[JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Message par Xyelios »

Salutations !
Ouvrez vos yeux, savourez :

Image

Vlan.
Ça va aller ?
La Poste Japonaise a révélé cette nuit une nouvelle collaboration avec Pokémon et précisément avec les cartes Pokémon...
Pour l'occasion, sera mis en vente un coffret spécial contenant des timbres (logique), des stickers (moins logique) et des cartes.


Nous y trouverons donc :
  • 3 stickers de Dracaufeu (étonnant tiens), Pikachu (très étonnant tiens) et Évoli (très très étonnant tiens),
  • des timbres de ces 2 de ces 2 cartes + ceux d'autres cartes (dont les évolutions finales des starters de la 1G) et
  • un coffret Family Box dont on vous parlait ici.
Le coffret est prévu à la vente pour le 25 Août pour 4000 yens (environ 30€) avec un stock de 80 000 unités, des reprint sont néanmoins possibles selon la quantité de demandes est-il précisé.
À noter que les précommandes seront ouvertes le 26 juillet au Japon. On ne sait pas encore par quel biais précisément.

Vous trouverez ici le détail des timbres du coffret :
 
Mais ce n'est pas tout car en plus de ce coffret, d'autres timbres sont prévus, reprenant également des cartes Pokémon :


Mais aussi des timbres Pokémon sans rapport avec les cartes, qu'on vous laisse pour le plaisir des yeux :

 

Avec toutes ces cartes magnifiques, on va finir complètement timbrés. AH AH AH.
À bientôt !

Edit :
Selon un tweet paru aujourd'hui, les coffrets seront finalement disponibles sous forme de loterie :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par Zarmakuizz »

Ça va aller ?
Non :hap:

Jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par Guiro1508 »

Les 2 cartes reprenant les timbres japonais

OMG !!!
Que c'est beau
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par Yukito65 »

J'avoue que les cartes en mode estampes sont assez belles.

Il me tarde de voir si on aura une extension dan ce délire estampe pour la sortie de Pokemon Legends Arceus, ça serait l'occasion d'avoir des illustrations vraiment originales!
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par ptivaroi83 »

Xyelios a écrit : 07 mai 2021, 11:01

Image
Ça va aller ?
Collectionneur de Pikachu, il me la faut absolument, mais en plus collectionneur de timbre donc faut pas passer à coter.
Et d'un point de vue artistique, je trouve la carte trop belle. :p

Et que dire du coffret, il a l'air trop beau aussi, si la poste pouvait nous régaler autant chez nous
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par matt120 »

j'ai arrêté le jap depuis longtemps mais là, ce genre de coffret, j'adore, c'est original et surtout, si c'est accessible, je vais me laisser tenter également.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par wonghae »

Moi j'ai déjà préco auprès de ma boutique! J'espère les recevoir très bientôt :DD
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par raton_chou »

wonghae a écrit : 14 mai 2021, 03:55 Moi j'ai déjà préco auprès de ma boutique! J'espère les recevoir très bientôt :DD
Si je peux me permettre, sur quel site? Aussi, est-ce qu'il n'y a pas des chances que ta commande soit annulée? Car avec seulement 80k prints et dans 3 mois, aucune certitude que ta boutique se procure la box non???
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par wonghae »

Auprès de ma boutique à Hong Kong. Rien n'est sûr à 100% mais bon je fais confiance aux gens, ils ont l'habitude d'importer du stock depuis le Japon et les personnes ici ont beaucoup de contacts là bas donc j'y crois :)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par raton_chou »

Ok ok je comprends!
eliosxx94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2021, 04:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par eliosxx94 »

Bonsoir
Ya til un site où on peut réserver se coffret de timbre?? svp
Avatar de l’utilisateur
LeTchang
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2021, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par LeTchang »

eliosxx94 a écrit : 15 mai 2021, 21:04 Bonsoir
Ya til un site où on peut réserver se coffret de timbre?? svp
Malheureusement je n'en connais pas et je suis preneur aussi :/
Pour ma part je suis en train de voir directement avec des contacts vivants au japon, c'est la galère mais le jeu en vaut la chandelle :D
Échanges réussis avec : maxence2501
eliosxx94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2021, 04:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par eliosxx94 »

