[FR] Contenu des Decks V Victini et Gardevoir EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1182
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19,49
Magasin :

[FR] Contenu des Decks V Victini et Gardevoir EDIT

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que les news nous provenant du Japon sortent à flots, moi, la habituée des news occidentales, s'ennuie un peu, et je ne pense pas être la seule :D .

Donc voici de quoi vous mettre quelque chose sous la dent.

Le contenu des decks V Victini et Gardevoir a été dévoilée en anglais. J'en profite pour vous dire que leur sortie aurait vraisemblablement été décalée au 22 Mai 2021 selon certaines sources. Les decks individuels sont déjà disponibles dans des tabac/presse.

Dans ces decks, nous aurons comme pour leurs prédécesseurs Tortank et Florizarre une promo exclusive à chaque deck, à savoir Victini V et Gardevoir V :



Vous pourrez constater que les attaques sont les mêmes que Victini V de Epée et Bouclier ainsi que Gardevoir V de la Voie du Maître. Si vous n'avez pas encore constitué un deck Victini V-Max, c'est le moment!

Voici maintenant le contenu :



Des cartes des anciens sets reviennent, comme tout deck de ce genre.

Selon ma petite enquête, les collectionneurs de Master Set seront ravies. En effet, dans le deck Gardevoir V, vous pourrez obtenir une version non-holographique de Lanssorien de Clash des Rebelles. A moins qu'ils utilisent des artworks que nous ne connaissons pas en occident.

Concernant le deck Victini V, le deck contiendra un Pyrobut. Mais lequel (Epée et Bouclier 34,35 ou 36), telle est la question. S'il s'agit du numéro 35, il s'agira d'une nouvelle version. Sinon, la version non holographique existe déjà pour les 2 autres. Notons également la présence de Pashmilla avec son fameux talent "Faire Avec", une des cartes favorites de Luby à la sortie du bloc Epée et Bouclier. Cette carte revient à la mode dans de nombreux decks, que ce soit un deck Shifours ou encore un deck Minotaupe.

En résumé, nous avons des decks très intéressants pour le jeu, encore plus que les decks Tortank et Florizarre selon moi. Passons maintenant aux cartes bonus disponibles dans le double-deck :
Et voici le retour des supporters classes, à savoir Ordres du boss (en version non-holographique par rapport à la dernière fois), Rosemary en version non holographique (à moins que nous ayons une version non-holographique de celle de la voie du Maître?) mais surtout Recherches Professorales en version holographique! (à moins qu'ils nous fassent la surprise de mettre Magnolia. Mais étant donné que nous avions bien eu Lysandre en version holographique dans le dernier pack, ils resteront très certainement sur la série Destinées Radieuses, pour le plus grand bonheur des fans de Keteleeria ! Et n'oublions pas cette chère Rapide Ball, pour ceux qui croient encore pouvoir la piocher au bon moment (comme au premier tour...).

La version double-deck sera donc d'autant plus intéressante à obtenir que les decks seuls. Comme pour les précédents, ces doubles decks seront disponibles dans les boutiques spécialisées essentiellement.

Pour finir, je vous laisse admirer les jolies pièces (probablement en grand format) à l'effigie de Victini et Gardevoir :



A bientôt! :)

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2020 : felixf, tramyner, l0ul0u, xyelios, matt120 x3, kavel, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Fredo1978 (x2), Phylla (x2), PAFAB03, benjisop, ELAN11 x2, Tanoukki

Transactions en 2021 : matt120 x2, Phylla x2, yotchuss, Fredo1978 x2, Liyran, MaxLeleu, Javati, PAFAB03, Tanoukki, Arwins x3

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Répondre