[JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Yukihyo »

Bonjour les fans du TCG ! :DD

Les infos concernant l’extension S6A Eevee Heroes ne cessent de tomber aujourd’hui.

En effet, après avoir découvert deux cartes ce matin, 10 nouvelles cartes ont été annoncées il y a quelques minutes dans une vidéo de la chaîne officielle du TCG.

Au total, ce sont 6 cartes de l’extension et 4 promos qui nous ont été présentées.

Voici donc lesdites cartes avec tout d'abord celles de l'extension :


  Givrali Vmax
Talent : Voile de Cristal : Annulez les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques de Pokémon VMAX de votre adversaire (excepté Givrali Vmax)
(w) (co) (co) Stalactite Max : 150. Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
_____________________________________
Noctali Vmax (Poing Final)
Talent : Signal Obscur : Quand vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre Tour, vous pouvez échanger 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif.
(d) (co) (co) Legolas Arc Max : 160.

  Badge élémentaire (Outil Pokémon)
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée possède "Aquali V", "Voltali V" ou "Pyroli V" dans son nom, ses attaques coûtent 1 (co) de moins.
_____________________________________
Badge Feuille Glacée (Outil Pokémon)
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée possède "Givrali V" ou « Phyllali V" dans son nom, il n'a pas de Faiblesse et pas de Coût de Retraite.

  Badge Lune et Soleil (Outil Pokémon)
Si votre adversaire joue une carte Supporter de sa main, annulez les effets de cette carte infligés au Pokémon auquel cette carte est attachée si ce Pokémon possède "Mentali V" ou "Noctali V" dans son nom.
_____________________________________
Badge Ruban (Outil Pokémon)
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée possède "Nymphali V" dans son nom, lorsqu'il est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, votre adversaire récupère 1 carte Récompense de moins.
Et les promos :


  Pyroli Vmax (Poing Final)
(fi) (co) (co) Eruption Max : 100x. Défaussez les 5 cartes au-dessus de votre deck. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque énergie défaussée de cette façon.
_____________________________________
Aquali Vmax (Mille Poings)
(co) Dosette d’eau (par Calgon) : Placez 1 Pokémon de votre pile de défausse sur votre Banc. Puis attachez jusqu'à 3 énergies Eau de votre pile de défausse sur ce Pokémon.
(w) (co) (co) Rapides Max : 100+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire a déjà au moins un marqueur de dégâts, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

  Voltali Vmax
(l) (co) Tonnerre Max : 100 Cette attaque inflige également 100 dégâts à l’un des Pokémon de banc de votre adversaire ayant au moins un marqueur de dégâts.
_____________________________________
Mentali Vmax
Talent : Notification Twitter du Soleil : Tant que ce Pokémon est en jeu, tous vos Pokémon ayant au moins une énergie attachée ne sont pas affectés par les effets des attaques de Pokémon de votre adversaire.
(p) (co) (co) Psyko Max : 60x. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre d'énergies attachées au Pokémon de votre adversaire.
Concernant les cartes promo, elles seront disponibles dans le pack ci-dessous, il y aura une Vmax aléatoire par pack.



Vous pourrez également retrouver les énergies suivantes au sein de ce pack :



Vous pouvez également retrouver la vidéo de l’annonce en cliquant ici

On se dit à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG Pokémon !

Source : chaîne Youtube du TCG Pokémon.
Traduction anglaise @ToineLay
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Zarmakuizz »

MAj avec les trads :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Marill_Sama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 23 mai 2016, 09:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Marill_Sama »

Bonjour,
Est-ce qu'on a une date de prévue pour la France ou c'est exclusif au Japon ? (w) (l) (fi) (p) (d) (g) (w) (fe)
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Zarmakuizz »

Les séries japonaises arrivent souvent chez nous quelques mois après, mais on n'est jamais sûr de comment. Si tu veux en lire plus : Comment une carte passe du Japon à chez nous ? :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dobermann47 »

Oh my god ! Déjà sans avoir vu les cartes j'étais hype, mais voir ce Givrali Vmax me rend ouf... :p :p :p

