moment les informations sont difficiles à regrouper mais a priori il y aurait une secrète par "case", le problème étant pour le moment qu'aucun magasin n'est d'accord sur le nombre de deck par case, on devrait donc tabler sur 1 secrète tout les 12 ou 16 deck.
Voici les dites carte :


  Ectoplasma VMax
(d) (d) Peur Panique : 60x. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon V et Pokémon GX de votre adversaire en jeu.
(d) (d) (d) Avaler G-Max : 250. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
_____________________________________
Lézargus VMax
Talent : Double Tireur : Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une énergie eau de votre main. Dans ce cas, placez 2 marqueurs de dégâts sur 2 Pokémon de banc de votre adversaire.
WC Tourbillon G-Max : 70+. Vous pouvez renvoyer une énergie attachée à ce Pokémon dans votre main. Si c’est le cas, cette carte inflige 70 dégâts supplémentaires.


Source @PokeGuardian
Traduction anglaise @ToineLay
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Zarmakuizz »

La nouvelle illustration de la Rapide Ball est troooop cool 8)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Yukihyo »

Zarmakuizz a écrit : 14 mai 2021, 14:22 La nouvelle illustration de la Rapide Ball est troooop cool 8)
C'est clair elle est super sympa !
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Willem59 »

Zarmakuizz a écrit : 14 mai 2021, 14:22 La nouvelle illustration de la Rapide Ball est troooop cool 8)
Ça ferait une belle alternate art promo de ligue
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Miradora »

Oui je la trouve cool également !

Elle me rappele l'illustration alternative de la filet ball!

Elle devrait sortir dans une série regular avec la lettre d ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Dobermann47 »

Cool ça fera des deck styles de combat prêt à l'emploi ! Hâte qu'ils arrivent chez nous ceux là !! :D
J'adore ces decks tout fait qui sortent par deux, c'est parfait pour jouer sans se prendre la tête :p
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Willem59 »

C’est probable que ça ne sorte pas en format deck combat de ligue chez nous mais que ça finisse dans un set principal.

Les decks combats de ligue reprennent toujours un archétype déjà existant et pas une nouveauté. Et là ça a l’air trop avancé pour être le double deck niveau 1.
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Yukihyo »

EDIT : Ajout des deux Vmax secrètes
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par genxgar »

J'ai bien fait de préco. L'Ectoplasma Vmax en alternate art est juste magnifique !
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par wonghae »

Les secrètes ne sont pas comprises dans le deck ! Vous avez 1 chance sur 12 ou 16 (d'après une source japonaise). Reste à confirmer si c'est 12 ou 16.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par raton_chou »

Plus je la vois plus je suis fan de la secrète d’ectoplasma :D pour une fois je serai presque tentée d’acheter la carte à l’unité… mais j’imagine qu’elle sera bien chère pendant un bon moment snif
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Les decklists des deck Ectoplasma VMAX et Lézargus VMAX révélées

Message par Zeraorare »

Je trouve ça fou que seuls certains decks possèdent les versions alternatives de Lezargus et Ectoplasma, ça fait comme des "deck-booster" ! :/. Sauf que là ou acheter plusieurs boosters se comprend très bien, acheter plusieurs fois le même deck... non.
Entre ça et les alternate qui se multiplient à chaque série, j'ai du mal à comprendre la logique derrière :(. Elle est loin l'époque ou les holos etaient les cartes ultimes ! :p Je trouve que ça prend vraiment des proportions dingues (et couplé à la hype et aux scalpeurs des derniers mois, ça rend la chose encore plus folle)
Répondre