[JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dobermann47 »

Après on a le set 25 ans qui va sortir au japon... Donc ce n'est pas prêt de finir malheureusement...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

J'ai une bonne nouvelle.
Après un petit tour sur le site du pokemon center j'ai vu qu'il avait retirer les produit eevee heroes du site.
ça m'a intrigué et m'a amené à me rendre sur le twitter japonais de eevee heroes. Il semblerait que le pokemon center va vérifier toutes les commandes effectuées à la main et annuler toute commande qui serait suspecte (mesure exceptionnelle à une situation exceptionnelle). ça fait plaisir des vraies mesures :)

Raison de plus pour ne surtout pas acheter aux botteurs qui revendent sur ebay/frill.jp, il y a de grande chance que leur commande se fasse annulé et que vous vous fassiez avoir.

Globalement en lisant la TL il semblerait qu'un certain nombre de shop au japon commencent à mettre des mesures assez sévères pour éviter les bots, utilisateurs de proxy, détournement des produits par des gens n'ayant rien à voir avec pokémon, vérification d'indentité etc... ça ne m'aidera pas forcément moi personnellement à avoir du eevee heroes mais au moins justice se rétablie... Je préfère savoir ces produits dans les mains de joueurs japonais hypés plutôt que dans les mains de revendeurs opportunistes.
Dernière modification par Liberty971 le 11 mai 2021, 20:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dobermann47 »

Ah c'est une bonne nouvelle ça, moi je pensais surtout aux japonais qui se faisaient dépouiller de leurs propres produits sans même pouvoir en profiter... L'exportation ça n'a pas que du bon...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Très bonne nouvelle! Au moins les collectionneurs japonais devraient plus ou moins réussir à avoir leurs packs, et même pour nous, je pense qu’au final ça nous donnera un peu plus de chances d’en avoir :)
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Pokiya »

J'attendais aussi les précos mais bon, vu le fiasco je vais attendre que les boutiques en aient en stock :p J'ai vu aussi que le mode de fonctionnement va passer au système de loterie (qui apparemment était la norme avant mais ils ont voulu tenter le diable ?).

Par contre pour les grosses boîtes ça va être compliqué :/ On peut au moins être heureux de l'édition spéciale avec la poste Japonaise (avec 2 magnifiques cartes) qui sera imprimée a la demande (tant que demande => Imprimée), en espérant que ça devienne une nouvelle norme en attendant que ça rentre dans l'ordre (ou que le stock soit dispo).

Ca reste dommage pour les collectionneurs Japonais tout ça en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par mlle_chantilly »

Liberty971 a écrit : 11 mai 2021, 19:27 J'ai une bonne nouvelle.
Après un petit tour sur le site du pokemon center j'ai vu qu'il avait retirer les produit eevee heroes du site.
ça m'a intrigué et m'a amené à me rendre sur le twitter japonais de eevee heroes. Il semblerait que le pokemon center va vérifier toutes les commandes effectuées à la main et annuler toute commande qui serait suspecte (mesure exceptionnelle à une situation exceptionnelle). ça fait plaisir des vraies mesures :)
CHEH comme on dit !
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par mizuki »

Liberty971 a écrit : 11 mai 2021, 19:27 J'ai une bonne nouvelle.
Après un petit tour sur le site du pokemon center j'ai vu qu'il avait retirer les produit eevee heroes du site.
ça m'a intrigué et m'a amené à me rendre sur le twitter japonais de eevee heroes. Il semblerait que le pokemon center va vérifier toutes les commandes effectuées à la main et annuler toute commande qui serait suspecte [...]
Tu peux filer le lien du tweet stp ? :)
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

mizuki a écrit : 11 mai 2021, 21:27
Liberty971 a écrit : 11 mai 2021, 19:27 J'ai une bonne nouvelle.
Après un petit tour sur le site du pokemon center j'ai vu qu'il avait retirer les produit eevee heroes du site.
ça m'a intrigué et m'a amené à me rendre sur le twitter japonais de eevee heroes. Il semblerait que le pokemon center va vérifier toutes les commandes effectuées à la main et annuler toute commande qui serait suspecte [...]
Tu peux filer le lien du tweet stp ? :)
Oui désolé j'aurais du sourcé cette info, c'est la base
Voici un screen du tweet traduit

Image

et le lien du tweet pour les curieux : https://twitter.com/pokeca_new_card/sta ... 7650140164
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par mizuki »

Merci :p
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Hello~~

Pour ceux que ça intéresse les liens de la loterie sont dispos sur le centre pokémon jp.

https://www.pokemoncenter-online.com/?m ... top=banner

Pour participer, il vous faudra un compte sur le store jp et une adresse japonaise. Attention, en gros, vous pouvez participer, mais si vous gagnez le prix désiré, pas de rétractation, vous êtes automatiquement débités (car il faut aussi rentrer sa cb).