Hâte de voir tout ça débarquer chez nous !
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par petit-Mew »

Elles sont magnifiques !! Surtout le Noctali Vmax une merveille ❤
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Mishy »

Mais ce style, cette classe, cette beauté dans les cartes!
Les badges sont adorables en plus!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
steffy3339
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2020, 08:55
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par steffy3339 »

Oh my god !!! il me la faut !!! elle est censée sortir quand au Japon svp ?
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Pour te répondre steffy, ça sort le 28/05 au Japon, le problème, c’est que c’est l’enfer pour préco au vrai prix…
Quelques sites n’ont pas encore lancé les précos mais je pense que si tu veux ce set version jap, ca sera très très dur de se le procurer à moins de 100€ le display…
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dragonic »

Hummm, si ça sort aussi en physique en boutique à Tokyo le 28 je peux sans doute missionner mon frérot qui habite là bas :3 !
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par wonghae »

raton_chou a écrit : 09 mai 2021, 21:35 Pour te répondre steffy, ça sort le 28/05 au Japon, le problème, c’est que c’est l’enfer pour préco au vrai prix…
Quelques sites n’ont pas encore lancé les précos mais je pense que si tu veux ce set version jap, ca sera très très dur de se le procurer à moins de 100€ le display…
Certaines préco vont être annulées vu l'engouement et la difficulté de s'en procurer...
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Dragonic a écrit : 10 mai 2021, 19:56 Hummm, si ça sort aussi en physique en boutique à Tokyo le 28 je peux sans doute missionner mon frérot qui habite là bas :3 !


Attention, si je me souviens bien avec Covid tout ça pour s6 il fallait se pré inscrire sur un site centre Pokémon je crois, et les gens qui faisaient la file d’attente se faisaient refouler à l’entrée s’ils n’étaient pas inscrits. Et vu l’engouement incroyable pour le set, même en physique ça risque d’être très compliqué de s’en procurer.
wonghae a écrit : 10 mai 2021, 20:18 Certaines préco vont être annulées vu l'engouement et la difficulté de s'en procurer...
Ca oui je crois que ça a déjà été le cas, mais heureusement quelques sites ont été raisonnables et attendent d’avoir leurs stocks avant de lancer les précos.
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par ptivaroi83 »

raton_chou a écrit : 10 mai 2021, 20:25 Ca oui je crois que ça a déjà été le cas, mais heureusement quelques sites ont été raisonnables et attendent d’avoir leurs stocks avant de lancer les précos.
Tu as une référence de site stp? Merci
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

ptivaroi83 a écrit : 11 mai 2021, 11:00 Tu as une référence de site stp? Merci
Yup! Actuellement il faut surveiller okiniland, hobby genki, japanyouwant et ami ami. Leurs précos ne devraient pas tarder, il y a des chances que certaines soient cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

Vu comment s'est passé la sortie des préco sur le site du pokemon center le 07 mai tout doit être full boté maintenant.. C'est un fiasco les préco sur cette série
Vous pouvez encore tenter votre chance mais sans avoir d attentes trop élevées et sans y mettre trop d énergie parce que faut savoir que même les japonais vont avoir énormément de mal à avoir accès à cette série a la sortie, alors nous en occident, n'en parlons pas.

La raison c'est la hype, habituelle, mais pas que cette fois.. le 07 mai des groupes qui ont l habitude de boté les sorties de PS5/chaussures de marques à la sortie ont raflé une énorme partie du stock en rendant down le site et en commandant tout les produits à l'aide de nombreux multi compte botés (alors que tout les produits eevee heroes était limité à 1 ou 2 par personne)
Ce qui se passe c'est que des gens n'ayant rien à voir avec pokemon surfe sur la hype pour acheter tout les stocks et contrôler la côte en vendant à 5,6,7x le prix fair, ils utilisent des bot extrêmements puissant contre lesquels il est très difficile de rivaliser..
Twitter était en feu au Japon à la suite de la sortie, environ 15% des gens ayant tenté la sortie au Japon sur le pokemon center on réussi à en sortir avec quelque chose.