Bonjour

C'est claire le jeu en vos la chandelles merci de me tenir informer si tu as des news
Bonne journée
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par Zeraorare »

Hello, pour ma part je vais surveiller cette page : https://www.nin-nin-game.com/fr/pokemon ... ards-.html ce n'est pas encore commandable mais certainement d'ici quelques semaines
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par Dragonic »

Je viens de recevoir mon paquet d'Eevee Heroes de mon frère qui habite à Tokyo. Il m'a dit qu'il avait rajouté un petit cadeau dedans, et que fut ma surprise en voyant ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par raton_chou »

Ils sont trop choupis! Question que je me posais par contre, ça fait quelle taille? Pareil que nos timbres à nous?
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par Dragonic »

raton_chou a écrit : 15 juil. 2021, 11:56 Ils sont trop choupis! Question que je me posais par contre, ça fait quelle taille? Pareil que nos timbres à nous?
Chaque timbre fait 3.5cm x 2.5cm
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par raton_chou »

Dragonic a écrit : 15 juil. 2021, 12:09 Chaque timbre fait 3.5cm x 2.5cm
Ok merci pour l’info!
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres

Message par Aniki »

Wooow, les timbres ont l'air de rendre archi bien <3
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Message par Xyelios »

Selon un tweet paru aujourd'hui, les coffrets seront finalement disponibles sous forme de loterie :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Message par Aniki »

Xyelios a écrit : 21 juil. 2021, 09:45 Selon un tweet paru aujourd'hui, les coffrets seront finalement disponibles sous forme de loterie :/
A priori, on peut participer à cette loterie en allant a un évènement de philatélie qui avait lieu aujourd'hui à Yokohama.
Pour la loterie ouverte à tous, il faudra envoyer une carte postale spécifique à une adresse donnée pour participer, et ça se passera fin août.

Autant dire que ça va pas être simple à avoir haha
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Tokyojp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 août 2021, 11:52
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Message par Tokyojp »

Bonjour à tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, alors je profite pour passer un message.

Bien sûr si cela dérange, vous pouvez supprimer mon message ou l'ignorer.



Je vis au Japon et je vends mes timbres Pokémon. ( j'essaie de mettre des photos mais cela ne marche pas, j'en suis désolé.)

https://www.takuminosekai.com/la-poste- ... s-pokemon/



Je vends le Japan post Pokémon set. Il y a donc 20 timbres, 10 à l'effigie de Pikachu et 10 autres avec des Pokémons mythiques.

Ils sont maintenant difficiles à trouver, les postes de mon arrondissement et de trois arrondissements les ont vendus en trois semaines.

Il me reste une douzaine de sets, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Message par matt120 »

Tokyojp a écrit : 09 août 2021, 07:50 Bonjour à tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, alors je profite pour passer un message.

Bien sûr si cela dérange, vous pouvez supprimer mon message ou l'ignorer.



Je vis au Japon et je vends mes timbres Pokémon. ( j'essaie de mettre des photos mais cela ne marche pas, j'en suis désolé.)

https://www.takuminosekai.com/la-poste- ... s-pokemon/



Je vends le Japan post Pokémon set. Il y a donc 20 timbres, 10 à l'effigie de Pikachu et 10 autres avec des Pokémons mythiques.

Ils sont maintenant difficiles à trouver, les postes de mon arrondissement et de trois arrondissements les ont vendus en trois semaines.

Il me reste une douzaine de sets, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Au plaisir
en effet, ton texte est parfait mais tu n'es pas au bon endroit, je t'invite à faire un copier-coller dans la section "échanges de cartes pokémon et tcgo" et au préalable, te familiariser avec les règles du forum pour ne pas faire d'erreur, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Message par Eliez29 »

Les 2 cartes promo sont en transit vers la maison. Tellement pressé de les découvrir en vrai ! ;)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [JP] Des cartes et des timbres Edit : loterie

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Perso j'ai reçu mon coffret, mais vu ce que cela m'a couté, je ne suis même plus sur de l'ouvrir x)
Verrouillé