Voilà, bonne chance à tous :p
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dragonic »

J'avais mis la date de côté. Du coup j'ai participé aux loteries de 3 des 4 items, avec livraison au frérot qui habite Tokyo ^^ !
Reste à espérer d'avoir la chance d'en obtenir au moins 1 des 3 maintenant (résultats dévoilés le 26 Mai).
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par genxgar »

C'est assez cher (trop même), mais il y a des display en précommande sur Okiniland à 88€ (hors livraison) si ça peut intéresser quelques personnes.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

genxgar a écrit : 19 mai 2021, 15:36 C'est assez cher (trop même), mais il y a des display en précommande sur Okiniland à 88€ (hors livraison) si ça peut intéresser quelques personnes.
Merci pour l'info, grâce à toi j'ai préco! C'est effectivement trop cher, mais vu que je n'ai déjà pas gagné la lotterie chez jyw, et que je n'ai pas bcp d'espoirs pour la lotterie du pokémon center, je me suis prise un display :3
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Zarmakuizz »

Je me méfierais des précommandes en ce moment. Il y a de grandes chances que certains sites ouvrent des précommandes, en sachant très bien qu'il faudra tout annuler et rembourser plus tard, juste pour "emprunter de l'argent".
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Zarmakuizz a écrit : 20 mai 2021, 15:26 Je me méfierais des précommandes en ce moment. Il y a de grandes chances que certains sites ouvrent des précommandes, en sachant très bien qu'il faudra tout annuler et rembourser plus tard, juste pour "emprunter de l'argent".
Oui pour ça j'ai notamment vu parler de cardotaku sur twitter, quelques personnes disaient qu'elles avaient préco il y a plusieurs mois pour se retrouver récemment avec une commande annulée et des prix 5x plus chers rip
Là, j'aurais plutôt tendance à faire confiance, puisqu'on est qu'à une semaine de la sortie et qu'ils ont justement attendu le dernier moment pour les précos. Pareil pour japanyouwant qui n'a pu estimer ses stocks que très récemment, donc ça me laisse penser que les boutiques qui mettent en vente en ce moment sont probablement fiables.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dobermann47 »

Presque 90€ pour juste 150 cartes... C'est trop cher, même en étant fan. Je trouve ça scandaleux que même les "pro" jouent le jeu des scalpers.
Perso, si le magasin pro ne respecte pas le prix de vente, pour moi il ne vaut pas mieux que les scalpers a qui je refuse de donner mon argent. :s
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Dobermann47 a écrit : 20 mai 2021, 16:48 Presque 90€ pour juste 150 cartes... C'est trop cher, même en étant fan. Je trouve ça scandaleux que même les "pro" jouent le jeu des scalpers.
Perso, si le magasin pro ne respecte pas le prix de vente, pour moi il ne vaut pas mieux que les scalpers a qui je refuse de donner mon argent. :s
Je suis pas experte, mais quand on achète un display fr à 150€ avec 36 boosters, on a généralement à peu près le même taux de cartes rares qu'un display jap non? En fr y'a plus de cartes dans les paquets certes, mais plus de communes.
Et là la situation est particulière parce que le set n'est accessible que via lotterie donc bon... même s'il y a reprint (il me semble que c'est le cas), ce sera probablement encore de la lotterie donc autant prendre le display avant qu'il ne soit encore plus cher... à mon avis... même si je comprends que la pratique énerve et que c'est pas pour tout le monde, mais je trouve qu'on peut se le permettre de temps en temps quand on collectionne du jap plutôt que du fr
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

raton_chou a écrit : 20 mai 2021, 16:58
Dobermann47 a écrit : 20 mai 2021, 16:48 Presque 90€ pour juste 150 cartes... C'est trop cher, même en étant fan. Je trouve ça scandaleux que même les "pro" jouent le jeu des scalpers.
Perso, si le magasin pro ne respecte pas le prix de vente, pour moi il ne vaut pas mieux que les scalpers a qui je refuse de donner mon argent. :s
Je suis pas experte, mais quand on achète un display fr à 150€ avec 36 boosters, on a généralement à peu près le même taux de cartes rares qu'un display jap non? En fr y'a plus de cartes dans les paquets certes, mais plus de communes.
Et là la situation est particulière parce que le set n'est accessible que via lotterie donc bon... même s'il y a reprint (il me semble que c'est le cas), ce sera probablement encore de la lotterie donc autant prendre le display avant qu'il ne soit encore plus cher... à mon avis... même si je comprends que la pratique énerve et que c'est pas pour tout le monde, mais je trouve qu'on peut se le permettre de temps en temps quand on collectionne du jap plutôt que du fr
Sauf qu'une "grosse ultra" hors secret au japon genre une vmax ça vaut 5€ (encore moins si tu l'achète directement au japon en faite : 500-600 yen) , contre 20€ en france, jusqu'à 40€ pour les pokémon recherché (exemple parlant : pikachu vmax, en france 35€ sur ebay, en japonais 11€ sur ebay qui en passant n'est pas le meilleur endroit pour avoir les prix les moins cher en japonais). Une V j'en parle même pas ça doit être 2€ (100-200 yen au japon), Donc c'est pas comparable.
Les eevees coteront peut être un peu plus au début mais ça va se tasser.

Comme je l'ai dis et redit partout, acheter 80-100€ une display du mode standard qui va être print abondamment pendant 3 ans c'est soit être un impatient et vouloir absolument ouvrir dans les 3 mois après la sortie, soit être mal informé. Comme le sont 90% des occidentaux qui achètent eevee heroes actuellement vu que tout le monde se lance dans le japonais en ce moment, ou alors avait commencé avec shiny star v / Tag all star qui sont des séries print en one or two shot (car ce sont des high class set) et qui effectivement eux sont en rupture et pour de bon. A moins d'un hypothétique autre reprint one shot, d'où les prix élevé.. Du coup les gens s'imaginent que toutes les séries fonctionnent comme ça.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Liberty971 a écrit : 20 mai 2021, 17:34 Sauf qu'une "grosse ultra" hors secret au japon genre une vmax ça vaut 5€ (encore moins si tu l'achète directement au japon en faite : 500-600 yen) , contre 20€ en france, 40€ pour les pokémon recherché. Une V j'en parle même pas ça doit être 2€ (100-200 yen au japon), Donc c'est pas comparable.
Les eevees coteront peut être un peu plus au début mais ça va se tasser.
Comme je l'ai dis et redit partout, acheter 80-100€ une display du mode standard qui va être print abondamment pendant 3 ans c'est soit être un impatient et vouloir absolument ouvrir dans les 3 mois après la sortie, soit être mal informé. Comme le sont 90% des occidentaux qui achètent eevee heroes actuellement vu que tout le monde se lance dans le japonais en ce moment, ou alors avait commencé avec shiny star v / Tag all star qui sont des séries print en one or two shot (car ce sont des high class set) et qui effectivement eux sont en rupture et pour de bon. A moins d'un hypothétique autre reprint one shot, d'où les prix élevé.. Du coup les gens s'imaginent que toutes les séries fonctionnent comme ça.
Euh je suis pas tout à fait d'accord. La tu parles tout de suite de revente, moi je disais juste que si tu veux telle ou telle carte en ouvrant des boosters, tu as autant de chances d'avoir des cartes rares dans ton display jap que ton display fr qui vaut 2x plus. C'est pour ça que je trouve ça tout de même "rentable" même en achetant plus cher que le "vrai" prix.
Et tu parles de prints abondants pendant 3 ans, là le pokémon center a quand même annoncé qu'il n'y aurait même pas de physique pour l'instant et on ne sait pas s'ils sortiront du système de loterie pour le reprint... Donc autant te dire que la patience c'est beau etc, mais là pour s6a c'est surtout de la chance qu'il faudra, en tout cas pendant un bon moment on dirait. Donc voilà, c'est un parti pris, je préfère dépenser 30€ de plus et être contente d'avoir mon display, plutôt que de passer un temps indéfini à guetter les loteries japonaises pour avoir mes cartes, mais c'est mon avis, je comprends aussi ceux qui souhaitent attendre.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

C'est ton choix personnel, soit.
Mais bon faut pas commencer à dire que ce sont des bons prix parce que ça n'en sont pas du tout