Moi j'ai laissé tombé clairement depuis ça, c'était ma dernière cartouche

J'attendrai la série française, ou un futur reprint japonais qui devrait faire baisser un peu les prix si les botteurs ne remettent pas encore le couvert

L'avenir de pokemon est sombre avec l arrivé de ces gens là sur ce type de produit, si ça devient systématiquement comme ça c'est fini pour moi la collection, je refuse d'aller payer un item à 5-7x son prix à des personnes qui parasite le système.

En France on est jusqu'ici assez épargné par ce genre pratique.. tout est en rupture rapidement mais en soit si t'es la au bon moment au bon endroit tu arrive à commander, mais ça viendra malheureusement parce que y a du fric à se faire et c'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui...
Dernière modification par Liberty971 le 11 mai 2021, 11:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Tout à fait d’accord avec liberty, mieux vaut ne pas se faire trop d’espoirs sur eevee heroes, à moins de faire partie de ceux capables de payer 130€ le display sur eBay.
J’ai quand même un petit espoir sur les sites que j’ai cités, mais il ne faut pas se leurrer, il va falloir être ultra réactif et il y aura a mon avis que peu de stock.
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Saga_kanon_gemini »

Hello, après prise d'information sur hobby genki, ils ne mettront pas en précommande, tout au moins la box spéciale, ils ont autant de mal à récupérer les produits que nous d'après eux. Donc faudra être très réactif le jour de la sortie. C'est clair que c'est écoeurant toutes ses pratiques, ça gâche le plaisir de la collection... :s
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Saga_kanon_gemini a écrit : 11 mai 2021, 11:59 Hello, après prise d'information sur hobby genki, ils ne mettront pas en précommande, tout au moins la box spéciale, ils ont autant de mal à récupérer les produits que nous d'après eux. Donc faudra être très réactif le jour de la sortie. C'est clair que c'est écoeurant toutes ses pratiques, ça gâche le plaisir de la collection... :s
Merci pour les infos! Pour la box, ca ne m’étonne pas du tout. D’ailleurs pour ceux que ça intéresse elle va revenir au Japon via système de lotterie, mais pour nous meme avec un proxy je ne suis pas sure que ce soit possible de la commander.
Et ouais c’est un peu sad mais bon, on a quand même la chance d’avoir aussi le marché français de dispo. Perso je collectionnais surtout les cartes japs car elles reviennent moins chères et qu’elles sont un peu plus jolies, mais si c’est trop le bordel, on peut se rabattre sur les cartes fr.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dobermann47 »

En même temps y'a pleins de vidéos youtube sur comment se faire de la thune avec les cartes pokémon... Même chez les collectionneurs il y en a pleins qui achètent plus que ce qu'ils ont besoin pour "garder sceller" et donc dans l'optique d'arnaquer un autre fan plus tard en le rinçant...

Bah voilà, c'est bien fait, ça va faire comme avec les LEGO... Soit Pokemon Compagnie fait du reprint en masse pour tout casser, soit ça restera la merde jusqu'à ce que ça n'intéresse plus personne.

Bientôt la fin ? :s
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

Dobermann47 a écrit : 11 mai 2021, 14:26 En même temps y'a pleins de vidéos youtube sur comment se faire de la thune avec les cartes pokémon... Même chez les collectionneurs il y en a pleins qui achètent plus que ce qu'ils ont besoin pour "garder sceller" et donc dans l'optique d'arnaquer un autre fan plus tard en le rinçant...

Bah voilà, c'est bien fait, ça va faire comme avec les LEGO... Soit Pokemon Compagnie fait du reprint en masse pour tout casser, soit ça restera la merde jusqu'à ce que ça n'intéresse plus personne.

Bientôt la fin ? :s
C'est l'idée, c'est ce qui nous attend malheureusement..

Croisons les doigts pour que en France ça ne deviennent pas comme aux US ou comme au Japon désormais

Mais avec le gros pavé que michou a lancé dans un marché français qui était saturé avant son ouverture, je suis assez pessimiste
Dernière modification par Liberty971 le 11 mai 2021, 14:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Pour l’instant je vois ça comme une mode sur YouTube, mais en vrai, est-ce que les non passionnés vont pas vite se lasser et trouver autre chose dans lequel investir?
Je comprends le désarroi des fans qui sont là depuis longtemps, mais je ne serai pas aussi pessimiste :)
Les phénomènes de modes sur internet, ça gagne très très vite en hype, mais ça retombe vite comme un soufflé raté non? En tout cas je pense qu’il faut espérer que ce soit le cas :p
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

raton_chou a écrit : 11 mai 2021, 14:45 Pour l’instant je vois ça comme une mode sur YouTube, mais en vrai, est-ce que les non passionnés vont pas vite se lasser et trouver autre chose dans lequel investir?
Je comprends le désarroi des fans qui sont là depuis longtemps, mais je ne serai pas aussi pessimiste :)
Les phénomènes de modes sur internet, ça gagne très très vite en hype, mais ça retombe vite comme un soufflé raté non? En tout cas je pense qu’il faut espérer que ce soit le cas :p
Tout dépend de comment les gens se comportent
Si tout le monde estime que la box en édition limité de eevee heroes des la sortie que son prix fair sur le marché secondaire est bien à 500€
Alors on est foutu.. Systématiquement à tout les gros release ils seront présent, prêt à toucher le pactole

Si au contraire les botteurs galèrent à revendre, ils changeront de secteur..
C'est pour ça qu'il faut refuser d'acheter à ces prix, pas uniquement parce que ça fait mal au portefeuille, mais aussi parce que ça alimente cette bulle et ça n'arrange rien..

Malheureusement le marché est plutôt en mode panique persuadé que si on achète pas maintenant ça va ultra stonk et que même si c'est déjà ultra cher, ça le sera encore plus après.. Ce qui concernant eevee heroes en passant nest PAS vrai, ce n'est pas un high class set, il sera reprint en de nombreuses vagues les années qui viennent.
Y a trop de néophytes qui s intéressent au japonais depuis très peu de temps. Quand tu arrive sur le marché japonais et que tu vois des display d une série que tu sais ultra hype a 100€ alors que chez toi une display ça coûte 200-300€ ça te semble forcément être un prix correct..
Je suis sûrs que certaines personnes qui achètent eevee heroes à 100€ sur eBay n'ont aucune idée du prix fair d'une display japonaise..

Bref ça semble pas prêt de se calmer
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Liberty971 a écrit : 11 mai 2021, 14:54 Bref ça semble pas prêt de se calmer
Je comprends ce que tu veux dire mais à la limite, pour l’instant ce n’est plus ou moins le cas que sur eevee heroes (et un peu plus vieux s4a, mais la bon pokemon shiny, drops de fous etc c’était plus justifié). Probablement parce que evoli égal mignon égal hype égal les gens veulent pas attendre la sortie dans leurs pays respectifs.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas avec toutes les cartes n’ont plus.
Je m’y suis mise en retard mais j’ai précos mon display s6h a 55€ je crois, d’ailleurs ils en ressortent en juin, si tu veux du s5a c’est toujours trouvable dans les 60€ et pour l’instant, les s7 n’ont pas l’air d’avoir une hype de fou non plus.
En gros ce que je veux dire c’est que je vois mal tous les sets se vendre à des prix immondes, et que si ça se trouve une fois eevee heroes passés les scalpers finiront par aller voir ailleurs. Enfin je l’espère!
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par ptivaroi83 »

raton_chou a écrit : 11 mai 2021, 11:33
Yup! Actuellement il faut surveiller okiniland, hobby genki, japanyouwant et ami ami. Leurs précos ne devraient pas tarder, il y a des chances que certaines soient cette semaine.
Merci, je n'avais pas tes références :)
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

ptivaroi83 a écrit : 11 mai 2021, 15:16 Merci, je n'avais pas tes références :)
De rien et bonne chance :)
Répondre