[JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Yukihyo
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Yukihyo »

Bonjour les fans du TCG ! :DD

Les infos concernant l’extension S6A Eevee Heroes ne cessent de tomber aujourd’hui.

En effet, après avoir découvert deux cartes ce matin, 10 nouvelles cartes ont été annoncées il y a quelques minutes dans une vidéo de la chaîne officielle du TCG.

Au total, ce sont 6 cartes de l’extension et 4 promos qui nous ont été présentées.

Voici donc lesdites cartes avec tout d'abord celles de l'extension :

Givrali Vmax
Talent : Voile de Cristal : Annulez les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques de Pokémon VMAX de votre adversaire (excepté Givrali Vmax)
(w) (co) (co) Stalactite Max : 150. Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
Talent : Signal Obscur : Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre Tour, vous pouvez échanger 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.
(d) (co) (co) Legolas Arc Max : 160.

Badge élémentaire (Outil Pokémon)
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée possède "Aquali V", "Voltali V" ou "Pyroli V" dans son nom, ses attaques coûtent 1 (co) de moins.

Badge Lune et Soleil (Outil Pokémon)
Si votre adversaire joue une carte Supporter de sa main, annulez les effets de cette carte infligés au Pokémon auquel cette carte est attachée si ce Pokémon possède "Mentali V" ou "Noctali V" dans son nom.
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée possède "Nymphali V" dans son nom, lorsqu'il est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, votre adversaire récupère 1 carte Récompense de moins.
Et les promos :

Pyroli Vmax (Poing Final)
(fi) (co) (co) Eruption Max : 100x. Défaussez les 5 cartes au-dessus de votre deck. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque énergie défaussée de cette façon.

Voltali Vmax
(l) (co) Tonnerre Max : 100 Cette attaque inflige également 100 dégâts à l’un des Pokémon de banc de votre adversaire ayant au moins un marqueur de dégâts.
Talent : Notification Twitter du Soleil : Tant que ce Pokémon est en jeu, tous vos Pokémon ayant au moins une énergie attachée ne sont pas affectés par les effets des attaques de Pokémon de votre adversaire.
(p) (co) (co) Psyko Max : 60x. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre d'énergies attachées au Pokémon de votre adversaire.
Concernant les cartes promo, elles seront disponibles dans le pack ci-dessous, il y aura une Vmax aléatoire par pack.

Vous pourrez également retrouver les énergies suivantes au sein de ce pack :

Vous pouvez également retrouver la vidéo de l’annonce en cliquant ici

On se dit à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG Pokémon !

Source : chaîne Youtube du TCG Pokémon.
Traduction anglaise @ToineLay
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Zarmakuizz »

MAj avec les trads :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Marill_Sama
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marill_Sama »

Bonjour,
Est-ce qu'on a une date de prévue pour la France ou c'est exclusif au Japon ? (w) (l) (fi) (p) (d) (g) (w) (fe)
Merci !

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Les séries japonaises arrivent souvent chez nous quelques mois après, mais on n'est jamais sûr de comment. Si tu veux en lire plus : Comment une carte passe du Japon à chez nous ? :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dobermann47 »

Oh my god ! Déjà sans avoir vu les cartes j'étais hype, mais voir ce Givrali Vmax me rend ouf... :p :p :p

Hâte de voir tout ça débarquer chez nous !

petit-Mew
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit-Mew »

Elles sont magnifiques !! Surtout le Noctali Vmax une merveille ❤
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image

MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson

Achat/Echange en cours :

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]

Répondre