Désolé de paraître désagréable, j ai du mal à comprendre le fait que les gens rechignent à payer ne serait ce que 2x le prix fair pour des produits français apres la sortie lorsqu'ils ont loupé le coche et qu'en France la distribution c'est souvent 1 gros print par an pour une série (ou espace de plusieurs mois au moins) donc si tu loupé le coche c'est mort.. mais que payer des produits japonais qui sont souvent print en plusieurs vagues 3x le prix fair hors fdp en pré-commande cest OK, ça n'a pas de sens pour moi...
Et de fait meme pour les japonais ça doit être vraiment lourd cette situation. Imaginez si des américains se mettaient à pré-commander nos display fr à 3x le prix fair (4x même sur eBay) , ça me rendrait fou moi..
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dobermann47 »

Oui c'est pas cool pour nos amis Japonais qui se font dépouiller leurs sets... De plus, il n'y a aucun "quotat" de rare/ultra rare dans un display jap en vrai, j'ai vu des ouvertures avec que dalle et d'autres avec pratiquement toute les V/Vmax de l'extension. Ca m'a l'air totalement aléatoire.

Perso j'ai beaucoup hésité aussi, car je suis très fan d'Evoli, mais même avec les moyens, il est hors de question d'alimenter ce marcher pour moi. Il faut faire éclater cette bulle spéculative, et du coup prendre sur soi. Par contre, je vais être aux aguets pour pas rater la version FR des cartes, quitte a commander des display sur pleins de sites différents pour être sûr d'en avoir au moins une... :3
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Liberty971 a écrit : 20 mai 2021, 18:37 C'est ton choix personnel, soit.
Mais bon faut pas commencer à dire que ce sont des bons prix parce que ça n'en sont pas du tout

Désolé de paraître désagréable, j ai du mal à comprendre le fait que les gens rechignent à payer ne serait ce que 2x le prix fair pour des produits français apres la sortie lorsqu'ils ont loupé le coche et qu'en France la distribution c'est souvent 1 gros print par an pour une série (ou espace de plusieurs mois au moins) donc si tu loupé le coche c'est mort.. mais que payer des produits japonais qui sont souvent print en plusieurs vagues 3x le prix fair hors fdp en pré-commande cest OK, ça n'a pas de sens pour moi...
Et de fait meme pour les japonais ça doit être vraiment lourd cette situation. Imaginez si des américains se mettaient à pré-commander nos display fr à 3x le prix fair (4x même sur eBay) , ça me rendrait fou moi..
Pour la simple est bonne raison que si le prix fait X2, c'est souvent le fait de scalpeurs. Si la concurrence était raisonnable je ne dis pas, mais ce n'est jamais le cas. Donc si tu loupes le coche, tu tombes sur les connards qui ont vidé le 1er stock à coup de bot ou d'achat en masse.
Et c'est exactement ce qu'il c'est passé pour la série eevee au Japon et non le fait de commande hallucinante venant du reste du monde (même si il y a un réel engouement, je le concède) et c'est d'ailleurs pour cela que TPC à réagis.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Liberty971 »

Je sais que ça y a contribué j'ai tenté de préco sur le site du pokemon center et j'ai vu le fiasco. mais dans ce cas raison de plus en achetant à des prix fixes par ces gens là, on ne résout pas le problème au contraire, si on cède systématiquement les scalpers ne partiront jamais

Mais la demande internationale a joué son rôle sur les prix démentiels de eevee heroes, j'en suis convaincu et a contribué au détournement dune partie du stock.. Je pense que peu de japonais accepterait de préco à 10.000 yen une display (environ 75€) alors que les occidentaux n ont pas hésité à le faire, y a qu'à voir sur ce forum le nombre de gens qui craqué à des prix similaire.. C'est pour ça que les prix sont monté jusqu'à 120-130€ à un moment, c'est pas des japonais qui achètent à ce prix là
Dernière modification par Liberty971 le 22 mai 2021, 11:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par raton_chou »

Juste pour info, je viens de recevoir un mail de hobby genki il y a 15 minutes comme quoi ils avaient du stock pour eevee heroes, bah c’est déjà parti. Comme ça à déjà été dit, on dirait que même les revendeurs pros ont très très peu de stock.

Edit: je viens de remarquer qu’ils affichent les prochaines précos pour le 31 octobre….
https://hobby-genki.com/fr/pokemon-trad ... 06513.html
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par Dragonic »

31 Octobre >< !
Autant attendre la sortie FR à ce niveau !
Répondre