[JP] Pika pika pour S6A

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Pika pika pour S6A

Message par Yukihyo »

Bonjour bonjour les fans du TCG !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de deux souris très connues et je ne parle pas de Mickey Mouse. 8)

Et non, c'est l'autre souris la plus populaire du monde ainsi que son évolution qui débarquent dans l'extension S6A Eevee Heroes.
Ce n'est pas très surprenant puisque Raichu a été teasé sur une carte de Larveyette que vous pouvez retrouver dans cette news.

Sans plus attendre, voici les petites cartes :


  Pikachu
(l) Dynamiser : Attachez une carte énergie (l) à ce Pokémon depuis votre pile de défausse.
(l) (co) (co) Boule Elek : 30.
_____________________________________
Raichu
(l) Grosses Etincelles : Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokémon-V et Pokémon-GX (les votre et ceux de votre adversaire).
(l) (l) (co) Tonnerre : 180. Défaussez toutes les cartes énergies attachées à ce Pokémon.
À noter que Motisma apparaît sur la carte de Raichu, jusqu'ici tous les Pokémon que l'on a aperçu sur la carte d'un autre (Bacabouh sur celle et Gobou et Raichu sur celle de Larveyette) ont ensuite eu leur propre carte, on peut donc se demander s'il en sera de même pour le Pokémon électrique de la 4G.

En attendant, je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG japonais !

Source @PokeGuardian
Traduction anglaise @ToineLay
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Pika pika pour S6A

Message par Zarmakuizz »

On a de plus en plus de Pokémon qui s'invitent dans les illustrations d'autres Pokémon... Avant c'était 2 ou 3 cartes dans une série de 150 cartes, là la fréquence augmente drastiquement. C'est cool comme changement !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Pika pika pour S6A

Message par Dobermann47 »

Et en plus y’a Larveyette en bas à droite, c’est génial cette même scène vue sous plusieurs angles 😁
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Pika pika pour S6A

Message par Yukihyo »

Zarmakuizz a écrit : 09 mai 2021, 13:31 On a de plus en plus de Pokémon qui s'invitent dans les illustrations d'autres Pokémon... Avant c'était 2 ou 3 cartes dans une série de 150 cartes, là la fréquence augmente drastiquement. C'est cool comme changement !
C'est très sympa et ça fait des petites histoires dans les cartes j'aime beaucoup
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Pika pika pour S6A

Message par Xyelios »

Zarmakuizz a écrit : 09 mai 2021, 13:31 On a de plus en plus de Pokémon qui s'invitent dans les illustrations d'autres Pokémon... Avant c'était 2 ou 3 cartes dans une série de 150 cartes, là la fréquence augmente drastiquement. C'est cool comme changement !
Le plus surprenant étant que les 2 cartes ont été réalisées par 2 illustrateurs différents. C'est rare pour des cartes qui se répondent !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre